hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptySam 8 Oct 2011 - 8:29

Allez, un grand cocorico même s'il ne s'agit pas de Hovawart.
La France remporte le titre de championne du monde par équipe au championnat du monde organisés en Suisse à LYSS du 28 Septembre au 2 Octobre 2011.
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:42

non c est pas gagné pour nos hova; tout le monde rigolait au départ quand j ai commencé à travailler avec cuzco.. un golden géant ( oups un hova) chez les malinois et les ba Laughing depuis ca rigole moins mais il faut être réaliste l hova n a pas la morphologie pour aller plus loin que du I ou peut être du II ; il est bien trop lourd pour la palissade et je ne vais pas boussiler mon chien pour aller plus loin.
Déjà que quand on en voit certains travailler leur chien , on sait déjà qu ' à 6 ans le chien sera retraité avec des gros problèmes d articulation .
mon objectif c est lui faire passer le brevet en 2012 et puis après aller en I , il va sur 5 ans , il se fait plaisir , c est super et mon club est content FINALEMENT de voir qu un hova travaille bien en mondio ..
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:45

Je pense effectivement que le Hovawart n'est pas fait pour le ring ou le mondioring car il est trop lourd. Oui, bien sûr, nous avons des Hova en Ring 1 mais je ne pense pas qu'ils puissent aller beaucoup plus haut.En tous cas, je vous souhaite bonne chance Angela pour tenter vos échelons en mondio.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:24

pour le brevet il est prêt , j attends juste que mon club organise car ca fait toujours plaisir au Président que ca soit un chien de son club .. pour le I il ya a du travail encore..
a propos Cécile albertini au championnat du monde de mondio qui est 1èrer elle est de notre club et son chien canon le président en est l éleveur ... donc j en connais qui vont etre contents !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:58

C'est vrai qu'il est toujours plus facile de passer les premières épreuves sur son terrain et sur son HA.
Je vois que vous êtes dans un Club d'experts en mondio. Alors, profitez bien de leurs compétences.
Transmettez leur toutes nos félicitations à cette équipe d'entrainement qui nous a permis de pousser un cocorico.
Bonne chance à vous pour la suite, vous n'avez pas choisi le plus facile pour un Hova
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:18

SHAM'K a écrit:
C'est vrai qu'il est toujours plus facile de passer les premières épreuves sur son terrain et sur son HA.
Je vois que vous êtes dans un Club d'experts en mondio. Alors, profitez bien de leurs compétences.
Transmettez leur toutes nos félicitations à cette équipe d'entrainement qui nous a permis de pousser un cocorico.
Bonne chance à vous pour la suite, vous n'avez pas choisi le plus facile pour un Hova
si pour lui c est naturel mais il fait aussi de la ru comme angela .. on essaie d en faire un chien complet même s il a un gros caractère il est super ..à la maison Very Happy
ce n est pas de ce sera plus facile pour lui de passer les epreuves sur son terrain c est que le président porcu est susceptible et prendrait mal que j aille passer ailleurs le brevet alors que j ai été formée par le club; l ha sera différent de toutes façons ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE   MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIORING : LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE MONDIORING
» SAUVETAGE : La France championne du Monde !
» un monde de Bisounours
» CHAMPIONNAT du MONDE d'OB des HOVAWARTS
» Championnat du monde IHF IPO FH 4-6 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: