hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jewel et le "reste"

Aller en bas 
+11
HovawartMom
Api
Chana
Balou
menthinette
Pouchka
Dahramimizoé
Ptitoeufd'hova
chance
SHAM'K
nad11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:31

nad11 a écrit:
avec la saint hubert il n'y a RIEN eu à faire........malgré l'intervention du centre pour l'égalité des chances , une pétition qui a fait le tour du monde ET une émission de télé
contre des esprits obtus ........pas possible de se battre

Heureusement que l'amour que tes chiens te donnent est plus fort que tous les Saint-Hubert réunis Jewel et le "reste" - Page 2 806391 Jewel et le "reste" - Page 2 806391 Jewel et le "reste" - Page 2 57282


Jewel et le "reste" - Page 2 459917 Jewel et le "reste" - Page 2 459917 Jewel et le "reste" - Page 2 51780 Jewel et le "reste" - Page 2 459917 Jewel et le "reste" - Page 2 459917
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:50

Bravo Jewel,soeurette et Maman!.
Qd a votre chat orange,j'ai cru voir le mien!.
Qd a la Belgique,je suis etonnee car aux USA,j'ai vu bcq de personnes handicape,faire de l'agility,du flyball et de l'obedience:
https://youtu.be/yJJyEkhG4XY
La ou AKC=LOF ne suit pas,c'est que les chiens sourds ne peuvent pas faire de sport canins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:08

nad11 a écrit:
avec la saint hubert il n'y a RIEN eu à faire........malgré l'intervention du centre pour l'égalité des chances , une pétition qui a fait le tour du monde ET une émission de télé
contre des esprits obtus ........pas possible de se battre

J'ai vu cette émission de télé via internet.
Vraiment, l'attitude de la Saint Hubert est inadmissible!!!
mais apparemment elle est "roi".

heureusement que tu peux faire, nad 11 , des concours dans une autre fédération, mais cela n'excuse en rien l'impardonnable "règlement" discriminatoire de la "saint" Hubert!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
zagorska




Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2010

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:13

Pouchka a écrit:
nad11 a écrit:
avec la saint hubert il n'y a RIEN eu à faire........malgré l'intervention du centre pour l'égalité des chances , une pétition qui a fait le tour du monde ET une émission de télé
contre des esprits obtus ........pas possible de se battre

J'ai vu cette émission de télé via internet.
Vraiment, l'attitude de la Saint Hubert est inadmissible!!!
mais apparemment elle est "roi".

heureusement que tu peux faire, nad 11 , des concours dans une autre fédération, mais cela n'excuse en rien l'impardonnable "règlement" discriminatoire de la "saint" Hubert!


En parcourant la liste des concours 4b (obéissance 'belge'), je viens (en peu par hasard) de découvrir que pour la période 2012 deux concours 'programma handicapé' seront organisés en Belgique. Un en Flandre et un en Wallonie. Very Happy

Monik
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:33

ben oui.......sur qu'ils ont reçu tellement de critiques de partout suite à l'émission qu'ils s'imaginent "faire un geste"......comme ça le conducteur "handicapé" aura la joie de concourir ......contre lui même ou au mieux ils seront deux ou trois Jewel et le "reste" - Page 2 481317 .......mais bon on pourrait faire une classe pour les gros, une pour les minces.....pour les blancs, pour les noirs etc......
mais ........sur qu'on doit être "à part"......le fauteuil est peut être contagieux affraid

JAMAIS je n'irai concourir dans un ghetto Jewel et le "reste" - Page 2 961638
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:15

Oh que je vous comprend Nad. D'autant que pour l'avoir vu, c'est tout à fait possible en obé de faire concourir tout le monde en même temps. Alors pourquoi faire de la discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:42

SHAM'K a écrit:
Oh que je vous comprend Nad. D'autant que pour l'avoir vu, c'est tout à fait possible en obé de faire concourir tout le monde en même temps. Alors pourquoi faire de la discrimination ?

bah j'ai du en faire 25 à 30 des concours avant l'interdiction donc OUI je suis bien placée pour savoir que c'est possible MEME sur le programme belge.......PAS en programme 1 ou 2 ça je le sais très bien et je leur ai toujours dit
je leur ai dit qu'en general être en fauteuil "signait" un problème au niveau des membres inférieurs MAIS que grace au ciel nous etions équipés d'un cerveau en ordre de marche .......que par exemple en face d'un escalier.......point n'était besoin de mettre une pancarte interdit aux handicapés en fauteuil ......on se rend bien compte que ce n'est pas "possible"...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:01

quelques exercices sur la place hièr ....

Jewel et le "reste" - Page 2 18-tra11

Jewel et le "reste" - Page 2 18-tra12

Jewel et le "reste" - Page 2 18-tra13


pas si mal car.........regardez ce qui nous tourne autour avec moult fracas lol!

Jewel et le "reste" - Page 2 18-tra14

un assis pour terminer

Jewel et le "reste" - Page 2 18-tra15
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:33

Même pas peur..... Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:52

bah quand ils passaient trop près elle était pas rassurée........mais c'est assez normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:48

Bravo Jewel
bravo bravo

C'est super. Bravo pour le travail nad 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:45

Elle embellit de jour en jour ta petite Jewel Twisted Evil Jémie est à peu près au même stade de progression qu'elle, dommage que j'habite si loin scratch sinon nous aurions pu les entrainer ensemble Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:44

C'est très bien de le faire de temps en temps en dehors du terrain de club; bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:39

OH LA LA ! OH LA LA !!!! cheers cheers cheers .....................le regard de Jew est tres expressif, et il s'est encore embelli(e) ton bijou d'amour ! I love you I love you I love you


PS : Nad : je viens de lire seulement là les posts de décembre dernier ( j'étais en panne de modem à cette époque ) ,....... Jewel et le "reste" - Page 2 486146

...................................... tout te séparait Nad de Monsieur St Hub , le divorce inéluctable : il ne pouvait pas te comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .......forcément.........Toi, tu as TOUT : une chaise + un cerveau !!! ....lui......n'a ni chaise ni cerveau : c'est un handicap majeur quand même !!!! .......et bien quoi ?......c'est pas vrai ça ??? geek .................
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:08

midgy a écrit:
C'est très bien de le faire de temps en temps en dehors du terrain de club; bravo!!


bah pour l'instant ce n'est pas "de temps en temps " en dehors du terrain du club c'est "toujours" en dehors lol! l'hiver le terrain n'est pas accessible
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:13

PtitOeufd'hova2 a écrit:
OH LA LA ! OH LA LA !!!! cheers cheers cheers .....................le regard de Jew est tres expressif, et il s'est encore embelli(e) ton bijou d'amour ! I love you I love you I love you


PS : Nad : je viens de lire seulement là les posts de décembre dernier ( j'étais en panne de modem à cette époque ) ,....... Jewel et le "reste" - Page 2 486146

...................................... tout te séparait Nad de Monsieur St Hub , le divorce inéluctable : il ne pouvait pas te comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .......forcément.........Toi, tu as TOUT : une chaise + un cerveau !!! ....lui......n'a ni chaise ni cerveau : c'est un handicap majeur quand même !!!! .......et bien quoi ?......c'est pas vrai ça ??? geek .................


lol! lol! lol!
je ne sais pas s'ils n'ont "pas de cerveau" ........mais en tous cas l'esprit étroit Very Happy en langage cyno ce sera donc "manque de substance" de l'esprit mdr
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:20

et toujours dans l'idée de "peut être" tenter le brevet lors de la NE.........j'ai voulu "essayer" l'haltère en bois........eh bien .......contre toute attente elle est allée directement la chercher et l'a ramenée cheers .......ce qui prouve que tout douuuuuuuuucement elle "murit" car il n'y a pas bien longtemps elle ne voulait rapporter ou même prendre en gueule que des objets mous........elle cherchait la facilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:42

Pour Jew : bravo content content
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:42

content cheers cheers Hip hip hourra pour Jewel.....
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:42

menthinette a écrit:
nad pour l'homme papillon, une personne bizarrement vetue sort d'une cache, le chien et toi etes a distance. L'homme papillon se déplace s'arrete, se déplace s'arrete ... la le chien peut tout a fait aboyer ... ce qui a d'ailleurs été le cas du mien la première fois qu'il a passé ce test ... mais il est 'loin' de toi .. ensuite sur ordre du commissaire tu avance vers la personne tu lui sers la main et tu/il enlève son drole d'attirail et la le chien doit revenir au calme .. ce qui est différent pour le chien ... la on peut evaluer comment le chien se calme en voyant le maitre saluer l'intriguant et que l'intriguant n'est qu'un humain Smile

si mes souvenirs sont exactes Wink

c est exactement ça menthinette !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:47

nad11 a écrit:
avec la saint hubert il n'y a RIEN eu à faire........malgré l'intervention du centre pour l'égalité des chances , une pétition qui a fait le tour du monde ET une émission de télé
contre des esprits obtus ........pas possible de se battre

si si la voie juridique !! les faire condamner par bruxelles sur le fondement de la discrimination et là ça changera tout !
problème du temps et des moyens financiers importants pour prendre un avocat qui connaisse le droit européen et sache comment on saisit la commission.. y a 10 en france ... j ai la chance d en avoir une à mes cotés dans le cabinet; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:02

nad11 a écrit:
et toujours dans l'idée de "peut être" tenter le brevet lors de la NE.........j'ai voulu "essayer" l'haltère en bois........eh bien .......contre toute attente elle est allée directement la chercher et l'a ramenée cheers .......ce qui prouve que tout douuuuuuuuucement elle "murit" car il n'y a pas bien longtemps elle ne voulait rapporter ou même prendre en gueule que des objets mous........elle cherchait la facilité lol!


Je crois vraiment, nad11, que vous pouvez tenter le brevet à la NE.
Et on sera là pour vous soutenir, Jewel et vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:35

ANGELA a écrit:
nad11 a écrit:
avec la saint hubert il n'y a RIEN eu à faire........malgré l'intervention du centre pour l'égalité des chances , une pétition qui a fait le tour du monde ET une émission de télé
contre des esprits obtus ........pas possible de se battre

si si la voie juridique !! les faire condamner par bruxelles sur le fondement de la discrimination et là ça changera tout !
problème du temps et des moyens financiers importants pour prendre un avocat qui connaisse le droit européen et sache comment on saisit la commission.. y a 10 en france ... j ai la chance d en avoir une à mes cotés dans le cabinet; Very Happy

Angela .........je me suis BATTUE pendant plus de deux ans.........cela m'a "cassée".......j'en paie encore les conséquences point de vue santé , le centre pour l'égalité des Chances est intervenu , ils ont même envoyé des déléguées pour assister à un concours 4b afin de rendre compte par eux mêmes.......et quand les deux dames du centre ont dit à la responsable du concours ce jour qu'ils ne voyaient RIEN qui empeche un handicapé de concourir ......cette responsable qui est une "pointure" à la saint hubert a répondu que les handicapés n'avaient qu'à rester entre eux !!!!!!!!!!
OUI j'aurais pu aller "plus loin" et aller en justice........j'aurais évidemment eu gain de cause.......mais il faut l'énergie .....et les fonds.....faire un sport canin ........c'est pour se distraire, pour se faire plaisir ........et faire plaisir au chien .......mais quand ça vous détruit ce n'est plus la peine......
j'ai voulu faire l'émission TV pour que tout le monde sache que de nos jours la discrimination existe toujours MALGRE LES LOIS........mais mantenant c'est TIME ......je tourne la page ......
Ceci dit il y a à la saint hubert des gens très bien AUSSI certains d'ailleurs m'ont soutenues DONT des juges d'obé , d'autres n'étaient pas d'accord avec cette décision mais préféraient tout simplement se tourner d'ou vient le vent pour "se préserver".........
mais c'est maintenant du passé........même si ça fait encore mal
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:16

oi je comprends ton point de vue mais pas d accord : si on " n 'écrase pas les gens qui ont ce genre d idée c est la porte ouverte à toute autre discrimination et à toute forme de totalitarisme ... bien sûr ça a un coût et là aussi tout le monde ne peut le faire ;
enfin courage et soit la bienvenue en france si tu n es pas trop loin ; chez nous même en mondioring on a des handicapés en fauteuil qui concourent ; je vois souvent dans le sud une dame avec ses 2 malinois sur le ring ;
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:41

c'est certain Angela il faudrait "écraser" ces gens avec de pareilles idées.......mais moi maintenant j'estime que de mon coté j'en ai fait assez......je ne vais pas y laisser mes dernières forces NI ma joie de vivre..........seulement il faut tout de même savoir que ce genre de gens sont comme le phoenix.....ils renaissent toujours de leurs cendres......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel et le "reste" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jewel et le "reste"   Jewel et le "reste" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel et le "reste"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jewel et ses bétises........
» Le TAN de Jewel NE2012
» Jewel joue à la tatie!!
» Voici donc Jewel.......
» Jewel : le "serieux" commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Obéissance-
Sauter vers: