hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SEMINAIRE DE PISTAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SEMINAIRE DE PISTAGE Empty
MessageSujet: SEMINAIRE DE PISTAGE   SEMINAIRE DE PISTAGE EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:38

Et oui, comme je vous l'ai déjà dit, je suis enragée et un peu folle dingue.
Cette fois ci, je suis partie en Suisse allemande, à Olten, pour participer à un séminaire de pistage. Après les Allemands, voilà maintenant les Suisses-allemands. Stage international avec Anglais, Espagnols, Suisses, Allemands, et Français
Séminaire très très intéressant : c'est même peu dire. Le club suisse avait fait venir une très haute pointure en pistage : Bernd Föri accompagné de Doreen Lahn.
Bernd reconnu internationalement pour ses très hautes compétences canines.
Je remercie vraiment le club d'avoir accepté ma participation à ce séminaire. C'était loin d'être gagné au départ car les places sont comptées.
Que du bonheur mais surtout et encore que de progrès chez les chiens en 2 jours !
En moins de 10 mn il est capable d'apprendre à un jeune chien à désigner un objet de pistage !
Tout parait si évident et si facile quand il le fait et nous montre comment faire tel ou tel exercice.
Il donne des tas de trucs pour scotcher le chien au sol, pour travailler l'intensité du pistage, pour caler les angles .... etc etc etc etc etc etc
Il corrige nos erreurs en rien de temps et tout parait si évident lorsqu'il explique tel ou tel comportement
D'accord c'était cher, d'accord on s'est vraiment gélé, d'accord nous étions dans le brouillard mais c'était vraiment EXTRAORDINAIRE

Et maintenant, y' a plus qu'à .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SEMINAIRE DE PISTAGE Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE DE PISTAGE   SEMINAIRE DE PISTAGE EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:36

mettre en application !

Génial très contente pour toi, tu as du te régaler !

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SEMINAIRE DE PISTAGE Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE DE PISTAGE   SEMINAIRE DE PISTAGE EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:43

Je confirme, ce fut un séminaire super intéressant.
C'est formidable de pouvoir toujours apprendre quelque chose et de voir de réels progrès en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





SEMINAIRE DE PISTAGE Empty
MessageSujet: Re: SEMINAIRE DE PISTAGE   SEMINAIRE DE PISTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMINAIRE DE PISTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistage ... vous avez dit : Pistage???
» Présentation
» PISTAGE FCI
» question "pistage"
» Pistage FCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE-
Sauter vers: