hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques mois sont passés ...

Aller en bas 
+2
nad11
Anouchka
6 participants
AuteurMessage
Anouchka




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:00

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois je vous avais demandé de l'aide par rapport à Hakan, mon petit hova très turbulent !
Je désirais donc vous dire qu'après avoir suivi les recommandations d'un éducateur tout est rentré dans l'ordre. Nous avons eu plusieurs séances individuelles et quelques unes collectives. Depuis Hakan a eu un an ce mois ci et la métamorphose est incroyable. Il est devenu beaucoup plus calme et obéissant. Il ne gère pas encore très bien l'arrivée d'inconnus dans le jardin car sa joie explosive le pousse à sauter sur les épaules ... lol mais à part cela il est vraiment craquant. C'est bien sur le plus beau et le plus intelligent des hovas ..lol .. il adore attraper au vol les balles que je lui lance.
Merci à tous pour les conseils que vous m'aviez donné à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:13

super nouvelle........il ne manque qu'une photo du beau gamin!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:33

bravo content bravo content ....... il faut bien que jeunesse se passe ! mdr .......... bonne continuation et joyeux anniversaire pour cette 1ère bougie ! Quelques mois sont passés ... 495293 
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:14

Bravo ! La persévérance paie avec nos hovas ! Pour ce qui est d'accueillir les visiteurs avec joie, c'est vrai qu'il vaut mieux essayer de leur faire passer ces démonstrations car tout le monde n'apprécie pas de se retrouver avec des empreintes de papattes boueuses sur un imper clair... mais c'est peut-être parce que j'habite en Bretagne...lol! en tout cas nous avons fini par faire passer la manie à Urky, donc, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:50

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Et bonne continuation.
Oui, on voudrait bien quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... EmptyMer 23 Oct 2013 - 4:50

Bravo popur les progrès en éducation. Comme quoi, cela confirme que nos a
Hova sont (peuvent être) très turbulents les premières années et se calmer au fur et à mesure grâce à une éducation adaptée.

Attention avec les balles que le chien attrape au vol : surtout ne pas les prendre trop petites !

Attention aussi aux sauts pour préserver les épaules et éviter que le chien ne se vrille en l'air.

Voilà, c'était une nouvelle séquence petits conseils au cas où ... ne m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





Quelques mois sont passés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mois sont passés ...   Quelques mois sont passés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mois sont passés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMYLTON et FREYA
» Api et Daoc se sont dit oui....
» Ils sont nés le 4 Juin
» C'est le printemps
» Neige en Poitou(photos & video poste:1,17,22,31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: