hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS PISTAGE à Gueugon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchka

MessageSujet: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Dim 9 Fév 2014 - 10:56

Gueugnon  février 2014 ressemblait, en ce qui concerne les conditions,  à  Bourgneuf novembre 2013. Pluie, vent et surtout les terrains détrempés. A Gueugnon ce sont des prés à vaches, donc avec des trous boueux faits par les passages des vaches, même pour les chiens c'est difficile de marcher, alors imaginez pour les humains, surtout les "humaines" d'un certain âge... on s'enfonçait dans ces trous , j'ai failli me casser la figure plusieurs fois.. Des champs gorgé d 'eau, des flaques d'eau telles que les chiennes étaient trempées jusqu'au ventre alors pour rapporter les objets "assis" était très difficile voire impossible.
Et là, on ne tient pas compte des conditions, les points tombent de la même façon que sur les terrains secs.

Tirage au sort, pas terrible pour nous : Aleka 8ème en trait et 17ème en libre, Boann 9ème en trait et 18ème en libre, donc dernière.

Enfin, toute cette introduction pour vous annoncer qu'Aleka et Boann ont très bien travaillé, qu'elles ont eu toutes les deux un doublé excellent et qu'elle font partie de 5 chiens sur 18  qui n'ont pas touché aux fausses, ni en trait, ni en libre!.

Boann m'a  fait vraiment plaisir , c'est son meilleur résultat en II : 189,5/200. En trait elle n'aboie pas, donc -5 et elle perd 2 points sur les objets : le premier car "saute" sur l'objet, fait un tel bond que je lâche la longe, le deuxième, car rapport non assis. Elle perd encore 2,5 points sur la piste et encore 0,5 quelque part, mais je ne sais pas où.

Mais en libre... ce fut un régal, elle perd 2 x 0,25 aux angles, donc presque rien: 99,5/100!!! Tenue de piste parfaite, super allure! Quel bonheur de la voir pister comme cela ? Là, j'avoue que je suis très très fière!

Mais on sait que les résultats comme cela, c'est le résultat du travail de toute l'équipe, Sham'K pourra confirmer qu'on a vraiment fait bosser Boann pour  la faire progresser et corriger ses défauts. Et on va continuer  à le faire.

Nous avons eu le plaisir de bien papoter avec Daïa  et de voir  la belle Hizia. Merci Séverine, c'est vraiment sympa d'être passée. Au fait,  il faut que tu retires le lot de la tombola, c'est toi qui l'as gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Dim 9 Fév 2014 - 12:49

Bravo à tout le monde ! Je comprends votre joie, car lorsqu'Itac fait un rappel suivi d'un demi-tour au pieds, je suis super contente...
midgy

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Dim 9 Fév 2014 - 17:51

Félicitations, et bravo à toute l'équipe!!!
SHAM'K

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Dim 9 Fév 2014 - 19:35

Que dire de plus suite au message de Pouchka !
Oui, super bonheur de voir Boann sur son libre. 99,5 que dire, c'est parfait, une belle allure, une chienne confiante.
A l'arrivée, quelques larmes de bonheur, que je séche rapidement d'un revers de veste.... Ouf, personne ne va vu, sinon, je sais que les larmes vont redoubler.
Non, ce n'est pas ma chienne mais elle fait partie d'une équipe et sa réussite, celle de Justyna, c'est aussi la mienne, c'est le fruit de nombreuses heures d'entrainement, de plaisir, parfois d'engueulades, le fruit de notre travail , de notre passion, de notre amitié

Quant à Aleka, il reste encore beaucoup de travail ,de prise de confiance. Elle a une tenue de piste "parfaite" actuellement, elle ne perd pas un seul point, mais voici trois fois qu'elle a une arrivée incertaine.... 3 fois sur le même traceur alors que sur d'autres personnes il n'y a aucun problème. Ceci me chagrine car ce traceur est un ami de très longue date, quelqu'un que j'apprécie énormément... mais ...car il y a un mais... cela ne passe pas avec Aleka !
Voici du travail sur la planche.
http://hovawart-fr.org
Daïa

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Lun 10 Fév 2014 - 13:26

Félicitation pour ces deux excellents !!
Avec l'arrivée d'Enora, je ne m'étais pas engagée pour aider le club. Je n'ai donc pas vu les traits mais j'ai eu la joie d'arriver à temps pour voir les deux libres, et quel libre ...
Deux superbes pistes qui ont vraiment fait plaisir à voir ....
J'ai été très contente de vous voir également et de pouvoir papoter avec vous.
SHAM'K

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Lun 10 Fév 2014 - 17:44

Merci Séverine, le plaisir était réellement partagé. J'ai hâte de te retrouver sur des pistes !
Bonne chance à toi
Daïa

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Lun 10 Fév 2014 - 20:00

et je suis encore plus contente d'être venu le samedi et pas le dimanche ....
je viens de prendre connaissance de commentaire qui ont été fait sur la page facebook "pistage français"

il est écrit:
" Le bilan du concours de Pistage de Gueugnon...
- Journée du samedi très conviviale avec des concurrents d'échelon II très sympas avec un esprit très sportif.
- Par contre, journée du dimanche, pour les III, complètement sabotée par un nouveau dépôt de réclamation qui va partir au GT Pistage. Une fois de plus...
"
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Lun 10 Fév 2014 - 23:14

SHAM'K a écrit:
Que dire de plus suite au message de Pouchka !
Oui, super bonheur de voir Boann sur son libre. 99,5 que dire, c'est parfait, une belle allure, une chienne confiante.
A l'arrivée, quelques larmes de bonheur, que je séche rapidement d'un revers de veste.... Ouf, personne ne va vu, sinon, je sais que les larmes vont redoubler.
Non, ce n'est pas ma chienne mais elle fait partie d'une équipe et sa réussite, celle de Justyna, c'est aussi la mienne, c'est le fruit de nombreuses heures d'entrainement, de plaisir, parfois d'engueulades, le fruit  de notre travail , de notre passion, de notre amitié

Quant à Aleka, il reste encore beaucoup de travail ,de prise de confiance. Elle a une tenue de piste "parfaite" actuellement, elle ne perd pas un seul point, mais voici trois fois qu'elle a une arrivée incertaine.... 3 fois sur le même traceur alors que sur d'autres personnes il n'y a aucun problème. Ceci me chagrine car ce traceur est un ami de très longue date, quelqu'un que j'apprécie énormément... mais ...car il y a un mais... cela ne passe pas avec Aleka !
Voici du travail sur la planche.

Super super l'équipe 2 pattes et 4 patounes !  bravo bravo ....c'est bôoo et plein d'émotions !  content content .....ben vouiii, vives les hovettes !  content 
SHAM'K

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Mar 11 Fév 2014 - 17:13

Daïa a écrit:
et je suis encore plus contente d'être venu le samedi et pas le dimanche ....
je viens de prendre connaissance de commentaire qui ont été fait sur la page facebook "pistage français"

il est écrit:
" Le bilan du concours de Pistage de Gueugnon...
- Journée du samedi très conviviale avec des concurrents d'échelon II très sympas avec un esprit très sportif.
- Par contre, journée du dimanche, pour les III, complètement sabotée par un nouveau dépôt de réclamation qui va partir au GT Pistage. Une fois de plus...
"

Et oui, une fois de plus, Quartesan a emmerder le juge, exigeant qu'on lui refasse sa piste pour cause d'angle trop serré selon lui. Il a déposé réclamation et promis d'en faire pâtir au juge ... le tout agrémenté de jolis noms d'oiseaux ....etc etc
Une fois encore dirais je car ce n'est malheureusement pas la première fois. Dire qu'il est membre du GT et qu'il devrait donner l'exemple !
sasisdo

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   Mar 11 Fév 2014 - 21:52

Félicitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS PISTAGE à Gueugon   

CONCOURS PISTAGE à Gueugon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1