hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Séance Confirmation Liam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:35

Bonjour

Nous avons profité de quelques jours de vacances en Bourgogne, pour présenter Liam à une séance de confirmation.

Liam a été jugé "apte" (n'ayant pas pu choisir mon chiot, je l'aurai eu un peu mauvaise que Liam ne soit pas confirmé, mais cela n'aurait rien changé, évidemment, à mon attachement pour mon gros "pitou").

Il s'est très bien comporté avec le Juge, et s'est laissé inspecter la dentition et le "reste", et papouiller !!

A cette occasion, et contrairement à ce qui s'était passé à la NE de Montbazon (comme quoi je ne suis pas une sauvage ni une hyper-introvertie, contrairement aux apparences !!!), nous avons pu faire la connaissance de Lemon de la Terre Rouge Fontaine et des ses propriétaires avec qui nous avons très sympatiquement et longuement échangé sur "nos merveilleux hovawarts".

Lemon est super sympa, et je l'ai trouvé vraiment très beau, bien proportionné avec un superbe pelage.

A cette séance, il y avait le matin, 3 hovawarts mâles présentés. 2 noir et feu et 1 blond (mon pitou).

Comme je ne suis pas sectaire, j'ai également échangé avec des propriétaires de chiens d'autres races venus pour cette séance de confirmation, c'était vraiment très sympa.

Il y avait beaucoup de chiens et nous attendions en file indienne notre passage devant le juge... et bien, je n'ai entendu que quelques aboiements, mais rien de bien méchant... Et personne pour me dire : "écartez vous avec votre mâle, sinon il va y a voir de la bagarre" !!

Il ne me reste plus qu'à renvoyer les papiers de Liam (avec mon chèque à la SCC...) pour avoir le document officiel "pedigree" attestant que Liam est bien un hovawart.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Re: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:02

Avant de renvoyer vos papiers, faites une photocopie recto - verso du certif. de naissance et de l'autre document signé également par le juge. Parfois ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Re: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:24

Chana a écrit:
Avant de renvoyer vos papiers, faites une photocopie recto - verso du certif. de naissance et de l'autre document signé également par le juge. Parfois ça peut servir

merci c'est ce que j'ai fait !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Re: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam EmptyJeu 20 Avr 2017 - 5:55

A cette occasion, et contrairement à ce qui s'était passé à la NE de Montbazon (comme quoi je ne suis pas une sauvage ni une hyper-introvertie, contrairement aux apparences !!!), nous avons pu faire la connaissance de Lemon de la Terre Rouge Fontaine et des ses propriétaires avec qui nous avons très sympatiquement et longuement échangé sur "nos merveilleux hovawarts".

Super pour Liam, je savais que vous vous étiez rencontrés avec Lemon, (qui est né à la maison il y a deux ans).
Lemon est un fils d'Elios et mon H'Idem, et René et Martine, les propriétaires de Lemon sont des gens super sympas, Lemon ne peut donc être que comme eux, Sympa, Avenant !!!!!
Brigitte était venu les tester à la maison fin de leur 7e semaine et avait déjà trouvé Lemon super bien dans ses baskets....

Vous avez du passer une belle journée ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
SILENCIEUSE

SILENCIEUSE


Messages : 173
Date d'inscription : 05/03/2015

Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Re: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:14

Dahramimizoé a écrit:
A cette occasion, et contrairement à ce qui s'était passé à la NE de Montbazon (comme quoi je ne suis pas une sauvage ni une hyper-introvertie, contrairement aux apparences !!!), nous avons pu faire la connaissance de Lemon de la Terre Rouge Fontaine et des ses propriétaires avec qui nous avons très sympatiquement et longuement échangé sur "nos merveilleux hovawarts".

Super pour Liam, je savais que vous vous étiez rencontrés avec Lemon, (qui est né à la maison il y a deux ans).
Lemon est un fils d'Elios et mon H'Idem, et René et Martine, les propriétaires de Lemon sont des gens super sympas, Lemon ne peut donc être que comme eux, Sympa, Avenant !!!!!
Brigitte était venu les tester à la maison fin de leur 7e semaine et avait déjà trouvé Lemon super bien dans ses baskets....

Vous avez du passer une belle journée ! Félicitations !

Oui nous avons passer une belle journée "canine", quand on aime les chiens c'est un  bonheur d'en voir autant et de races si différentes !!

Dans la file d'attente nous étions entre un staff et un berger allemand...

-----

Félicitations à vous d'avoir fait naître une aussi belle portée, de beaux et bons chiens.

Si j'ai bien lu vous avez ou aller avoir une nouvelle portée ? est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance Confirmation Liam Empty
MessageSujet: Re: Séance Confirmation Liam   Séance Confirmation Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Confirmation Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam grandi !!!
» Liam aimerait nager
» confirmation
» Confirmation
» LE STANDARD / LA CONFIRMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: