hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014

Aller en bas 
+6
menthinette
Api
chance
Dahramimizoé
Pouchka
ukatapa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:48

Magnifiques Mambolinos. Alors Annie, la princesse est déjà là ???  Sinon elle ne va pas tarder, je pense!.
On attend des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:47

Partie de ce matin avec ses 3 "copains". On a des nouvelles, la journée s'est très bien passée, mais quand il y a d'autres congénères dans la maison, il y a beaucoup moins d'appréhension de la part du "petit". Je pense qu'elles vont faire un bon tandem...........histoire qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:53

Bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:55

Coucou on est bien arrivés ;
tout va bien ; melle Jahiz a fait connaissance avec sa maison ; a passé une bonne nuit sans pleurer mais on se connaissait déjà depuis 3 jours; on a voyagé avec son frère jadis qui a rejoint sa famille dans le var;
on s est tous baigné dans les gorges de l'hérault en redescendant car il faisait très chaud; les vieux ( aladin le cairn de 9 ans ) les jeunes hanoki et choukette 2 ans et nous les bb
aucune appréhension de l eau ; dan et annie nous surveillaient bien;
on a connu plein de choses pendant notre voyage ; les vaches à juillaguet en charentes où nous sommes allés dans la famille, la balade en foret ; l eau ;

depuis j ai fait connaissance avec gabin un des 3 chats de la maison le plus cool avec nous les chiens ; je lui ai meme mordu la queue pour jouer  bounce  je suis un diable très gentil mélange d énergie , de caractère bien affirmé je sais ce que je veux et retrouver mon sabot de vache même dans la gueule d'hanoki en fait partie et en meme temps très caline et douce

demain vendredi soir je vais avec annie à l'école du chiot et j ai de la chance c est elle qui l anime
on va bien s amuser avec les z amis australiens et les autres  Very Happy 

pour les photos annie va se pencher sur la chose mais elle en a mise une sur fb car plus facile selon elle
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:39

On aimerait bien avoir des  nouvelles et des photos et de la miss Jahiz.
je suis certaine qu'elle a déjà commencé à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:37

hihihi comment sais tu ça Justyna ??
Oui et non elle a juste commencé avec le " chiffon" à bb malinois et elle n est pas prête de le lâcher  Laughing 
et là je vois la différence entre un chien ayant du travail dans le sang ( mambo) et mon grand qui est très gentil mais difficile à faire travailler .... je les ai eu avec deux mois d 'écart mais hanoki n a jamais mis une telle hargne à tenir ; bon lui il commence à être bon en ru , il faut juste qu'on soit retenu pour aller passer le brevet ;
miss Jahiz va super bien , a trouvé ses marques dans la maison , est presque propre ( hier il y a un accident )mais bon entre l envie de faire pipi et la gamelle du midi elle a choisi.......... LES DEUX en même temps ; je n étais pas là mais mon zhom était mort de rire  Razz 

c est un bon petit diable qui a su charmer hanoki, joue avec choukette et se fait rabrouer par aladin le cairn qui a 9 ans passés et lui dit va jouer ailleurs et quand elle insiste il sait se faire comprendre comme tout cairn ;

seul bémol ; les chats et là je suis obligée d intervenir et d interdire car melle a tendance à considérer gabin comme une peluche ; hier elle s est pendue à sa queue tous crocs dehors pendant qu'il mangeait et il n a pas aimé du tout ;


miss Jahiz sera à Villefontaine et accepte de jouer avec tous les copains passé un petit moment de timidité ;
nous partons samedi pour 8 jours à serre ponçon et melle Jahiz est la seule à venir ; les autres resteront à la maison avec la dog sitter mais la petite vient avec ses "parents"
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:01

Ah Serre-Ponçon... il y pas mal d'années j'y passais mes vacances.
Alors Mademoiselle Jahiz a-t-elle appris à nager?

Et s'est-elle fait prendre en photo peut-être???

ce serait sympa d'en mettre quelques unes et de nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:06

Elle aime l eau et la genouillère de l'ha Laughing
Photos?? oui j ai mais je suis incapable les mettre en ligne ; va falloir que je me soigne sur cette incompétence totale ..
pour le moment pas le temps , nous avons repris le travail ; et oui Jahiz et hanoki sont des privilégiés ils viennent travailler avec leur moman et leur popa Smile
elle est super sage et se contente de vider les corbeilles à papier I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:55

quelques petites nouvelles de Jahiz ; 7 mois ma princesse
on a eu déjà deux injections contre la leishmaniose ; moman annie ne voulait plus revivre certaines choses... Rolling Eyes
on a popa dan toute la journée pour nous depuis le 1er janvier même quand annie part travailler ( retraite ils appellent ça et c est cool pour nous on va beaucoup plus longtemps en ballade )

moi j ai commencé le rci dans un nouveau club et moman est motivée on se lève à 5h30 le matin et on part à 6 h ;; on roule ( enfin elle moi je dors pendant ce temps là et hanoki aussi) on arrive à 7 h 30 et là on me mets dans un champs et je dois chercher sur une ligne des tous petits cubes de viande bouillie , je les trouve tous et dès le 1er coup ;
ensuite mes copains malinois et ba font pareil , moi je peux refaire une sieste dans ma cage pendant ce temps là
après on part au club et on fait des exercices sur le terrain chacun son tour ,j aime bien ; ma moman me prend entre ses jambes me fait marcher me coucher m assoir ;
ensuite on a le droit de mordre la serpillère j 'adooooooooooore et un truc plus dur ; un boudin ils appellent ça , pour le moment je suis un peu moins fan que mes copains je trouve ça un peu dur ; ils ont de ces dents ces malinois
et je vais faire ça au moins une fois par semaine peut etre deux ;

c est chouette ma vie cheers

ah oui en plus on part en Belgique pour une exposition avec hanoki maman annie et popa le 24 01 et je vais aussi aller voir itak gotham plein de beaux et bons copains ;
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 5:53

ohhhhhhh Annie tu viens à Mouscron?Je vais voir avec Morgane si on peut venir faire un tit coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:52

avec plaisir nadine ! on y sera le samedi
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Week end visite   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:54

Comme Angela n'est pas décidée à poster une photo de Mademoiselle Jahiz
Wink Wink
Voici les photos prisent ce weekend de son frère Jazz au club d'éducation.... 7mois...

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Dsc_0410

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Dsc_0411

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Dsc_0412
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:52

Il est superbe, je trouve qu'il ressemble à jemie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 6:29

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:21

il est bien beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:18

chance a écrit:
Il est superbe, je trouve qu'il ressemble à jemie

Je ne sais pas s'il ressemble physiquement à Jemie (il est déjà très typé mâle), sa Maman ne parait déjà plus à coté de lui. Il est certain que pour le caractère on reconnait bien Jemie..... ADORABLE....
Ils doivent se retrouver très prochainement et nous profiterons de l'occasion pour faire une photo de Famille.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:33

tu verras avec Jahiz ; elle ressemble à moman, elle est super gentille mais le coté mambo ressort parfois avec certains congénères ; pas tous ; elle a ses têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:53

Comme promis, voici Jazz et Maman Jemie....


Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Dsc_0612


Même plus de respect pour la Mama...


Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Dsc_0613
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:12

Que voilà un beau chien, avec de beaux feux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:15

Ah! qu'il est beau!!! Déjà à 7 mois (photo plus haut),il était magnifique! Ca promet. J'espère qu'on le verra en expo?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:17

ha oui, des très jolis feux !
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014   Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambolinos.... Jemie et Mambo, nés le 7 juin 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frigga et Mambo
» Début de Jemie en pistage
» Souvenir de vacances
» Première neige pour Jémie (01-2012)
» Douai 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: