hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

UN PEU D'HUMOUR

3 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:16

Voilà ce qui risque d'arriver à nos Hova si nous ne faisons pas plus attention à notre planète ! Attention, la déforestation se propage à grands pas.

UN PEU D'HUMOUR Defore10
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Fleurhova

Fleurhova

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:48

Superbe! à faire circuler!!!
midgy

midgy

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:38

HISTOIRE ET AVENTURES DE GROGEO LAPIN ;
Geogeo lapin est terrible ... Vous avez lu dans un post précédent lors d'un entrainement pistage en creuse le baptème de Geogeo lapin; depuis la fraterie de geogeo lapin a grandi, et il ya pas mal de temps j'ai partage , les deux soeurs de geogeo lapin dans un clapier et les quatre garçons dont geogeo lapin dans un clapier adjacent ; peu de temps après les quatre garçons on commencé à se battre, dès que j'ai eu un clapier de libre , j'ai mis deux frères de geogeo lapin à part ; mais geogeo lapin a continué de se battre avec son frère et les bagarres étaient de plus en plus dures, un jour geogeo lapin en a peut-être eu mare, il a sauté la cloison et a retrouvé ses soeurs; j'ai pris geogeo lapin pour le remettre avec son frère ,mais aussitôt bagarre sanglante et j'ai dû intervenir pour les séparer et n'ayant pas d'autres case de libre , j'ai dû remettre geogeo lapin avec ses soeurs, depuis j'ai de nouveau libéré un clapier à l'étage inférieur, j'y ai donc mis geogeo lapin, mais geogeo lapin ne veut pas rester seul sans doute , en traversant de nouveau la cloison , il s'est pacsé avec sa demi-soeur qui occupait le clapier adjacent du rdc , quelle va être la surprise dans un mois et bonjour la consanguinité !!!!
SHAM'K

SHAM'K

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:22

Je savais bien qu'il était pas comme les autres mon Geogeo !!!! Mais que faire avec cet irréductible ?
Tu pourrais essayer de le faire pister en emmenant avec toi sa demie souer .
Peut être faudra t-il le manger pour régler le pb ???
Mais en tous cas, tu me promets de jamais le mettre dans mon assiette.
Tu sais Midgy, chez les chiens, un peu de consanguinité fixe les caractères, il est vrai de ce qui est bon mais aussi de ce qui est mauvais. Peut être auras tu des lapins kangourous sauteurs de clapiers en clapiers ?
SHAM'K

SHAM'K

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:21

Un petit mot pour ce soir, en eccho à un post que j'ai écris tout à l'heure

Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis
Alexander Pope Poète et philosophe anglais
Contenu sponsorisé

UN PEU D'HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU D'HUMOUR   UN PEU D'HUMOUR Empty

UN PEU D'HUMOUR
Page 1 sur 1