hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 21:57

menthinette a écrit:
meme pas .. juste d'une petite setter ... et c'est pas bien lourd tu sais une setter :p
oui mais tout de meme ça fait pas mal de chien, j'aimerai un autre hova noir et feu, mais je crois que ça va pas etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:07

Quelle pêche vous avez !!!!! .........je me demande comment vous trouve toute cette énergie !!!! ..........
maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:10

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Quelle pêche vous avez !!!!! .........je me demande comment vous trouve toute cette énergie !!!! ..........
on est un peut dinge je crois cyclops Laughing
menthinette

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:17

ils demandent beaucoup certe, mais ils donnent enormement d'energie ..

mes animaux sont pour moi une partie des racines qui font que je tiens debout malgré tout ce qui peut m'arriver dans la figure, ils sont la Vie celle qui reprends toujours le dessus quoi qu'il se passe ...

je ne crois pas etre déficitaire dans le bilan énergétique bien au contraire ... Smile
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:26

Eh bien, je veux bien être " contaminée" moi aussi par le virus HOVARTIEN.....si ça donne cette pêche d'enfer là ! content .....vraiment vraiment top votre affaire !!!! content
maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:27

menthinette a écrit:

mes animaux sont pour moi une partie des racines qui font que je tiens debout malgré tout ce qui peut m'arriver dans la figure, ils sont la Vie celle qui reprends toujours le dessus quoi qu'il se passe ...

je ne crois pas etre déficitaire dans le bilan énergétique bien au contraire ... Smile

Je suis comme toi, si je n'avais pas pris Darshan je ne serai plus là aujourd'hui, je dois tout a mes chiens et autres p'tits betes que j'ai.Avec eux je me bat tout les jours une vrai thérapie, mon kiné lui il aime moins mais c'est pas grave j'ai la pêche.
maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:30

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Eh bien, je veux bien être " contaminée" moi aussi par le virus HOVARTIEN.....si ça donne cette pêche d'enfer là ! content .....vraiment vraiment top votre affaire !!!! content
Je confirme ont a la pêche avec nos hova, je vote hovawart!
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Mar 7 Fév 2012 - 22:46

maitre-chienhovawart a écrit:

Je suis comme toi, si je n'avais pas pris Darshan je ne serai plus là aujourd'hui, je dois tout a mes chiens et autres p'tits betes que j'ai.Avec eux je me bat tout les jours une vrai thérapie, mon kiné lui il aime moins mais c'est pas grave j'ai la pêche.
[/quote]

Maître Hova : ça m'a l'air d'être une affaire EXPLOSIVE ! geek I love you I love you
nad11

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Ven 10 Fév 2012 - 5:52

menthinette a écrit:

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
maitre-chienhovawart

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Ven 10 Fév 2012 - 11:18

PtitOeufd'hova2 a écrit:
maitre-chienhovawart a écrit:

Maître Hova : ça m'a l'air d'être une affaire EXPLOSIVE ! geek I love you I love you [/quote]

Et non c'est pas une affaire d'explo No , j'ai une maladie dite "orpheline" y a des moments ou tout va bien et d'autre.... affraid
Je suis une dur a cuire Laughing
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   Ven 10 Fév 2012 - 13:49

Alors quand on reçoit autant de forces par ses loulous, on est invincible..... cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE   

COMBIEN AVEZ DE CHIENS DANS VOTRE FAMILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2