hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 COMMENT AVOIR UN BEAU POIL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: COMMENT AVOIR UN BEAU POIL   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:41

Je poursuis dans mes conseils naturels, donnés par un ami véto.

Pour avoir un beau poil, inutile de vider le porte monnaie.
Il faut des Oméga 2 et des Oméga 3. Où les trouve t-on ? Dans l'huile ISIO 4 que l'on trouve dans les super marchés.
Pour un chien adulte, ajoutez 2 cuillères à soupe dans sa ration alimentaire journalière.
Et, en plus, en même temps, ajoutez une cuillère à soupe de levure de bière.
Les chiens de ce forum vont être super beaux dans les prochains mois .... surtout qu'ils le sont déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: TRUCS ET ASTUCES   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:37

Bonjour fait il en donner tous les jours de l'année de l'huile ou seulement sur une période donnée (période de mue) je ne sais pas chez vous mais personnelement elles n'ont pas encore commencé à perdre le poil d'été, il faut dire que même si les matins sont un pe frais les après midi sont encore chaudes Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVOIR UN BEAU POIL   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:11

sasisdo a écrit:
Bonjour fait il en donner tous les jours de l'année de l'huile ou seulement sur une période donnée (période de mue) je ne sais pas chez vous mais personnelement elles n'ont pas encore commencé à perdre le poil d'été, il faut dire que même si les matins sont un pe frais les après midi sont encore chaudes Bonne journée
Je n'ai pas la réponse mais la logique voudrait que l'on en donne lorsque la mue commence, jusqu'à ce que le poil redevienne beau.
en tous cas, il n'y a aucun risque à en donner toute l'année. Les humains le font bien et cela ne les rend pas malade.
Et en plus, la levure de bière est aussi bonne pour la mémoire. J'en ai avalé des kg en période d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
kentia

kentia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013

COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVOIR UN BEAU POIL   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:15

Sachant que le poils met 3 semaines à se "refaire", perso je ferai des cures d'un mois à chaque mue...
L'huile de saumon, c'est super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVOIR UN BEAU POIL   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:21

SHAM'K a écrit:
Je poursuis dans mes conseils naturels, donnés par un ami véto.

Pour avoir un beau poil, inutile de vider le porte monnaie.
Il faut des Oméga 2 et des Oméga 3. Où les trouve t-on ? Dans l'huile ISIO 4 que l'on trouve dans les super marchés.
Pour un chien adulte, ajoutez 2 cuillères à soupe dans sa ration alimentaire journalière.
Et, en plus, en même temps, ajoutez une cuillère à soupe de levure de bière.
Les chiens de ce forum vont être super beaux dans les prochains mois .... surtout qu'ils le sont déjà !

je donne régulièrement de la levure de bière sous forme de petites pastille à mon chat, qui a un poil effectivement superbe...par contre je n'ai pas vu qu'il en existait aussi pour les chiens ?  scratch  scratch .....
Pour l'huile et la levure de bière, peut on en donner à n'importe quel moment de 'lannée ou est ce seulement après la mue ?

Est ce que la brillance du poil n'est pas plus visible sur une robe noire ou NF que sur une robe blonde ? mon fauve a des comme des fils d'or au soleil, c'est très sympa, mais sinon, quand il n'y a pas de soleil, le poil n'a pas un aspect brillant comme un poil noir....Surtout, j'ai remarqué que tout le monde me dit que son poil est hyper doux et soyeux....c'est vrai que sur les autres races, je trouve que le poil est moins doux au toucher : est ce par manque de brossage ou le poil lui même n'est pas aussi doux ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVOIR UN BEAU POIL   COMMENT AVOIR UN BEAU POIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT AVOIR UN BEAU POIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENTS
» AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
» COMMENT FAIRE VOMIR UN CHIEN
» Comment devenir un mauvais perdant!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le hova et la santé :: Prévenir et soigner : nos expériences-
Sauter vers: