hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 H'Idem et Elios

Aller en bas 
+2
Pouchka
Dahramimizoé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:11

Je confirme, on a passé une après-midi très agréable. Quel bonheur de pouvoir papouiller tout ce petit monde.

Et en vrai ils sont encore plus beaux qu'en photos.
Une magnifique portée, Sandrine. Tous noir et feu et tous très très beaux! Hidem et Hélios peuvent être fiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:02

Merci pour tout

Hier, on a commencé le "assis"..... ça va venir ! ils se sont déjà tous posés sur leur petit cul..... il faut dire qu'avec la croquette, ça aide !
Ensuite on a fait une petite séance brossage, pour qu'ils soient encore plus beau ! Ils se sont tous bien laissé faire !

Je suis obligée d'attendre lundi pour avoir un véhicule où je pourrai faire rentrer la caisse pour les bb.... mais dès lundi, promenade tous les jours.... pour s'habituer à la voiture !

Jeudi vétérinaire...... et dimanche 21, les premiers départs......J'en reviens pas comme ça va vite, trop vite !

Bientôt les Kleenex !
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 10:34

C'est effectivement difficile quand ils partent, mais qu'est ce que ça repose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:31

oui, je crois que ça me reposera quand même..... mais ça va être dure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:27

Elios et toute la famille souhaitons à tous les "Piloux"déjà partis et à ceux qui rejoindront aussi de super familles, la santé, une longue vie, beaucoup de bonheur et d'amour; qu'ils comblent leur famille autant qu'Elios comble la notre. Même si on se répète un grand Merci à toi Sandrine, pour ton investissemnt et ton Amour pour les "Piloux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'Idem et Elios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Idem et Elios   H'Idem et Elios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'Idem et Elios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» Elios vom Riedemoor
» Elios a obtenu son CSAU
» Hodabella du Clos des Mignonnières et Elios Vom Riedemoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: