hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 diverses questions "standard"

Aller en bas 
+4
SHAM'K
midgy
Chana
nad11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 5:51

[quote="ANGELA"]pour api

bon alors on reprends tout dans l ORDRE !!
le chien en question n a pas tout fait dans le désordre contrairement à ce que vous indiquez : il s est juste trompé de 2 mois trop tot ; la lecture avait été faite aussi; fallait il pour etre dans l ordre refaire une anesthésie 1mois 1/2 après ..
Pour moi le CFH est là pour aider les adhérents comme toute association et non les enfoncer !!

Encore une fois CE N'EST PAS CLAIR! mais.............dites moi si je me trompe:

J'en déduis que si le chienl s'est trompé de deux mois, c'est qu'il a fait la saillie avant la radio ou sa lecture, on ne sait pas trop car la façon dont vous le dites est ambigüe, mais vous précisez en même temps que la lecture était faite alors pourquoi suggérez vous qu'il aurait fallu le réanesthésier??????????? Puisque selon vos dires la radio était déjà faite!!!!!!!!!!!! Depuis quand demande t'on de refaire les examens déjà fait et si ce que vous dites est vrai alors tout a été fait dans l'ordre et DONC le chien ne s'est pas trompé de deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc le chien aurait seulement été un peu précoce dans ses pulsions sexuelles ALORS COMME D'HABITUDE ................
TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES POSSIBLES (candide de Voltaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:12

je suis sans doute trop candide......mais moi j'avais compris que la radio avait été faite trop tot (avant 18 mois) et que donc pour être "en règle" il aurait fallu la refaire et don réanesthésier ce chien ?????que je ne connais pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:00

Possible nad, tout est une question d'interprétation mais de toute façon le Club demande d'attendre 18 mois pour faire la radio DONC c'est hors directive
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:07

oui bien sur!!.......18 mois c'est déja tellement tot pour une grande race.......les chiens ne sont pas terminés loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

non il a fait la radio à 15 mois et demi et non 18 mois ; la lecture a été faite il était a et ensuite on s est aperçu qu il lui manquait 1 mois et demi pour atteindre les 18mois ; c est vrai qu à un moment , si je ne me trompe pas la radio se faisait plus tot à 15 mois ;
oui nad pour etre en règle parfaite il aurait fallu recommencer un mois et demi plus tard et donc nouvelle anesthésie générale ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:22

ANGELA a écrit:
non il a fait la radio à 15 mois et demi et non 18 mois ; la lecture a été faite il était a et ensuite on s est aperçu qu il lui manquait 1 mois et demi pour atteindre les 18mois ; c est vrai qu à un moment , si je ne me trompe pas la radio se faisait plus tot à 15 mois ;



Question No Question

C'est vous, Angela, ou c'est le CFH qui voulez (veut) être crédible avec cette version-là?


Dernière édition par Pouchka le Lun 2 Mai 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:24

Me semble que tu as raison annie, à l'époque de nos filles et de cuzco, me semble aussi que c'était 15 mois pour la radio, ensuite les directives de la FCI ont fait que la radio est passée à 18 mois. En ce qui me concerne chana l'a faite à 19 mois, c'est à dire au moment où je l'ai faite confirmer.

Sinon pour en revenir au règlement, je trouve dommage que des erreurs de ce genre soit faite surtout lorsque l'on a accès à internet pour aller à la recherche des infos. Et puis rien n'empêche de se rapprocher de son éleveur pour vérifier les procédures à suivre, sinon à quoi sert de faire des règlements effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:56

Pouchka a écrit:
ANGELA a écrit:
non il a fait la radio à 15 mois et demi et non 18 mois ; la lecture a été faite il était a et ensuite on s est aperçu qu il lui manquait 1 mois et demi pour atteindre les 18mois ; c est vrai qu à un moment , si je ne me trompe pas la radio se faisait plus tot à 15 mois ;



Question No Question

C'est vous, Angela, ou c'est le CFH qui voulez (veut) être crédible avec cette version-là?


Comme j'ai vraiment eu l'impression d'halluciner en vous lisant, , Angela, alors j'ai recherché "l'historique" que j'avais déjà établi sur ce forum dans le sujet "dépistages", donc le voici pour rappel :
Pouchka a écrit:


Donc je reprends tout dans l'ordre :

Euclydes Sun LA est né le 25/07/2009, il a donc eu 18 mois le 25/01/2011 ,( la radio des hanches doit être faite à partir de18 mois).

Il résussit brillamment son TAN le 7/11/2010 à Parentis en Born. Il est confirmé et obtient un Excellent en Classe intermédiaire lors de la même Régionale..
Il ne manque donc plus que le résultat de la radio pour être coté 2/6. Mais le jeune mâle n'a pas encore 18 mois.

Il continue dans sa lancée de faire tout très vite et Wink ... le 11/02/2011 il saillit sa copine Vodka des BP.

Mais le 11/02/2011, il ne figure encore pas parmi les lauréats de la grille de sélection.

Et c'est là où tout va aller très vite :

Le 18/02/2011, une Mise à Jour se fait dans la rubrique "lauréats de grille de sélection"
et on voit apparaître le nom d'Euclydes parmi les étalons cotation 2.

Le 28/02/2011 une Mise à Jour est faite sur le site du CFH dans la rubrique "dépistages" et on voit apparaître le résultat d'Euclydes : HD A.

Pourquoi 10 jours entre ces deux mises à jours? Logiquement pour être coté 2/6 le chien devait avoir déjà le résultat de la lecture officielle de la radiographie...

Le 14/03/2011 la saillie est annoncée sur le site.




Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:51

bien sur que j ai raison CHANA ; c était 15 mois avt pour angela et cuzco et c est passé à 18 mois ensuite , j ai failli commettre l erreur pour une petite de ma portée et c est en vérifiant sur le site que j ai vu que c était passé à 18 mois en adéquation avec la FCI !!!
donc le male en question dont vous avez repris l'historique mais partiellement comme d 'hab a eu sa radio le 30 11 2010 et une lecture de genEvoix le 02 02 2011 ; saillie a suivi donc dans l'ordre comme le tiercé Very Happy et non pas dans le désordre ; demandez à sa propriétaire que vous connaissez pourtant fort bien ....
en plus comme vous étiez en place auparavant vous ne pouvez ignorer le changement d'âge puisque vous faites des copies de tout !! donc n'hallucinez point et regardez l 'age auparavant et vous verrez que j ai raison !!
ce que je trouve navrant c est que d'un fait bénin vous puissiez être en accusation perpétuelle !! il n y a rien qui trouve grâce à vos yeux !!! RIEN JAMAIS UNE PHRASE POSITIVE ; il est facile de critiquer mais jamais on ne vous a autant critiquer quand vous etiez en place ;

au début de ce forum je m'étais dit que j y viendrais pour voir ce qui m intéressait vraiment à savoir le pistage et CA VOUS SAVEZ LE FAIRE TRES BIEN !!
mais depuis que je lis ici certains propos , je considère qu il s agit de désinformation puisque vous prenez un point ou un fait et montez une mayonnaise qui peut sembler bien etayée pour le profane ; donc j ai décidé d'apporter la contradiction jusqu'à ce que vous décidiez de m'interdire l accès car cela arrivera un jour je le sais pertinemment
et oui d un coté il y a skam'b et bohann et de l 'autre angela Razz et les autres subissent nos écrits réciproques Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:33

Je crois parfois que j'hallucine !
Que d'erreurs, que d'erreurs, que d'erreurs ! Horreur !!!
- Le TAN d'Angela : oublié d'être noté, et sur le site et sur le bulletin. Nous faisons la remarque concernant la cotation et ON nous indique que c'est un oubli que personne n'avait relévé avant nous, pas même sa propriétaire.
- La radio de dysplasie de Jarpa faite en France et lue B. Tout à coup, ON nous dit qu'elle est A. Et oui, encore une erreur ! Jarpa a fait faire sa lecture en France alors que selon le comité, elle aurait du le faire uniquement en Allemagne. Donc, on refait une lecture en Allemagne et on oubli la première.
- La radio de dysplasie de Euclydes est faite à 15 mois et personne ne s'en rend compte mais cela arrange tout le monde étant donné la date de la saillie.
Voulez vous encore d'autres exemples ou bien la démo est elle asez claire pour montrer le laxisme du CFH envers certains adhérents et éleveurs ?
Aujourd'hui, il est évident que pour les dirigeants du CFH il vaut mieux transgresser les règles élémentaires de l'élevage au risque de faire du sale boulot plutôt que de dénoncer les faits qui risquent de mettre en difficulté notre si belle race.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:35

ANGELA a écrit:


au début de ce forum je m'étais dit que j y viendrais pour voir ce qui m intéressait vraiment à savoir le pistage et CA VOUS SAVEZ LE FAIRE TRES BIEN !!
mais depuis que je lis ici certains propos , je considère qu il s agit de désinformation puisque vous prenez un point ou un fait et montez une mayonnaise qui peut sembler bien etayée pour le profane ; donc j ai décidé d'apporter la contradiction jusqu'à ce que vous décidiez de m'interdire l accès car cela arrivera un jour je le sais pertinemment
et oui d un coté il y a skam'b et bohann et de l 'autre angela Razz et les autres subissent nos écrits réciproques Evil or Very Mad Rolling Eyes

Tout d'abord une réponse à cela : justement le caractère propre de ce forum c'est que personne n'en est exclu et chacun peut dire ce qu'il pense.
Et tant mieux si vous intervenez d'autant plus qu' apparemment vous avez accès aux informations qui ne sont pas données à tout le monde.
En ce qui me concerne j'observe, je constate et pose des questions, mais je n'invente rien. S'il y a possibilité de différentes interprétations des faits c'est qu'il y a manque de transparence dans les infos.


Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:44

ANGELA a écrit:
pour api ; si on parle bien de la même saillie accident , le mâle a été radiographié de suite et il est bien A , non ??
donc certes pas dans les clous puisque la radio doit être faite NORMALEMENT avant toute saillie mais il a été régularisé ; donc pas de problèmes

Là vous dites bien que le mâle a été radiographié de suite donc après la saillie????? et la deuxième partie de votre phrase dit clairement que NORMALEMENT la radio doit précéder la saillie mais.............que lui, il n'est pas dans les clous et LA VOUS NE PARLEZ PAS DE SON AGE MAIS UNIQUEMENT DE LA SAILLIE ET DE LA RADIO; Et vous ajoutez qu'il a été régularisé???????????????

Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça?????????????

Il faudrait quand même que vous teniez le même discours dans vos posts sinon on a vite fait de n'y plus rien comprendre et de ne plus vous croire!!! car en deux posts vous dites exactement le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:14

ANGELA a écrit:

donc le male en question dont vous avez repris l'historique mais partiellement comme d 'hab a eu sa radio le 30 11 2010 et une lecture de genEvoix le 02 02 2011 ; saillie a suivi donc dans l'ordre comme le tiercé Very Happy et non pas dans le désordre ;

C'est bien d'être informée.

Je peux poursuivre l'historique - que j'ai déjà présenté aussi dans le sujet "Mises à jour"
cette fois-ci il s'agissait de l'examen des TO.
J'écrivais le 5 avril ceci :

Pouchka a écrit:
Une Mise à Jour vient d'être faite aujourd'hui concernant les dépistages : plusieurs nouveaux résultats de la lecture de dysplasie.

mais toujours pas de résultat de l'examen des tares oculaires pour Euclydes :

diverses questions "standard" - Page 2 Image_30

Encore une fois les infos ne sont pas claires et il est difficile de s'y fier :

le 14/03/11 , dans l"annonce de la saillie Vodka/Euclydes on voit pour le mâle : "indemne de tares oculaires".
le 15/03/11, l'annonce est corrigée et "indemne de TO" disparaît.
Le 28/03/11, on retrouve dans cette annonce, de nouveau Euclydes "indemne de TO ".
Mais aujourd'hui,on ne voit pas apparaître le résultat de ce dépistage alors qu'une MàJ est effectuée.

Alors où est la vérité?


Vous ne m'avez pas répondu à ce moment-là.

Et On a attendu jusqu'au aujourd'hui, 2 mai pour que ce résultat apparaisse dans la Mise à Jour "Dépistages".

scratch

Vous aurez certainement là aussi une explication, là, Angela, alors merci de nous la donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:44

et oui d un coté il y a skam'b et bohann et de l 'autre angela Razz et les autres subissent nos écrits réciproques Evil or Very Mad Rolling Eyes [/quote]

Chaque membre sur ce forum peut se faire son opignon personnel; alors b angela d'ou et de qui tenez-vous de telles informations, et quand on avance celles_ci faut-il en afficher la preuve !!! et si elles s'avèrent exactes,à ma connaissance, chana, cuzzco, B angella sont nés en 2006? 2007 ; et ont donc été radiographiés en 2009, maximum et je crois me rapeler que ce passage à 18 mois était en vigueur en 2009, a savoir qu'il a ete indiqué dans le bulletin hors serie N°1 ; cela fait donc plus de 2 ans que cette exigence est en vigueur , et au moins deux personnes l'eleveur propriétaire du male, qui envoie la radio accompagnée, du pédigree , certificat de naissace etc selon le protocole en vigueur, la secrétaire adj qui se charge de collationner les dossiers de displasie, sous la bénédiction en plus au retour de la resp d'élevage, et par delà donc celle du président du CFH, alors quel laxisme des uns , la couverture des autre , mais vous voulez me faire croire quoi B angela, je suis suffisamment ancien dans ce monde hovawart pour avoir déjà mon opignon sur certaine pratiques . ETvous dites ensuite que vous n'avez jamais tant critiquer les prédécesseurs, vous m'avez critiquer au moins une fois, sans me donner la moindre explication, j'attends tjrs la raison et disposé à la recevoir en MP quand vous voulez ; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:11

Faut il VRAIMENT que je partes à la piste aux infos?? j avoue commencer à fatiguer ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:16

midgy a écrit:
à ma connaissance, chana, cuzzco, B angella sont nés en 2006? 2007 ; et je crois me rappeler que ce passage à 18 mois était en vigueur en 2009,
Vous êtes sûr que c'était 18 mois à l'époque ? Il me semblait pourtant que ce n'était pas encore le cas mais c'est vrai qu'à ce moment là, je n'étais pas très au courant de tout et je découvrais au fur et à mesure les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:32

non chana ce n était pas 18 mois !!
la lecture a 18 mois a été instaurée par le HORS SERIE D AVRIL 2010 !! mise en place parution bulletin 2010 /2 soit début juillet 2010
en 2009 c était 12 mois puis en novembre 2009 on est passé à 15 mois sur les conseils du professeur genevoix
et ensuite 18 mois sur les directives de la FCI
j ai tout recherché et retrouvé !! sinon ma chienne aurait elle aussi passé sa radio trop tot ... et bien d'autres aussi

Donc midgy vous avez certes une opinion mais moi j ai les preuves de ce qui était fait avec les références des textes .. par ailleurs je veux bien vous répondre en mp mais merci de m'indiquer en mp ce de quoi il s'agit car je ne vois pas ( il y a deux personnes ici que j ai critiqué mais de mémoire ni vous ni api.. )



Dernière édition par ANGELA le Mar 3 Mai 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:23

ANGELA a écrit:
la lecture a 18 mois a été instaurée par le HORS SERIE D AVRIL 2010 !!
en 2009 c était 12 mois puis en novembre 2009 on est passé à 15 mois sur les conseils du professeur genevoix

J'aurai dit aussi que c'était passé à 18 mois en 2010 mais je n'en était pas sûre à 100 %.
Par contre en 2009, tu es certaine que c'était 12 mois ? Là j'étais quasi certaine que c'était 15 mois, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:31

Chana a écrit:
midgy a écrit:
à ma connaissance, chana, cuzzco, B angella sont nés en 2006? 2007 ; et je crois me rappeler que ce passage à 18 mois était en vigueur en 2009,
Vous êtes sûr que c'était 18 mois à l'époque ? Il me semblait pourtant que ce n'était pas encore le cas mais c'est vrai qu'à ce moment là, je n'étais pas très au courant de tout et je découvrais au fur et à mesure les procédures.


Voici Chana l'indication que vous donniez le 14 octobre 2010 sur ce forum

Chana a écrit:


Le club de race stipule 18 mois pour la radio (minimum) c'est écrit noir sur blanc ici http://hovawart.fr/spip.php?article30
15 mois c'est effectivement l'âge auquel le chien peut être confirmé
12 mois c'est l'âge à partir duquel il peut passer différents examens à commencer par le CSAU en tout premier (brevet obé etc...) et tests de caractère du CFH

On clique sur le lien donné par Chana et on voir que, sur le site du CFH (qui commence à "fonctionner" en février 2010)) l'âge de 18 mois pour la radio est indiqué le 25/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:52

non poucka : le site n a pas commencé à fonctionner en février 2010 !!! Mad
la lettre d'info n°4 du 1/03/2010 annonçait le fonctionnement au 11 03 et la lettre d'info n°3 DU 02:03 annonçait le basculement ...
Moi aussi je commence à faire des copies et à rechercher dans les archives Very Happy
alors comment expliquer cette date apparue chez vous ?? scratch scratch bizarre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:04

Désolée de vous contre dire Angela, mais chez moi aussi la date du 25 Février 2010 apparait sur la mise à jour "santé" dysplasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:12

peut etre mais pourquoi ?? personne ne le sait sauf à ce que les maj ultérieures au 25 02 aient été faites et la date pas changée , c est la seule explication possible puisque je vous démontre en visant les documents des dates de mise en service ..
Faut il que je mette ici une copie des dits documents où les avez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:27

