hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ichigo-kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Lun 27 Jan 2014 - 0:55

Ousk'il est meugnon Môssieur le ....Faiseur de bêtises ! ....Pour les bêtises, Herr Patachou lui aussi en a fait  Rolling Eyes Laughing Laughing ....et nos nerfs ont été mis à rude épreuve parfois !  Laughing Laughing .....Sans doute, rester seul toute une longue journée sans quelqu'un pour lui dire NON ( il faut bien apprendre ce qui permis de ce qui ne l'est pas ! ) , multiplie les bêtises..... livré à lui même il peut aussi s'ennuyer et chercher à s'occuper......c'est aussi une façon d'appeler notre attention pour qu'on s'occupe de lui.......et puis il est aussi encore très jeune......dans quelques 300 jours ( ça passe viiiite, tu verras, si sis ! ) ça ira mieux, et peut être avant même !......pour limiter les bêtises, tu peux par exemple lui laisser de quoi l'occuper , du genre, des bouteilles plastiques vides, des jouets , des os en peau de buffle à machouiller , un kong avec des friandises à l'intérieur .....et pourquoi pas un dogsitter qui va le promener un peu ou jouer avec lui dans le jardin , pour " couper" la journée .....allez courage, ça va passer tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
Chana

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Lun 27 Jan 2014 - 6:17

pour les bêtises tous n'en sont pas forcément adeptes. Ici Chana n'a jamais fait grand chose. Il n'en est pas de même pour sa fille Houchka. Avant de les laisser seule que ce soit pour la nuit ou parce que nous sortons sans elles, mieux faut fermer les portes des pièces interdites (n'avions pas besoin de le faire quand chana était seule), contrôler que rien de précieux ne trainent etc.... sinon Houchka se fait les dents dessus. Parmi les bébés de chana, j'en ai eu un qui était aussi un expert "bétises" : lorsque Galactic s'est retrouvé fils unique, dès que son nez sentait de la bouffe il n'avait de cesse de trouver l'odeur qu'il dévorait bien sûr. Pour cela il était passé expert pour ouvrir les tiroirs dans ma cuisine, les tiroirs où sont rangés biscottes, chocolat, farine et autres bien évidemment car les tiroirs à casseroles n'avaient aucun intérêt pour lui. Je vous fais pas de dessin quand ce dernier mettait le nez dans ce tiroir en mon absence (paquet de farine éventré etc...). Il a suffit que le tiroir se referme 2 ou 3 fois un peu brusquement sur son nez pour qu'il cesse de s'y interesser et trouve une autre bétise à faire pour laquelle il fallait trouver une parade.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Kurosaki

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Dim 30 Mar 2014 - 12:29

Et voilà, mon petit loulou (qui n'est plus petit d'ailleurs ^^) fête ses 1 an !!!
Le temps a vite passé, le petit chiot réservé est loin maintenant (et tant mieux pour nous  Exclamation ),et a laissé la place a un très beau jeune homme adorable avec tous  Cool
Vivement toutes les années à venir, et déjà vivement dans 6 mois qu'il fasse son entrée dans la cour des grands en concours!!

nad11

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Dim 30 Mar 2014 - 17:44

bon anniversaire beau gamin!!
Itac

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Dim 30 Mar 2014 - 19:39

Bon anniversaire !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Dim 30 Mar 2014 - 23:53

Zoyeux Zanniversaire pour la 1ère bougie de ton loulou !.......après 366 jours de bêtises, tu es à la moitié du chemin : reste plus que quelques 366 autres pour qu'il soit tout saaage !  cheers ... enfin, c'est ce qu'on m'a dit quand mon fauve avait fêté ses 1 an........maintenant qu'il a 2 ans, on vient juste de me dire qu'il reste encore 366 jours ...voire 366 x DEUX ANS !!! drunken   .....Wink  lol!  .......Dis donc, il est tout mimi ton grand Timide !
Kurosaki

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Dim 7 Sep 2014 - 11:50

Ichigo a très gentiment décidé de commencer sa mue avant la RE dans 2 semaines...Je vous mets donc quelques photos de cet été, car vous ne le verrez certainement que tout moche pour ceux qui viennent à Villefontaine Rolling Eyes

Et comme je n'arrive plus à mettre de photos (elles sont peut-être trop lourdes??), je vous mets le lien faire la page du site de son éléveuse Embarassed

http://www.hovawart-france.org/nos%20portees%20I-3,%20Ichigo%20des%20Leus%20Altiers%2019.htm
Kurosaki

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Mar 23 Sep 2014 - 7:24

Je suis très fière de vous dire qu'Ichigo n'a pas du tout démérité à la RE de Villefontaine dimanche dernier Very Happy

A 17 mois, sans aller en club canin et pour une toute première expo, il a obtenu :

- son CSAU mention Excellent
- son TAN
- sa confirmation
- et un 2e Bon en classe intermédiaire (1er Très Bon et 3e et 4e Assez Bons)

Ichigo se retrouve ainsi juste derrière Hofman des 3PD qui a quand même fait 1er Exc CACS meilleur mâle à la NE et 1er Exc RCACS en spéciale de race en juin dernier cheers

Donc une super journée, qui donne envie de continuer Wink
Pouchka

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Ven 26 Sep 2014 - 20:42

Kurosaki a écrit:
Je suis très fière de vous dire qu'Ichigo n'a pas du tout démérité à la RE de Villefontaine dimanche dernier Very Happy

On confirme, on y a été, on a vu!!

Kurosaki a écrit:

A 17 mois, sans aller en club canin et pour une toute première expo, il a obtenu :

- son CSAU mention Excellent
- son TAN
- sa confirmation
- et un 2e Bon en classe intermédiaire (1er Très Bon et 3e et 4e Assez Bons)

Ichigo se retrouve ainsi juste derrière Hofman des 3PD qui a quand même fait 1er Exc CACS meilleur mâle à la NE et 1er Exc RCACS en spéciale de race en juin dernier cheers

Donc une super journée, qui donne envie de continuer Wink

Bravo à vous, bravo à Ichigo.

Et bonne continuation
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Kurosaki

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Lun 5 Jan 2015 - 19:09

Et comme l'année commence vraiment bien : c'est officiel, Ichigo est HD-A cheers cheers cheers
ANGELA

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Lun 5 Jan 2015 - 21:38

bravo à son eleveuse pour ses choix et à tes parents pour les précautions prises durant ta croissance Very Happy et à toi aussi pour ta gentillesse et ta beauté
nad11

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Mar 6 Jan 2015 - 5:49

super!!
bonne nouvelle ça!!
SHAM'K

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Lun 19 Jan 2015 - 20:48

Un chien A, c'est toujours une belle nouvelle. Super !
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigo-kun   Aujourd'hui à 2:58

Ichigo-kun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3