hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saute Balou

Aller en bas 
+2
PtitOeufd'hova2
Balou
6 participants
AuteurMessage
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Saute Balou   Saute Balou EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:01

Petite promenade avec Fiona ma petite fille et Balou

Echauffement

Saute Balou Img_0144

Balou c'est vite habitué aux sorties vélo!!

Saute Balou Img_0145

Coucou, je me suis caché

Saute Balou Img_0146

Une tite pose

Saute Balou Img_0147

Saute Balou Img_0148

Saute Balou Img_0149

Les sauts
Saute Balou Img_0150

Saute Balou Img_0151

Saute Balou Img_0152
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:11

oh lala !!!! I love you I love you I love you I love you .......quelle belle journée aujourd'hui avec des news de mon chouchou Balou number One !!!!! I love you I love you I love you

Allez Balou, quel beau saut !!!! :cheers cheers ....toute mimi Fiona sur ses pédales ! content

Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:14

Super ces photos. J'adore les postures qu'il prend dans les différentes étapes du saut! Et la langue qui marque chacune des étapes.

Bien beau ce Balou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:06

il est super beau ce chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:49

PtitOeufd'hova2 a écrit:
oh lala !!!! I love you I love you I love you I love you .......quelle belle journée aujourd'hui avec des news de mon chouchou Balou number One !!!!! I love you I love you I love you

Allez Balou, quel beau saut !!!! :cheers cheers ....toute mimi Fiona sur ses pédales ! content


Tu permets..... ce n'est pas TON Chouchou..... C'est Notre Chouchou..... le boureau des coeurs des fofos, Super Balou, moi aussi je l'adore !
Roohhhhh Baloo, quand tu feras des petits tout le monde va se les arracher.... aussi beaux aussi gentils que toi..............
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:22

Sandrine : Ah oui ? toi aussi tu l'adores Super Balou ? ......bon, bon, d'accord, alors c'est Notre Chouchou....mais c'est quand même Mon chouchou Number One !


Ah bon : des projets de .....FIANCAILLES ????? ....... mais............mais.............je ne suis pas au courant ! .......personne ne me dit jamais rien , ici !!!!! pffff.....

Alloooooo Corinnnnnneuuu ??????

Quand ??? où ???? avec QUI , les supers minis rôtis de Super Balou ?????........................en plus les smilleys ne marchent pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:33

Mais c'est encore un bébé, mon babichou Saute Balou 2489611693 Bon, d'accord un grand bébé !!! Il faut d'abord qu'il travaille bien à l'école study , et passe ses examens avec succès content
Sa moman elle n'est pas trop pressée de le voir grandir!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:12

Very Happy Very Happy Very Happy ah les smilleys sont de retour....tout rentre dans l'ordre ! cheers

ah, oui, Super Babichou est encore un Saute Balou 2489611693 et doit aller à l'école .... ah lala ! profiter du bonheur présent ....le temps passe si vite ......et on ne les voit pas suffisamment grandir !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:25

il est magnifique le chouchou

dis donc ptitoeuf, je pense que tu auras le temps de faire le sous chef de meute avec un hovi, avant que Balou soit papa.
d'ici là tu peux faire tes armes , et après tu agrandiras ta maison et tu rechangeras de voiture, 2 hovas ça prend de la place scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:47

Ahhhh coucou Chance , te re-voilà Very Happy cheers

..........alors, quelle est la couleur de la mer aujourd'hui ???? flower .........et le soleil ???? sunny .........au fait : les études de Galice ? I love you I love you I love you

oui, que les Cieux t'entendent : vivement que j'accède au Statut de Sous Chef de Meute ! geek

...................pour l'instant, la nouvelle voiture est trop grande pour le rôti de York ( non James n'est pas encore d'accord, faut négocier encore un peu ),

le sac de jouets ( des Kong comme ceux de Super Balou ) est là ....et on attend le Petit Prince génération H .....j'espère ne pas avoir à faire tout l'alphabet quand même.....

....pas facile les débuts dans l'hovamania... geek


sinon, je vais faire un A.O.P (Appel d'Offre Public ) du genre :

"CHERCHE PetitOeuf d'hova selon critères suivants :
> look costaud, blond, très câlin, futur bon papa responsable, copie conforme Amylton domaine J'arrête I love you ou Chana de l'An 's Mafalda , I love you production parcimonieuse en France,
> aptitudes expo et pistage, RU appréciées
> relationnel de haute qualité avec l'éleveuse , et pérenne.
> garanties Assistance éducation Chef de meute 2 fois décennale

Nos références : couple amoureux Hovas - niveau de vie permettant 1 vaccin/an + 1 oreille de cochon/anniversaire + nouvelle voiture transporteuse + 1 jouet Kong + possibilité d'agrandisement du cabanon recyclé - Pas marrants et trop sérieux s'abstenir. CV ( avec photos parents svp ) à envoyer sur ce forum ou en MP selon convenances.

ça va comme ça ? ..... j'ai rien oublié ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute Balou Empty
MessageSujet: Re: Saute Balou   Saute Balou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute Balou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu de "saute ruisseau"
» Expo à Colmar pour Balou
» E.P et Balou se retouvent
» Balou quelques photos
» Balou a .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: