HISTOIRE ET AVENTURES DE GROGEO LAPIN ;
Geogeo lapin est terrible ... Vous avez lu dans un post précédent lors d'un entrainement pistage en creuse le baptème de Geogeo lapin; depuis la fraterie de geogeo lapin a grandi, et il ya pas mal de temps j'ai partage , les deux soeurs de geogeo lapin dans un clapier et les quatre garçons dont geogeo lapin dans un clapier adjacent ; peu de temps après les quatre garçons on commencé à se battre, dès que j'ai eu un clapier de libre , j'ai mis deux frères de geogeo lapin à part ; mais geogeo lapin a continué de se battre avec son frère et les bagarres étaient de plus en plus dures, un jour geogeo lapin en a peut-être eu mare, il a sauté la cloison et a retrouvé ses soeurs; j'ai pris geogeo lapin pour le remettre avec son frère ,mais aussitôt bagarre sanglante et j'ai dû intervenir pour les séparer et n'ayant pas d'autres case de libre , j'ai dû remettre geogeo lapin avec ses soeurs, depuis j'ai de nouveau libéré un clapier à l'étage inférieur, j'y ai donc mis geogeo lapin, mais geogeo lapin ne veut pas rester seul sans doute , en traversant de nouveau la cloison , il s'est pacsé avec sa demi-soeur qui occupait le clapier adjacent du rdc , quelle va être la surprise dans un mois et bonjour la consanguinité !!!!