hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expo Perigueux et Girone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kentia

kentia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:29

Bonsoir tout le monde!
Je viens d'inscrire mes chiens pour l'expo de Girone, le 8-9 mars, en Espagne.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous y va aussi?
Je voulais aller à la spéciale de Perigueux (mêmes dates), mais je préfère faire une expo à l'étranger, habitant Toulouse, ça me fait pas
beaucoup plus de km... J'irai à la spéciale de Tarbes
Quelqu'un peut-il me dire exactement comment cela se passe svp?
Gypsie a obtenu un CACIB en novembre, je sais (?) qu'il faut un titre à l'étranger, mais après, j'ai pas idée de ce que je dois vraiment faire... Question 
Merci d'avance et n'oubliez pas : avec ce temps, si le chien est le meilleur ami de l'homme, Dyson est le meilleur ami de la femme!!! lol! 
J'en rigole, mais ça devient pénible...non, jamais je ne mettrai mes chiens en box! Ils font partie de la famille! Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:39

kentia a écrit:

Quelqu'un peut-il me dire exactement comment cela se passe svp?
La même chose que ce qu'elle a fait en novembre, trotter, rester en statique et montrer ses dents au juge

kentia a écrit:

Gypsie a obtenu un CACIB en novembre, je sais (?) qu'il faut un titre à l'étranger, mais après, j'ai pas idée de ce que je dois vraiment faire... Question
Faire pour obtenir quoi ? un titre de champion ? si oui, la réponse est là selon ce qui est convoité http://www.scc.asso.fr/Champion-de-Conformite-au-Standard
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:33

kentia a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Je viens d'inscrire mes chiens pour l'expo de Girone, le 8-9 mars, en Espagne.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous y va aussi?
Je voulais aller à la spéciale de Perigueux (mêmes dates), mais je préfère faire une expo à l'étranger, habitant Toulouse, ça me fait pas
beaucoup plus de km... J'irai à la spéciale de Tarbes
Quelqu'un peut-il me dire exactement comment cela se passe svp?
Gypsie a obtenu un CACIB en novembre, je sais (?) qu'il faut un titre à l'étranger, mais après, j'ai pas idée de ce que je dois vraiment faire... Question 
Merci d'avance et n'oubliez pas : avec ce temps, si le chien est le meilleur ami de l'homme, Dyson est le meilleur ami de la femme!!! lol! 
J'en rigole, mais ça devient pénible...non, jamais je ne mettrai mes chiens en box! Ils font partie de la famille! Evil or Very Mad !!!

je ne peux pas t'aider parce que je n'en sais pas plus que toi, et si on se montre en expo, c'est juste pour se régaler les yeux avec les autres hovas et rencontrer des personnes passionnées et sympas...
Pour le temps , pareil ici mais moi j'ai abandonné le Dyson: trop lourd et pas top pour les poussières dans le moteur ..... vue la gadoue, mon ami inséparable , c'est swiffer : léger, super maniable, va dans tous les coins pour chercher les ptits moutons : le fauve est trop gros pour aller me les chercher sous les meubles Wink .... .

Revenir en haut Aller en bas
kentia

kentia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptySam 1 Fév 2014 - 18:46

Merci Chana : tout y est!
Pourtant, plusieurs personnes (en expo) m'ont dit qu'il fallait un titre à l'étranger...d'où mon inscription en Espagne...
De toutes façons, ça fera une belle balade, avec découverte de la plage sans touristes, et j'ai possibilité de loger à une heure de Girone,
donc...on va s'éclater!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptySam 1 Fév 2014 - 20:13

par exemple pour un titre de champion international d'exposition, il faut 4 cacib obtenus dans 3 pays différents sous 3 juges différents donc il faut obligatoirement passer la frontière au moins 2 fois pour avoir au minimum 2 cacib étranger.

Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
kentia

kentia


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2013

Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:13

Merci Chana, je suis en train de lire tout ça sur le site de la scc...encore une erreur de ma part : je croyais qu'il fallait obtenir les 4 CACIB en 1 an maximum, et c'est le contraire (il faut minimum 1 an entre le 1er et le 4ème cacib), donc, pas de panique, j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Perigueux et Girone Empty
MessageSujet: Re: Expo Perigueux et Girone   Expo Perigueux et Girone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Perigueux et Girone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale Périgueux
» JUGEMENTS en EXPO
» Expo Saarbrücken
» expo de Maubeuge!!
» Expo D'Angers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Où, comment et pourquoi exposer?-
Sauter vers: