hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 EVOLUTION des PRIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:38

Il y a quelques mois, dans le sujet " REGIONALES", nous nous étonnions plus que fortement de l'augmentation importante du prix des engagements à l'expo Régionale de Besançon :

Fanbo a écrit:


Entre na NE en mai 2010 et la RE en octobre 2010, les engagements, pour les membres CFH passent

- en Classes O.I.J.T.CH
pour le 1er chien : de 30 € à 38 €
pour le 2è et 3è chien (chacun) de 23 € à 35 €
pour le 4è et suivants (chacun) de 15 € à 30 €

- en classe PUPPY de 15 € à 25 €

et, la cerise sur le gâteau

- en Classe BABY de 0 € à 15 €[b]


Je me réjouis aujourd'hui de remarquer que le Comité a compris qu'une telle augmentation ne pouvait pas encourager à venir en exposition, bien au contraire, et, pour la NE 2011, les prix sont redevenus comme avant!

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:27

le CFH fait fait un retour en arrière après s'être rendu à l'évidence que l'augmentation des priX des engagements était un peu trop élevée, je me suis insurgé sur les prix qui étaient pratiqués par ce nouveau comité , c'est une bonne résolution que ce comité vient de prendre , preuve que nos observations sur ce forum sont de temps en temps prises en compte et pour le bien de tous les possesseurs de hovawarts qui veulent s'investirent et assister aux organnisations du club.
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:37

Eh bien les "retours en arrière" continuent, mais cette fois-ci pas dans le bon sens!!!
Je suis entrain de regarder les inscriptions pour Villefontaine, je télécharge donc les feuilles d'engagement et là !!! je découvre une augmentation de 8 € par rapport à la NE en mai 2011 PUR LES CLASSE O JT I CH, de 10 €et de 15 € pour la classe Puppy .
Et comme c'est la même feuille que pour la RE en Bretagne donc le prix a déjà été fort comme cela il y 15 jours.

Franchement j'hallucine. mais on me dira encore que je ne fais que critiquer!
On revient d'un RE en Allemagne : le prix értait de 25 €!!!
Alors j'ai du mal à comprendre et à accepter une telle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:00

J'ai l'impression que ceci fait une augmentaton de ...+ de 25 % ?
Je ne suis pas forte en chiffres, qui peut confirmer ou infirmer cette inflation galopante
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:30

ça devient du délire !!! c'est surement pas comme ça que le CFH récupérera davantage d'inscriptions et pourquoi augmenter autant ? le "magot" n'a quand même pas déjà fondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé





EVOLUTION des PRIX Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION des PRIX   EVOLUTION des PRIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION des PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX SCC DE PISTAGE FRANCAIS
» GRAND PRIX SCC PISTAGE FRANCAIS
» Grand Prix de France 2015
» EVOLUTION du FORUM
» GRAND PRIX de FRANCE SCC PISTAGE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Les Finances-
Sauter vers: