hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boann

MessageSujet: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Mer 6 Oct 2010 - 20:58

Hallo Yaga, Félicitations!!

hej Yaga, Gratulacje!!!

2 psy z hodowli Yagi Devil's Breed uczestniczyly w Mistrzostwach Niemiec w VPG ( sport podobny do IPO ale praktykowany tylko w Niemczech)

2 chiens de l'élevage de Yaga : Devil's Breed ont particpié au championnat d'Allemagne VPG (sport avec des épreuves semblables au RCI, mais spécifique à l'Allemagne).
Duke Devil's Breed 1/17
Emmy Devil's Breed 5/17.

Bravo aux concurrents et bravo à l'éleveuse.
Gratulacje dla uczestnikow i dla hodowcy!!!

Les résultats ici, wyniki tutaj : : Championnat

Sham'K, ou Yaga pouvez-vous nous expliquer la différence entre le VPG et l'IPO (RCI)???

La responsable de Travail du CFH dit que c'est la même chose et elle fait part des résultats du championnat d'Allemagne IPO (RCI)

Sham'K, Yaga mozecie wytlumaczyc roznice miedzy VPG i IPO???
Przewodniczaca komisji szkoleniowaj CFH mowi ze to to samo i podaje do wiadomosci wyniki mistrzostw Niemiec IPO.

Dernière édition par Fanbo le Mer 6 Oct 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Mer 6 Oct 2010 - 21:19

Bravo Yaga, tu dois être très fiere de ces résultats . 2 chiens de ton élevage en Championnat, c'est SUPERBE !!!
Gratulieren Yaga, du bist sicher sehr stolz von diese Ergebnisse. 2 Hünde von deinen Zucht in diese Siegerprüfung, das ist PRIMA
http://hovawart-fr.org
Yaga

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Mer 6 Oct 2010 - 22:00

Dziekuje bardzo!
Vielen Dank!

Jestem bardzo dumna, ze moje psy dobrze sie pokazaly na mistrzostwach i mam nadzieje,ze za pare lat bedzie startowalo troche wiecje psow z mojej hodowli...i ze beda w czolowce! Wink
Ich bin sehr stolz, dass meine Hunde sich bei den Meisterschaften so gut verkauft haben und hoffe, dass in paar Jahren, mehrere Hunde aus meiner Zucht wird am Start zu sehen .....und dass sie ganz vorne laufen werden. Wink

Co do VPG i IPO....VPG to egzamin wedlug niemieckiego regulaminu, IPO wedlug miedzynarodowego. Zawody miedzynarodowe prowadzone sa w IPO, te w Niemczech w VPG. Przy czym oba regulaminy wlasciwie sie juz nie roznia, mimo tego jest bardzo wazne, wedlug jakiego regulaminu zdaje sie egzamin.
Was VPG und IPO angeht...VPG ist nach den deutschen Prüfungsordnung, IPO, nach internationalen Prüfungsordnung. Internationale Meisterschaften werden nach IPO gefüht, deutsche nach VPG. Beide Prüfungsordnungen unterscheiden sich kaum voneinander, trotzdem es ist sehr wichtig, laut welcher Prüfungsordnung lauft man die Prüfung.
http://www.zwinger-devilsbreed.de
Chana

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Jeu 7 Oct 2010 - 5:06

Je ne suis peut être pas la seule à ne rien comprendre à l'allemand, alors voici la traduction faite par google traduction. Ca fait un peu "petit chinois" et ce n'est pas très compréhensible.

Je suis très fier que mes chiens ont été vendus lors des championnats ainsi et nous espérons que ..... dans quelques années, plusieurs chiens de mon élevage est de voir au début et qu'ils sont tous dirigés vers l'avant. Allusion

En ce qui concerne IPO VPG que ... VPG et est conforme à la réglementation en examen d'allemand, d'IPO, conformément aux règles internationales d'inspection. Championnat International gefüht après IPO, selon VPG allemand. Les deux systèmes de test ne sont pas différents les uns des autres, mais il est très important, selon les règlements d'examen qui se déroule à l'épreuve.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Jeu 7 Oct 2010 - 5:54

Merci Chana d'avoir mis cette traduction approximative. On voit bien ce que veut nous dire Yaga.
Pouchka et moi nous faisons les traductions dès que nous avons du temps mais c'est vrai que pour le moment, nous étions très prises. C'est vrai qu'un forum international c'est sympa mais cela demande plus de boulot.
Si tous ceux qui connaissent l'allemand ou le polonais s'y mettent, cela deviendra plus léger pour tout le monde.
Encore merci
SHAM'K

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Jeu 7 Oct 2010 - 6:07

J'ajoute un nouveau petit plaisir sur ce Championnat d'Allemagne VPG c'est que le 3ème, Antek vom Wilden Jäger, est un descendant de Argentana vom Georgenberg, la lignée de Fidji. La lignée Georgenberg est décidément une belle lignée de travail !
Martin Aust, son conducteur avait d'ailleurs en 1990, acheté la soeur de Fidji (les deux se ressemblaient d'ailleurs beaucoup), et c'est pourquoi nous nous rencontrons régulièrement lors de stages IPO en Allemagne ou lors de réunions de famille chez l'éleveuse.
Félicitations à tous les deux.
Et, pour la petite histoire : une année, Martin et Lysa viennent passer des vacances en France. Pendant leur voyage pour venir, ils s'arrêtent très tôt dans un petit bar français pour prendre un petit déjeuner. Je dois préciser qu'aucun des deux ne parlaient le français. En entrant dans le bar, Martin clame un "Grüss Got" ce qui signifie globalement "bonjour" dans certaines régions d'Allemagne.
Aussitôt, le barman repart et apporte .............2 whiky.
Interloqués, ils essayent de comprendre et le barman avait compris...... allez, essayez de deviner..... Vous donnez votre langue au chat ?
Il avait compris ....2 Scotch.
Pouchka

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Jeu 7 Oct 2010 - 10:53

Moi aussi, Chana, j'ai souvent recours aux "traduction internet', mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les textes "techniques" comme élevage, sports canins etc, les traductions ne sont pas toujours compréhensibles.
Là Yaga écrivait à minuit et ce matin je partais travailler très tôt donc je n'ai pas eu le temps de traduire.

Ja tez, Chana, czesto korzystam z 'internetowych tlumaczen, ale jesli tekst jest specjalistyczny (hodowla, psie sporty" etc) to faktycznie tlumaczenia nie zawsze sa zrozumiale.
Wczoraj Yaga pisala po polnocy a dzisiaj pracowalam wczesnie rano wiec nie mialam jeszcze czasu przetlumaczyc.

Yaga a écrit:
Dziekuje bardzo!
Vielen Dank!

Merci beaucoup!

Yaga a écrit:

Jestem bardzo dumna, ze moje psy dobrze sie pokazaly na mistrzostwach i mam nadzieje,ze za pare lat bedzie startowalo troche wiecje psow z mojej hodowli...i ze beda w czolowce! Wink

je suis fière que mes chiens se soient bien présentées au Championnat et j'espère que dans quelques années il y aura encore plus de chiens de mon élevage aux concours et... parmi les meilleurs!

Yaga a écrit:

Co do VPG i IPO....VPG to egzamin wedlug niemieckiego regulaminu, IPO wedlug miedzynarodowego. Zawody miedzynarodowe prowadzone sa w IPO, te w Niemczech w VPG. Przy czym oba regulaminy wlasciwie sie juz nie roznia, mimo tego jest bardzo wazne, wedlug jakiego regulaminu zdaje sie egzamin.
.

En ce qui concerne le VPG et l'IPO ... Le VPG ce sont les épreuves d'après le règlement allemand, l'IPO c'est le règlement international. Les concours internationaux c'est l'IPO, le championnat d'Allemagne, c'est le VPG . Même s'il n'y a presque pas de différence entre les deux règlements, il est très important de savoir d'après quel règlement on passe ces épreuves..
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
midgy

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   Jeu 7 Oct 2010 - 17:19

Bravo YAGA et félicitations
Merci à ceux qui nous font profiter de ces messages par leur traduction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG   

CHAMPIONNAT d'ALLEMAGNE VPG/ Mistrzostwa Niemiec VPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1