ANGELA a écrit:
non poucka : le site n a pas commencé à fonctionner en février 2010 !!! Mad
la lettre d'info n°4 du 1/03/2010 annonçait le fonctionnement au 11 03 et la lettre d'info n°3 DU 02:03 annonçait le basculement ...
Moi aussi je commence à faire des copies et à rechercher dans les archives Very Happy
alors comment expliquer cette date apparue chez vous ?? scratch scratch bizarre scratch scratch

Ces dates n'apparaissent pas "chez moi" mais sur le site, encore une fois je n'invente rien :

diverses questions "standard" - Page 2 Image_15

diverses questions "standard" - Page 2 Image_11


Comment et pour qui aurait-on fait des mises à jour sans que le site fonctionne??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:43

lorsque l on fait les mises à jour , il faut changer MANUELLEMENT LA DATE ; donc si pas changer et comme il y a eu transfert en mars des données de l ancien site c est tout à fait possible ;
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:08

ANGELA a écrit:
lorsque l on fait les mises à jour , il faut changer MANUELLEMENT LA DATE ; donc si pas changer et comme il y a eu transfert en mars des données de l ancien site c est tout à fait possible ;

S'il y a eu transfert en mars de l'ancien site c'est que ces infos étaient données sur ce dernier aux dates indiquées.

Que ce soit donc sur l'un ou sur l'autre les infos étaient là.

ANGELA a écrit:
non chana ce n était pas 18 mois !!
la lecture a 18 mois a été instaurée par le HORS SERIE D AVRIL 2010 !! mise en place parution bulletin 2010 /2 soit début juillet 2010


Comme dit plus haut, l'information en a été donnée en février via le site.

Dans le Hors Série N° 1 ce nouveau règlement est bien explicité!
Et le Hors Série a été publié et envoyé en avril 2010 et non avec le bulletin 2010-2 reçu début août (enfin, moi, je l'ai reçu le 4 août exactement).

ANGELA a écrit:

donc le male en question dont vous avez repris l'historique mais partiellement comme d 'hab a eu sa radio le 30 11 2010 et une lecture de genEvoix le 02 02 2011 ;

Entre le moment où le CFH publie ce nouveau règlement (radio à 18 mois) et et le 30/11/2010 il y a plus de 7 mois. Difficile à croire que le propriétaire n'ait pas été au courant et
que même le secrétariat du CFH ne se soit pas aperçu de la date de la radio!

Mais à la limite, Angela, c'est vrai qu'avant que le CFH mette en application ces directives de la FCI nos chiens passaient bien la radio avant 18 mois.
Seulement, le Comité ne devrait pas écrire , comme cela est fait :

diverses questions "standard" - Page 2 Image_16

puisque, comme à l'accoutumée, il y aura des dérogations pour certains...


Et encore une chose Angela,
vous ne nous avez toujours pas éclairés sur vos propos contradictoires soulevés par Api,

le 1er mai vous écriviez

ANGELA a écrit:
pour api ; si on parle bien de la même saillie accident , le mâle a été radiographié de suite et il est bien A , non ??
donc certes pas dans les clous puisque la radio doit être faite NORMALEMENT avant toute saillie mais il a été régularisé ; donc pas de problèmes

et le lendemain :

ANGELA a écrit:
non il a fait la radio à 15 mois et demi et non 18 mois ; la lecture a été faite il était a et ensuite on s est aperçu qu il lui manquait 1 mois et demi pour atteindre les 18mois

Donc Api s'en étonnait quelque peu :
Api a écrit:
ANGELA a écrit:
pour api ; si on parle bien de la même saillie accident , le mâle a été radiographié de suite et il est bien A , non ??
donc certes pas dans les clous puisque la radio doit être faite NORMALEMENT avant toute saillie mais il a été régularisé ; donc pas de problèmes

Là vous dites bien que le mâle a été radiographié de suite donc après la saillie????? et la deuxième partie de votre phrase dit clairement que NORMALEMENT la radio doit précéder la saillie mais.............que lui, il n'est pas dans les clous et LA VOUS NE PARLEZ PAS DE SON AGE MAIS UNIQUEMENT DE LA SAILLIE ET DE LA RADIO; Et vous ajoutez qu'il a été régularisé???????????????

Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça?????????????

Il faudrait quand même que vous teniez le même discours dans vos posts sinon on a vite fait de n'y plus rien comprendre et de ne plus vous croire!!! car en deux posts vous dites exactement le contraire.


Alors??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





diverses questions "standard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions "standard"   diverses questions "standard" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions "standard"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» LE STANDARD / LA CONFIRMATION
» Le STANDARD et l'ELEVAGE
» Standard - Membres postérieurs
» LE STANDARD / LES CHAMPIONS de BEAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Quel élevage pour le hova?-
Sauter vers: