hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le saviez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:19

Alors, j'ouvre ce post dédié pour que nous partagions des caractéristiques insolites et rigolos concernant les chiens , et je débute sur le thème de l'odorat :

Savez vous comment les chiens arrivent à analyser une odeur ? .....par leur nez et les cellules olfactives, me direz vous tous et toutes......mais encore ? j'ai découvert ça dernièrement, c'est tout rigolo et vraiment fantastique : aucun humain n'est capable de faire ça ! ....même les nez des œnologues, des parfumeurs ect. n'en sont pas capables !!!

Si vous donnez votre langue au chat, je donne la réponse ......allez , go ....
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptySam 22 Fév 2014 - 19:16

Allez, je me dévoue pour donner ma langue au chat...
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Le saviez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous ?   Le saviez vous ? EmptySam 22 Fév 2014 - 19:19

Attention en parlant de chat!!! Doña est juste à côté mais moi aussi je ne sais pas?????????