hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le rôle des Commissions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Le rôle des Commissions Empty
MessageSujet: Le rôle des Commissions   Le rôle des Commissions EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:38

Je voudrais partager ici avec vous mes interrogations.
Lorsque j'ai une remarque à faire ou une question à poser, je m'adresse au Comité du CFH soit par mail soit par lettre recommandées avec AR. Beaucoup de mes courriers, même recommandés, restent sans réponse.
Mes dernières questions étaient adressées à la responsable d'Elevage qui m'a répondu une fois, mais ensuite m'a fait savoir qu'elle n'était pas à mon service et qu'elle ne pouvait pas me répondre "jour et nuit". Je comprends qu'elle a énormément de travail au sein du CFH, je lui ai donc demandé à qui je pouvais m'adresser parmi les membres de la Commission Elevage ( pensant que quelqu'un pourrait la suppléer dans ce dur travail de communication avec les adhérents). Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc envoyé copie de ma questions à tous les membres d'Elevage et là j'ai appris avec surprise que :

La Commission Elevage ne s'est encore jamais réunie et qu'il n'y a eu aucun travail en commun!!!

J'ai donc posée encore à la responsable avec copie à tous les membres la question suivante :

" Si la Commission d’Elevage (mise en place lors de la Réunion du Comité le 11/10/2009 et dont le rôle a été défini lors de la réunion du Comité le 21/11/2009 ) ne s’est encore pas réunie, s’il n y’ a encore eu aucun travail en commun, alors à quoi sert-elle? "

Et là non plus, je n'ai pas eu de réponse.

Il y a 8 personnes dans la Commission Elevage et depuis plus d'un an il n'y a eu aucun travail en commun!!!

scratch

Si quelqu'un parmi vous peut le comprendre alors merci de me l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Le rôle des Commissions Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des Commissions   Le rôle des Commissions EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:30

Je suis bien incapable de répondre à ta question.
Toutefois, j'en ai des autres :

1/ A quoi sert une commission qui en se réuni jamais ?

2/ La commission élevage est composée de 8 membres et seuls 3 sont signataires de la charte d'élevage, dont 1 qui n'a respecté pas le règlement d'élevage donc la charte(reproduction d'une lice sans TAN) et ce, depuis la mise en place du comité actuel.
Je trouve ceci problématique.
Cette charte vient justement de subir une refonte puisqu'on nous demande de signer une nouvelle fois(le comité nous avait déjà demandé de re-signer en Aout)

Ceci signifierait il que cette charte ne reçoit l'approbation que de 3 personnes dans la commission ?
Quelle valeur peut avoir cette charte si au sein même de la commission élevage moins de 40% des membres y adhérent ?

La responsable d'élevage écrit que cette commission ne s'est jamais réunie. Qui a donc décidé de faire les dernières modifications de la charte ?
Ceci n'est-il pas justement de la compétence d'une commission élevage ?
A moins qu'il ne s'agisse d'une commission hectoplasmique ?

3/ Quelle peut être l'objectivité de la nouvelle commission litiges qui ne comprend que des membres du comité de direction ?

4/ Je ne trouve aucun PV de réunion de la commission travail : s'est elle déjà réunie ? J'ai posé récemment la question à la responsable travail du CFH et j'attends une réponse.
Mais peut être que quelqu'un parmi vous a la réponse.

5/ La commission information est également modifiée dans sa composition mais personne n'a reçu la moindre information sur cela.
A quoi sert donc la lettre d'informations électronique du CFH si ce n'est pas pour nous informer des changements ? Uniquement à annoncer les expositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Le rôle des Commissions Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des Commissions   Le rôle des Commissions EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:45

Pouchka a écrit:


J'ai donc posé encore à la responsable avec copie à tous les membres la question suivante :

" Si la Commission d’Elevage (mise en place lors de la Réunion du Comité le 11/10/2009 et dont le rôle a été défini lors de la réunion du Comité le 21/11/2009 ) ne s’est encore pas réunie, s’il n y’ a encore eu aucun travail en commun, alors à quoi sert-elle? "

Et là non plus, je n'ai pas eu de réponse.

Il y a 8 personnes dans la Commission Elevage et depuis plus d'un an il n'y a eu aucun travail en commun!!!


Je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question.
En revanche - et cela peut être ressenti comme réaction à certaines questions - une nouvelle commission vient d'être créée : Commission Litige avec, comme le dit Sham'k, un souci d'impartialité plus qu'évident...!

Mais je me dis que, peut-être, si cette commission est créée, c'est parce que c'est la seule qui sera amenée à travailler?

Le rôle des Commissions 486146
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Le rôle des Commissions Empty
MessageSujet: Re: Le rôle des Commissions   Le rôle des Commissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle des Commissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Les Commissions-
Sauter vers: