hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaga

Yaga


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 61
Localisation : Deutschland

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:40

Hallo!
Ich habe an Euch eine Frage....Frau M. D. hat meine Seiten bei working dos besucht. Ich schaue mir dann immer auch die Hunde an, was für Ahnen sie haben , welche Prüfungen sie schon bestanden haben...es ist sehr interessant so die Hunde kennenzulernen.
Eine Hündin von Frau D. - die Benita vom Bernstein hat laut Eintrag von Besitzerin die FH 3 ...was ist das für Prüfung? Oder ist das nur ein Fehler?
Eine andere Hündin - Yarpa aus Vinkona hat eingetragen IPO....welche Stufe? Auch wenn aus eine richtig gute Verpaarung stamm, sie ist noch sehr jung!....hat sie schon IPO bestanden? Weiß jemand was davon?

Hallo!
Mam do was pytanie....Pani M. D. odwiedzila moje strony na working dog. Ja zawsze ogladam wtedy i psy tych osob, jakich maja przodkow, jakie egzaminy psy juz zdaly.....to bardzo ciekawe w ten sposob poznac te psy.
Jedna z suk pani D. - Benita vom Bernstein ma wpisane przez wlascicielke FH 3...co to za egzamin? Czy jest to tylko pomylka?
Inna suka - Yarpa aus Vinkona ma wpisane IPO...jakiego poziomu? Nawet jesli ta suka pochodzi z naprawde dobrego kojarzenia, jest ona jeszcze bardzo mloda....czy ona zdala juz IPO? Czy ktos cos na ten temat wie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zwinger-devilsbreed.de
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:41

Yaga a écrit:


Hallo!
Mam do was pytanie....Pani M. D. odwiedzila moje strony na working dog. Ja zawsze ogladam wtedy i psy tych osob, jakich maja przodkow, jakie egzaminy psy juz zdaly.....to bardzo ciekawe w ten sposob poznac te psy.
Jedna z suk pani D. - Benita vom Bernstein ma wpisane przez wlascicielke FH 3...co to za egzamin? Czy jest to tylko pomylka?
Inna suka - Yarpa aus Vinkona ma wpisane IPO...jakiego poziomu? Nawet jesli ta suka pochodzi z naprawde dobrego kojarzenia, jest ona jeszcze bardzo mloda....czy ona zdala juz IPO? Czy ktos cos na ten temat wie?




Traduction :
Bonjour, j'ai une question ... Madame M.D. a visité mes pages sur Working Dog. Je vais toujours aussitôt visiter les pages des personnes qui m'ont rendu visite pour regarder leurs chiens : leurs origines, les examens qu'ils ont réussis ... c'est très intéressant et ça permet de faire la connaissance de ces chiens.
Sur la page d'une des chiennes de Madame D. - Benita vom Bernstein, apparaît l'examen FH 3...De quel examen il s'agit??? Est-ce une erreur?.
Sur la page de la deuxième chienne, Yarpa aus Vinkona, il est écrit IPO... de quel niveau? Même s'il s'agit d'une chienne venant d'une très bonne lignée, elle est encore très jeune... A-t-elle déjà réussi son IPO? Quelqu'un en sait quelque chose?

Note du traducteur :
pour ceux qui ne connaîtraient pas : Working Dog est une base très riche des chiens toutes races. C'est vrai que c'est très intéressant :
http://www.working-dog.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:11

Yaga a écrit:


Hallo!
Mam do was pytanie....Pani M. D. odwiedzila moje strony na working dog. Ja zawsze ogladam wtedy i psy tych osob, jakich maja przodkow, jakie egzaminy psy juz zdaly.....to bardzo ciekawe w ten sposob poznac te psy.
Jedna z suk pani D. - Benita vom Bernstein ma wpisane przez wlascicielke FH 3...co to za egzamin? Czy jest to tylko pomylka?
Inna suka - Yarpa aus Vinkona ma wpisane IPO...jakiego poziomu? Nawet jesli ta suka pochodzi z naprawde dobrego kojarzenia, jest ona jeszcze bardzo mloda....czy ona zdala juz IPO? Czy ktos cos na ten temat wie?

Yaga, weszlam na strone Working pani Martine D. i przeczytalam to o czym piszesz :

Co do informacji zamieszczonych na stronie Benity, nie rozumiem : FH znaczy po niemiecku : tropienie psow, prawda? Musze sie dziwic ze Pani Martine D.nie wie ze FH 3 nie istnieje!!!
Benita ma zaliczony jeden slad FCI 3 czyli odpowiednik niemieckiego FH-2 ( wyjasnienia w watku "regulaminy").

Co do suczki Yarpa aus Vinkona, to ona nie ma zdanego zadnego egzaminu ani IPO (po francusku RCI) ani zadnego egzaminu w tropieniu.To faktycznie bardzo mloda suczka.
Pani M. Donze wpisala IPO, bo, z tego co pisze, wynika ze jej suczka trenuje IPO w klubie. Wedlug tej zasady kazdy moze wpisac to co chce do danych swojego psa, nawet ze pies jest HD A a nie bylo przeswietlenia!!!
Wiadomo przeciez ze chodzi o zaliczony poziom szkolenia taj samo jak chodzi o wynik zrobionego przeswietlenia, badan oczu itd! : jesli jest wiecej osob ktore wpisuja informacje tak jak zrobila to pani M. D. to ta baza nie bedzie miala, albo juz nie ma- zadnej wartosci. A to wielka szkoda!

Traduction :
Bonjour, j'ai une question ... Madame M.D. a visité mes pages sur Working Dog. Je vais toujours aussitôt visiter les pages des personnes qui m'ont rendu visite pour regarder leurs chiens : leurs origines, les examens qu'ils ont réussis ... c'est très intéressant et ça permet de faire la connaissance de ces chiens.
Sur la page d'une des chiennes de Madame D. - Benita vom Bernstein, apparaît l'examen FH 3...De quel examen il s'agit??? Est-ce une erreur?.
Sur la page de la deuxième chienne, Jarpa aus Vinkona, il est écrit IPO... de quel niveau? Même s'il s'agit d'une chienne venant d'une très bonne lignée, elle est encore très jeune... A-t-elle déjà réussi son IPO? Quelqu'un en sait quelque chose?



Yaga, je suis allée visiter les pages sur Working Dog et j'ai pu lire ce dont tu parles.
En ce qui concerne les informations sur la page de Benita vom Bernstein, je ne comprends pas : le FH c'est le nom allemand du pistage, n'est-ce pas? Je suis très étonnée de constater que Martine D. ne sache pas que le FH 3 n'existe pas!!! Benita a réussi une piste FCI 3 qui est l'équivalent du FH 2 ( voir sujet "règlements")
Quant à la jeune Jarpa aus Vinkona, elle n'a passé ni réussi pour l'instant aucun examen IPO ni aucune épreuve de pistage.
Madame Martine D. a inscrit IPO car, d'après ce qu'elle dit, sa chienne pratique cette discipline dans son club. Selon ce principe chacun peut inscrire ce qu'il veut dans les données de son chien, par exemple que le chien est HD A alors qu'il n'y a pas eu de radiographie!

Il est EVIDENT qu'il s'agit de ne porter sur la page de son chien que les épreuves sportives réussies et les résultats des examens réellement passés (HD, Tares oculaires etc...)
Si, d'autres personnes font comme Madame M. D, cette base de données n'aura plus - ou n'a déjà plus- aucune valeur! Et c'est regrettable!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Yaga

Yaga


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 61
Localisation : Deutschland

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

Es ist genau geschrieben: Ausbildungs-Kz.: und das bedeutet, welche Prüfungen der Hund bestanden hat...und nicht was er trainiert ...Sorry, ich kann so was nicht verstehen....

Na stronach jest dokladnie napisane: Znak wyszkolenia a to oznacza jaki egzamin pies juz zdal a nie to co trenuje....Przepraszam,ale ja czegos takiego nie rozumiem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zwinger-devilsbreed.de
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:31

Bardzo przepraszam Yaga, wlasnie zdalam sobie sprawe ze nie przetlumaczylam Twojej ostatnie wypowiedzi. Zaraz to naprawiam.

Mille excuses Yaga, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas traduit ton dernier post. Je le répare tout de suite


Yaga a écrit:
Es ist genau geschrieben: Ausbildungs-Kz.: und das bedeutet, welche Prüfungen der Hund bestanden hat...und nicht was er trainiert ...Sorry, ich kann so was nicht verstehen....

Na stronach jest dokladnie napisane: Znak wyszkolenia a to oznacza jaki egzamin pies juz zdal a nie to co trenuje....Przepraszam,ale ja czegos takiego nie rozumiem...

Sur ces page il est clairement indiqueé qu'il faut porter le niveau obtenu dans une discipline c'est à dire que le chien a réussi une épreuve et non la discipline qu'il pratique... Pardon mais je ne comprends pas que l'on puisse faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:47

Pouchka a écrit:


Yaga, weszlam na strone Working pani Martine D. i przeczytalam to o czym piszesz :

Co do informacji zamieszczonych na stronie Benity, nie rozumiem : FH znaczy po niemiecku : tropienie psow, prawda? Musze sie dziwic ze Pani Martine D.nie wie ze FH 3 nie istnieje!!!
Benita ma zaliczony jeden slad FCI 3 czyli odpowiednik niemieckiego FH-2 ( wyjasnienia w watku "regulaminy").

Co do suczki Yarpa aus Vinkona, to ona nie ma zdanego zadnego egzaminu ani IPO (po francusku RCI) ani zadnego egzaminu w tropieniu.To faktycznie bardzo mloda suczka.
Pani M. Donze wpisala IPO, bo, z tego co pisze, wynika ze jej suczka trenuje IPO w klubie. Wedlug tej zasady kazdy moze wpisac to co chce do danych swojego psa, nawet ze pies jest HD A a nie bylo przeswietlenia!!!
Wiadomo przeciez ze chodzi o zaliczony poziom szkolenia taj samo jak chodzi o wynik zrobionego przeswietlenia, badan oczu itd! : jesli jest wiecej osob ktore wpisuja informacje tak jak zrobila to pani M. D. to ta baza nie bedzie miala, albo juz nie ma- zadnej wartosci. A to wielka szkoda!

No widzisz Yaga, do czegos sie przydaly Twoje pytanie i moje odpowiedzi, bo strona Benity zostala poprawiona FH3, ktore nie istnieje zniknelo i zostalo poprawione na FCI 3 (czyli, jak juz kilkakrotnie pisalam, francuski odpowiednik FH 2.

Czyli to forum okazuje sie byc zrodlem prawdziwych informacji!
Natomiast informacje dotyczace Jarpy nie zostaly zmienione : w dalszym ciagu wpisany jest tal sport ktory suczka uprawia, a w ktorym nie zdawala jeszcze zadnego egzaminy!

Pouchka a écrit:


Yaga, je suis allée visiter les pages sur Working Dog et j'ai pu lire ce dont tu parles.
En ce qui concerne les informations sur la page de Benita vom Bernstein, je ne comprends pas : le FH c'est le nom allemand du pistage, n'est-ce pas? Je suis très étonnée de constater que Martine D. ne sache pas que le FH 3 n'existe pas!!! Benita a réussi une piste FCI 3 qui est l'équivalent du FH 2 ( voir sujet "règlements")
Quant à la jeune Jarpa aus Vinkona, elle n'a passé ni réussi pour l'instant aucun examen IPO ni aucune épreuve de pistage.
Madame Martine D. a inscrit IPO car, d'après ce qu'elle dit, sa chienne pratique cette discipline dans son club. Selon ce principe chacun peut inscrire ce qu'il veut dans les données de son chien, par exemple que le chien est HD A alors qu'il n'y a pas eu de radiographie!

Il est EVIDENT qu'il s'agit de ne porter sur la page de son chien que les épreuves sportives réussies et les résultats des examens réellement passés (HD, Tares oculaires etc...)
Si, d'autres personnes font comme Madame M. D, cette base de données n'aura plus - ou n'a déjà plus- aucune valeur! Et c'est regrettable!


Tu vois, Yaga nos échanges ont servi à quelque chose : la page de Benita a été corrigée, le FH 3 qui n'existe pas a disparu pour être remplace par FCI 3 (l'équivalent du FH 2).
Comme quoi ce forum est source d'informations vraies content

En revanche les informations concernant Jarpa n'ont pas été changées, on indique toujours la discipline qu'elle pratique et non le niveau obtenu après la réussite d'une épreuve No
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:15

Peut on espérer une nouvelle once d'honnêteté ? Pourquoi corriger pour l'une et par pour l'autre ?
A surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:46

SHAM'K a écrit:
Peut on espérer une nouvelle once d'honnêteté ? Pourquoi corriger pour l'une et par pour l'autre ?
A surveiller !

Traduction :
czy mozna miec nadzieje o chociaz odrobine uczciwosci? Dlaczego jedna strona poprawiona a druga nie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty
MessageSujet: Re: Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji   Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prüfungen in Frankreich/ egzaminy we Francji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallo Frankreich!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: Concours et Résultats / Zawody i wyniki-
Sauter vers: