hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BULLETINS CFH

Aller en bas 
+9
Pouchka
ukatapa
oxy.cassan.emla
nad11
ANGELA
Chana
Api
midgy
SHAM'K
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:48

mais vous allez arrêter bande de gamins mal élevés:lol: je prendrais les uns pour mettre des claques aux autres !!! tiens j'ai du louper ma vocation d instit !!! Razz Razz
en plus migdy a déjà fait le coup une fois mais il ne s en est pas rappelé Laughing Laughing


certains me connaissent ici et ailleurs, je gueule souvent mais pas à tort et quand quelqu'un a besoin de quelque chose je suis là Smile mais franchement ça commence à lasser ;.et si j 'étais la seule à le dire je me remettrais en question mais non ...

et j 'écoute ce que l'on me dit et essaie de concilier parfois ... L INCONCILIABLE

Et blanche colombe tu as été amie avec elle , ça aussi tu l as oublié et elle aussi d ailleurs !!!!

ta sham'k elle vient de chez elle

grurrrrrrr

réfléchissez si vous voulez un jour être à nouveau crédibles ...
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:00

je ne suis pas convaincue de votre réponse; j'ai trouve hier lebulletin dns les mes avt même que je sois allé sur l'espace adhérent, ce matin j'y suis retourné alors que je me suis connecté après coup sur espace adh hier et ce matin le bulletin ne me paraissait pas dns les mises a jour.
Même si j'ai emis certaines critiques, je te fais remarquer Angela, que j'ai emis en parallèlle des sugestions; et je me réjouis que cetaines ont été prises en considération ..... MAIS SI TOUT VOUS CONVIENT; tout va pour le mieux dns le meilleur des mondes... POURQUOI PAS MAIS SUR CE FORUM JE PEUX ENCORE DONNER MON OPIGNON A PARTIR DU MOMMENT OU IL ME SEMBLE JUSTIFIE SANS ETRE CENSURE !!!!!
traquer les erreurs comme tu le dis ne me convient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:51

Ca y est, jai reçu le bulletin papier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:49

content moi aussiiiiiiiii je l'ai eu cheers cheers cheers cheers
j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion en même temps que l'inscription de Jewel pour la NE. , jeudi dernier ......et ce matin le bulletin était dans ma boite aux lettres
Si ça s'est pas du rapide bravo
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:37

BULLETINS CFH - Page 6 533214 BULLETINS CFH - Page 6 533214 NAD
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:33

Quelqu'un a t-il reçu ,sous format papier, le bulletin 2013-2 ?
Moi j'ai toujours rien.
J'ai demandé à le recevoir sous cette forme car je travaille dessus, au niveau des résultats .
Il est paru sur le site depuis quelques jours déjà mais rien dans ma boite aux lettres....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:47

Je ne l'ai pas encore eu non plus:) 
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:22

Moi non plus, je n'ai tjrs rien reçu et je l'attends impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 5:12

il va arriver ... j ai demandé et l'imprimeur a eu un surcroit de travail avant sa fermeture estivale:| 
il a été posté ;
moi je n avais plus accès au site Mad  le code ne voulait plus fonctionner, j ai donc du vérifier que c était le bon , mais oui donc problème informatique chez moi ...grrrrrrrr
pour les impatients ; une petite info tous les jugements de la ne ont été traduits en français !!! ca c est vraiment bien ; j avais déjà eu ça en Belgique où tous les jugements de ne sont en français et en anglais
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:30

Ca y est, je l'ai reçu aujourd'hui.

Je constate que le PV de l'Assemblée Générale n'est pas dans le bulletin alors que ceci est prévu dans les statuts du CFH, art 21 !!!
Pourquoi n'avons nous pas ce compte rendu d'AG ?????
Va t-il encore falloir se battre pour que les choses soient faites en règle ???

De plus, il n'y a aucun compte rendu de réunion de comité. Ceci veut il dire qu'il n'y en a eu aucune depuis le 28 Février 2013 (dernier PV paru dans le bulletin 2013-1) ???

De plus, il y a une énorme distorsion entre le site du CFH et ce bulletin 2013-2 : sur le site, il n'y a plus aucun nom en face de la fonction de secrétaire, alors que le bulletin fait toujours mention de celui de Martine D. Alors, où en sommes nous ???

Pas de compte rendu non plus de l'intervention de Madame Dietschi sur la myélopathie. Tant pis pour ceux qui n'étaient là !!
Mais au fait, pour prendre de telles décisions sur le dépistage, il a bien fallu une réunion de comité, avec au minimum une analyse, une discussion ??? alors où est le compte rendu ? C'est pourtant une décision lourde de conséquences qui a été prise !
Et les stages, c'est pareil, ceux ci se décident sans réunion de comité ? les régionales aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:01

reçu le bulletin ce matin aussi.
En effet, pas de compte rendu de l'AG, pas de compte rendu de la conférence de Mme Dietschi.. Et pas de réunion du Comité depuis le mois de févier!!!?

Et plus de secrétaire alors???

En ce qui concerne la décision des dépistages DM, elle est bien annoncée dans le bulletin précédent (2013-1 pages 27 et 35).
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:41

J'ai reçu le bulletin hier; les jugements sont traduits en français, c'est très bien, cela se faisait déjà auparavant.
Ce qui est regrettable c'est le manque de compt-rendu de la conférence sur MD; domage pour ceux qui ne pouvaient assister à cette conférence, pour raison professionnelle ou personnelle; pas de compte-rendu de l'ag, du dossier financier non plus, alors que ceux ci devraient être annexés au bulletin, en fonction de l'article " 21" DES STATUTS DU CFH.Les adhérents doivent le connaître. Aux précédentes assemblées générales,qq exemplaires des différents rapports( moral, travail, élevage etc...., et rapport financier étaient distribués en début de séance, y-a-t-il sur ce forum une personne ayant assisté à cette ag pour nous faire un bref résumé; merci .Si non j'espére qu'il sera sur le site sans tarder!!!!!
la rubrique mises à jour du site est parfaite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:19

reçu le mien hièr aussi!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:09

28 Décembre2013 : toujours pas de bulletin du CFH
Ceci signifie : aucune, j'ai bien dit AUCUNE information sur la vie du comité depuis presque 1 an car nous n'avons eu AUCUN compte rendu de réunion de comité depuis celui du 28 Février (soit 10 mois) et toujours pas de compte rendu d'AG du mois de Mai !
Celui qui n'a pas Internet n'a aucune information sur la vie du Club, sur les changements de statuts, les changements au sein du comité, des commissions ...etc et pourtant, il y en a eu des changements y compris un changement de siège social. C'est tout de même pas une paille !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:52

ouh la la, quelle pagaille..... Sad Sad .....pauvres adhérents.....pas évidents pour eux,...... ni pour ceux qui rêvent d'adhérer à un Club de race où les choses sont simples et transparentes.....patience : il y aura bien un moment où la situation s'améliorera ........c'est comme ça dans toutes choses : après les zones de turbulences et montagnes russes, quand on a atteint le fond, on remonte forcément.......courage.....
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:55

Aujourd'hui : 31 Décembre 2013
Nous terminons l'année CFH 2013 sur une note bien peu réjouissante :

Pas de bulletin dans le 2ème semestre : c'est la 1ère fois depuis trèèèèèèèèèèès longtemps

Pas de vice président
Pas de secrétaire
Pas de trésorier             

Pas de compte rendu des réunions de comité alors qu'il y a d'importantes décisions qui y sont prises
Pas de compte rendu de l'intervention de Mme Dietschi sur la myélopathie dégénérative alors que les tests sont devenus obligatoires pour la reproduction
Pas de compte rendu de la dernière Assemblée Générale

Pas d'info sur les raisons de ces démissions
Pas d'info sur les raisons de non publication des différents comptes rendus
Pas d'info sur la procédure en cours devant le Tribunal, à l'initiative du comité,  contre l'annulation des dernières élections prononcée par la SCC
Pas d'info sur le changement de siège social ayant entrainé une modification des statuts, modification ni datée ni signée !  
Pas d'info sur le changement de lieu de la NE : l'an dernier, c'était un problème de salle et cette année ?
Pas d'info sur le changement de composition de certaines commissions

Va t-on continuer à nous demander de payer une cotisation ???
Peut être devrions nous demander à n'en payer qu'un tiers puisque nous n'avons aucune info sur la vie du club et du comité depuis Février ?
Encore que l'on a vu que sans payer de cotisations pendant plusieurs années consécutives on reste membre du CFH. Peut être devrions nous profiter de cette règle décrétée en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:33

ben si la secrétaire est Monique Op de Beeck et le compte rendu de l'AG est dans l'espace membre
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:54

Sur le site du CFH, dans comité, après la fonction secrétaire il y a : et rien d'écrit en face.
Monique ODB est noté après les : de responsable travail et correspondant IHF.
Et si vous regardez comment cela est inscrit pour le secrétariat adjoint et responsable de l'info, vous verrez que les deux responsabilités sont mises sur la même ligne, séparées d'un tiret.
Donc, à mon avis, la fonction de secrétaire est toujours vacante.

Pour ce qui est du compte rendu de l'AG pouvez vous me dire NAD où vous le trouvez, moi je ne trouve pas. Je cherche partout mais rien. Merci

Et dans tous les cas, ceci ne règle pas le problème de ceux qui n'ont pas Internet et ceci existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:21

non car quand il y a eu les mises à jour il a été écrit qu'elle devenait secrétaire

alors pour le compte rendu il faut aller dans nationale2013 dans l'espace membre et il y a un PDF pour l'assemblée générale
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:30

Merci NAD. Et ce compte rendu est là depuis quand ? Je n'ai jamais vu passer la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:47

Petit sondage : qui, parmi les forumeux membres du CFH avait vu ce compte rendu de l'Assemblée Générale ????
Qui, parmi ces mêmes, avait vu le compte rendu de Madame DIETSCHI ?
Et que dire de résumer en 23 lignes (dont 3 ne comportent que 5 mots) une conférence de 2heures qui engage l'avenir de l'élevage en France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:24

SHAM'K a écrit:
Merci NAD. Et ce compte rendu est là depuis quand  ? Je n'ai jamais vu passer la mise à jour.

Je ne pourrais pas dire depuis quand il est là , moi je l'ai vu en cherchant quelque chose dans les résultats de la NE ....mais je ne sais plus dire quand , peut être début décembre?????mais cela faisait un bout de temps que je n'étais pas allée dans l'espace membres
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:11

voila


Les mises à jour

dimanche 29 décembre 2013


Ci -dessous, les informations concernant les mises à jour, chronologiquement, à compter du 1er juillet 2013 :
•29 décembre 2013 : ◦ Rendez-vous 2014 : ajout des manifestations 2014

•28 décembre 2013 : ◦ Les Lauréats : Fekda de la Ferme des Cardabelles (cotation 2)
◦ Nos Hovawart au Travail : Esra vom Bergischen Lowen en Obéissance niveau 1

•27 décembre 2013 : ◦ Les Lauréats : ajout de Totus Tuus Hovki Lusi en cotation 3, (équivalence étalons étrangers)

•26 décembre 2013 : ◦ Portées : retrait portée à l’élevage des Trois Petits Diables

•25 décembre 2013 : ◦ Les lices : ajout de Jemie vom Britzer Garten

•19 décembre 2013 : ◦ Les lices : actualisation de l’élevage des Trois Petits Diables (ADN)

•17 décembre 2013 : ◦ Les lices : actualisation de l’élevage des Trois Petits Diables (résultats tares oculaires)
◦ Les étalons : Ajout Hanoki des Gardiens de la Colline
◦ Spéciales : Mise en ligne des spéciales 2014
◦ Rendez-vous 2014 : NE2014 a lieu à Besançon (25)

•16 décembre 2013 : ◦ Comité : nouveau secrétaire - Monik Op de Beeck
◦ Statuts : changement du siège social
◦ Adhésion : le bulletin d’adhésion 2014 est en ligne
◦ Étalons : plusieurs modifications




en fait moi je guettais les modifications pour avoir les news pour la NE 2014 lol!  .........donc "rien" ne m'a échappé  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:31

SHAM'K a écrit:
Petit sondage : qui, parmi les forumeux membres du CFH avait vu ce compte rendu de l'Assemblée Générale ????
Qui, parmi ces mêmes, avait vu le compte rendu de Madame DIETSCHI ?

à la 1ère question : j'avais pas vu le compte rendu de l'AG
pour la 2ème : il est où le compte rendu de Mme DIETSCHI ? je ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 4:01

Chana a écrit:
SHAM'K a écrit:
Petit sondage : qui, parmi les forumeux membres du CFH avait vu ce compte rendu de l'Assemblée Générale ????
Qui, parmi ces mêmes, avait vu le compte rendu de Madame DIETSCHI ?

à la 1ère question : j'avais pas vu le compte rendu de l'AG
pour la 2ème : il est où le compte rendu de Mme DIETSCHI ? je ne le vois pas


ben dans l'espace "membres" à la nationale 2013 ça commence par ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETINS CFH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLETINS CFH   BULLETINS CFH - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETINS CFH
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: