hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle dans le 64

Aller en bas 
+2
Pouchka
sophie64
6 participants
AuteurMessage
sophie64




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:59

Bonjour je m'appelle Sophie et je vais chercher mon premier Hovawart la semaine prochaine en Bretagne
Elle aura 10 semaine et se prénomme Jaspe
ses parents sont Gavotte des gardiens de la colline et Daoc des amis de Gaïa
une 'tite photo

j'espère trouver dans ce forum des conseils pour m'aider à correctement l'éduquer je ne veux pas faire de bêtises
alors j'espère bientôt pouvoir vous faire part de mes expériences et profiter de vos conseils
en attendant je lis tout ce que je trouve sur le chiot Hovawart et ses besoins et son éducation des premiers mois
A très bientôt
Nouvelle dans le 64 Bleue510
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:01

Bienvenue à toi, Sophie et à la magnifique Jaspe . Qu'elle est  belle!

Tu peux compter sur le forum, n'hésite pas à poser des questions. L'éleveuse certainement te guidera aussi en te donnant tous les conseils nécessaires. La propriétaire du papa de ta petite Jaspe est présente sur le forum. Je suis sûre qu'elle sera attentive à toutes tes interrogations.

En attendant tu peux lire, sur ce forum, la page "éducation du chiot" et notamment "période d'imprégnation" :

https://hova-passion.forumactif.org/t466-periode-d-impregnation


Bonne lecture .
Encore quelques jours et la petite hovawart sera chez toi. Tu es allée la voir déjà? C'est toi qui l'as choisie?

On va attendre des nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:53

bienvenue Smile

Je suis la propriétaire de Daoc le papa de Jaspe ... j'espère que nous pourrons suivre ses aventures Smile et n'hésites pas a poser tes questions Smile
D'ou es tu ? (Es tu par hasard la meme sophie qui m'a contacté au sujet de cette portée sur FB il y a quelques jours sur ma page des petites menthes ? )




Revenir en haut Aller en bas
sophie64




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:12

Oui oui c'est bien moi !
je pense effectivement que je vais avoir beaucoup de questions
j'ai déjà commencé à me documenter pour lui permettre une arrivée en douceur en essayant de ne pas faire d'impair
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:00

Alors? Des nouvelles de la petite Jaspe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
sophie64




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:17

Alors Jaspe est rentrée dans notre vie il y a maintenant un peu plus de 10 jours et elle est adorable
Nouvelle dans le 64 Img_2311
Nouvelle dans le 64 Img_2413
Nouvelle dans le 64 Img_2414
les débuts ont été difficile nous avons dormi une nuit près d'elle (parce que je ne voulais pas la laisser pleurer je trouve cela dur dès le premier jour où elle subit la séparation de sa mère et un nouveau lieu 650 Km plus loin), et trois autres dans le canapé pas très loin de son coin mais séparé par une barrière (histoire de ne pas l'avoir à nos pieds au réveil) et à la cinquième nuit nous sommes retournés dans notre chambre et elle n'a pas bronché du tout
la propreté bah  je crois qu'elle avait déjà de bonnes bases parce que quelques oublis en journée quand je ne suis pas assez réactive mais jamais la nuit!!!!
maintenant je dois aller à l'école du chiot pour elle et pour moi parce que je sens bien que je ne maitrise pas tout et notamment comment faire lorsqu'elle me mordille en ayant une réponse adaptée ou lorsqu'elle chahute mon fils etc.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptySam 27 Déc 2014 - 8:40

quelle jolie petite miss!
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:02

Bonjour à la belle ! Si je n'avais pas 11 ans.... lol!

Papy Urky
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyMar 30 Déc 2014 - 4:38

urky a écrit:
Bonjour à la belle ! Si je n'avais pas 11 ans.... lol!

Papy Urky


ohhhh UNRKYYYYYYYY!! mdr mdr
c'est bien les mecs ça!!
.......encore que.....le prestige des "tempes grises" sur les jeunette ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:11

nad11 a écrit:
urky a écrit:
Bonjour à la belle ! Si je n'avais pas 11 ans.... lol!

Papy Urky


ohhhh UNRKYYYYYYYY!! mdr mdr
c'est bien les mecs ça!!
.......encore que.....le prestige des "tempes grises" sur les jeunette ça existe!

Là ce serait plutôt le prestige du museau blanc !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:52

C'est vrai!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:42

une jolie pour copine pour moi que j'espère rencontrer à la nationale d elevage ou en expo

signée Jahiz des theyphaliens ; moi je viens d avoir 7 mois et ma moman c est annie ; mon " frère' c est hanoki et mes copains aladin le cairn et choukette une 'sans marque' rigolotte que j embête beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans le 64 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le 64   Nouvelle dans le 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans le 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  une nouvelle de plus
» Nouvelle sur le forum
» Mademoiselle Indy !!
» NOUVELLE SUR LE FORUM
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: