hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nova jeune hova de Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova la nantaise




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2018

Nova jeune hova de Nantes Empty
MessageSujet: Nova jeune hova de Nantes   Nova jeune hova de Nantes EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:51

Bonjour,
Heureux de vous présenter NOVA, jeune chienne qui a un an désormais et fait le bonheur de sa famille.
Elle est tres cool, tres tres sensible (bons et parfois moins bons côtés), commence à monter la garde sans y avoir été incitée (ca reste tres gérable), déborde d'énergie, reçoit pas mal de compliments et suscite les questions auxquelles vous êtes habitués!
Nous sommes sur Nantes où je n'ai pas croisé de congénère, pourtant maintenant je suis très attentif aux chiens.
Je souhaite commencer un travail avec elle, elle a sans doute des dispositions comme les hova en général et je pense que ce sera riche pour son équilibre et la relation à la famille.
Bref je suis preneur de tout contact avec d'autres propriétaires à proximité.
HervéNova jeune hova de Nantes Image10
Nova jeune hova de Nantes Image11
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Nova jeune hova de Nantes Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue   Nova jeune hova de Nantes EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:14

Nova la nantaise a écrit:
Bonjour,
Heureux de vous présenter NOVA, jeune chienne qui a un an désormais et fait le bonheur de sa famille.
Elle est tres cool, tres tres sensible (bons et parfois moins bons côtés), commence à monter la garde sans y avoir été incitée (ca reste tres gérable),  déborde d'énergie,  reçoit pas mal de compliments et suscite les questions auxquelles vous êtes habitués!
Nous sommes sur Nantes où je n'ai pas croisé de congénère, pourtant maintenant je suis très attentif aux chiens.
Je souhaite commencer un travail avec elle, elle a sans doute des dispositions comme les hova en général et je pense que ce sera riche pour son équilibre et la relation à la famille.
Bref je suis preneur de tout contact avec d'autres propriétaires à proximité.
HervéNova jeune hova de Nantes Image10
Nova jeune hova de Nantes Image11

Bonjour et bienvenue à la jolie Nova... petite elle était "trognone" et est devenue en grandissant une bien jolie hovawart !!!

J'ai suis à mon deuxième hovawart, et de ma petite expérience, je pense qu'ils sont gardiens dans l'âme !!!

Perso je suis en région parisienne et en Bourgogne... dommage !! car c'est vrai qu'il est difficile d'échanger de vive voix avec d'autres propriétaires.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nova jeune hova de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nova jeune hova de Nantes   Nova jeune hova de Nantes EmptyJeu 6 Déc 2018 - 15:02

Bienvenue à vous et à la jeune et jolie Nova. De quel élevage vient-elle? Quel travail souhaitez-vous faire? Il y a pas mal de hovawarts en Bretagne. Allez-vous dans un club canin? Peut-être pouvez-vous commencer à travailler au sein du club suivant la discipline qu'il pratique. Obéissance? Pistage? Nos hovas sont bien doués dans ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Nova jeune hova de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nova jeune hova de Nantes   Nova jeune hova de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova jeune hova de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion hovawart
» Hova ou croisé hova avec ?
» NANTES 2010
» nantes expo 8 et 9 décembre
» Ilouna, jeune hovawart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: