hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 donc, je me présente.....

Aller en bas 
+5
sasisdo
Boann
Chana
Picot
Fleurhova
9 participants
AuteurMessage
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:07

Bonjour à tous les amis! Je suis née Blanchefleur de l'Anse de Malfalco, il y a trois mois... et j'habite maintenant sur le continent, dans un pays de Garrigues et d'eau: l'Uzège; dans la maison, il y a aussi Rocco, un golden de dix ans et beaucoup de chats européens, des apprivoisés, des demi-sauvages et d'autres qu'on ne saurait approcher! il y a par exemple Crumble, Ismène, Virgule, Sasha, Souris, Manouche, Gigolo.... c'est presque toujours eux qui ont choisi la maison; ils ont un petit chalet rien que pour eux mais ils squattent aussi les lits. C'est un peu aussi une clinique de soins parce qu'il y en a toujours un avec une collerette et un régime spécial...J'ai commencé l'école la semaine dernière et j'ai trouvé le maître assez gentil ( il a tout un sac de trucs pas mauvais pour quand on obéit; mais pas aussi bons que ceux que j'ai à la maison); dans ma maison il y a un collier bleu qui était celui d'un chien de berger disparu pendant l'été; il s'appelait Aladin; c'était "une merveille" dit toujours ma maitresse quand elle parle de lui; elle a encore beaucoup de chagrin à cause de la mort d'Aladin. Je suis le premier hova de la famille et je suis blonde! pas fait exprès! je mettrai une photo la prochaine fois. Appelez moi simplement Fleur ou comme elle dit "Petite Fleur des champs" !
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:49

pas facile de perdre un animal et pas facile non plus d'arriver après l'etre aimé Wink mais avec le temps et de l'amour, on pense ses blessures et on regarde le nouvel arrivant qui lui est pret à partager de nouveaux moments de plaisir cheers

bienvenue fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:21

salut à la petite 1/2 soeur de ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: bien le merci Picot   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:24

Dommage que tu ne viennes pas dans mon école! tu es si gentil que ma deux pattes va tenter de t'envoyer une photo de moi; elle n'est pas très douée avec les e-technologies alors il faudra peut-être plusieurs essais! à bientôt charmant picot.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=189385IMG_6303.jpg]donc, je me présente..... 189385IMG_6303[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: La belle Chana   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:26

J'espère de tout mon coeur devenir belle comme ma soeur Chana! belle comme notre mère et notre grand-mère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picot

Picot


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : la rochelle

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:28

trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Boann

Boann


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Ain (01)

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:37

Bienvenue petite Fleur des Champs. Tu es très mignonne.
Et tout ce petit monde à côté de toi, c'est génial, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: BIENVENUE   donc, je me présente..... EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:13

UNE JOLIE BLONDINETTE PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:07

Bienvenue à Petite Fleur. Moi, cela me fait surtout penser à un super air de jazz que j'aime beaucoup. Elle est superbe cette blondinette aux grosses papattes.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE   donc, je me présente..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:44

Un très bon anniversaire, Fleurhova,
plein de bonheur avec votre duo blonde et noiraude.


donc, je me présente..... 579336 donc, je me présente..... 495293 donc, je me présente..... Mylove10
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:01

donc, je me présente..... 495293 donc, je me présente..... 806391 donc, je me présente..... 806391 donc, je me présente..... 57282 donc, je me présente..... 806391 donc, je me présente..... 806391 donc, je me présente..... 495293

Bon anniversaire Fleurhova]

et que FLEUR et EUGENIE vous apportent beaucoup de joies
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:14

bonjour er joyeux anniversaire tres tres bonne journee queen
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:47

Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 7:21

Merci à toutes et à tous!!! j'avais imaginé adopter " Ying et Yang "....... je teste pour vous Bing et Bang!!! c'est pour ça que j'peux plus mettre de photo, z'ont mangé l'APN, plus porter de sandales , z'ont mangé les brides , plus laisser trainer mes revues, mes livres, mes stylos, mon pyjama.......même les chats trainent plus par terre, tous en hauteur sur les étagères!
l'année des A faudra pas oublier Attila, ha ha ha.......
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 7:24

jE VEUX BIEN VOUS CROIRE CHEZ NOUS C'EST LE PLACO DE DU MUR DE LA CUISINE ET LA PORTE FENETRE QUI N'ONT PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT APPRECIES LES QUENOTTES DE LA DEMOISELLE
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 7:33

Bon anniversaire et bienvenue au club des rongeurs !
Ici, Aleka a 7 mois, c'est mangeuse de plinthes , rongeuse de la paille des chaises qui désormais ont élues domicile sur la table (facile pour manger! ), mangeuse de boutons des tiroirs du meuble de cuisine et sourcier à la recherche d'eau en creusant des puits de plus en plus profonds juste entre ma haie et ma pelouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 7:45

Ben dites donc c'est pas de tout repos chez vous autres !
Et dire que l'on se plaignait des trous de chana dans le potager. C'est par passe chez elle.
Dans la maison, elle n'a jamais rien abimé lorsqu'elle était petite. Jamais je n'ai du cacher les télécommandes, le programme TV ou je ne sais quoi. Y a que les gamelles du chat que j'ai du mettre en hauteur, sinon la pauvre minette n'aurait jamais rien eu à manger !
Par contre dehors, nous avons maintenant un tuyau d'arrosage "multi-jet". Elle trouvait que c'était plus efficace comme ça à priori !
Alors bon courage avec Bing et Bang alors et bon anniversaire. Votre famille doit avoir l'embarra du choix au niveau des cadeaux (de remplacement alors), ils doivent remercier vos poilues il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 8:32

Vous auriez bien de la chance si vos chiots ne contribuaient pas à grossir la liste du "grand bétisier Hova", Jémie est une friande de couvertures de bords de paniers, d'hibiscus (il a pas aimé !!), c'est aussi une créatrice de tee-shirt à trous (c'est mieux pour l'été) bref, de tout ce qui est à portée de dents qui poussent et qui font mal. Mais sa spécialité c'est de vider sa gamelle d'eau avec les pattes et de........boire le peu qui reste.........
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 8:54

Api a écrit:
Vous auriez bien de la chance si vos chiots ne contribuaient pas à grossir la liste du "grand bétisier Hova"

si tel est le cas, ce n'est pas chana qui aura appris cela à ses bébés, ça ne peut être que l'oeuvre du papa (même si il ne les a vu qu'une seule fois) lol!
plus sérieusement, ses bébés n'ont rien à envier aux votres. Il y en a un qui mangeait encore les murs en décembre, un autre qui avait commencé (ça semble lui être passé depuis) mais qui adore toujours ce qui ressemble à un journal, livre etc... un autre pour qui il est préférable de cacher les restes des repas (sinon y a plus de reste) et je n'ai peut être pas été au courant de toutes les sottises. Mais tout cela fait parti de leur "apprentissage" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 9:25

Chana a écrit:
Api a écrit:
Vous auriez bien de la chance si vos chiots ne contribuaient pas à grossir la liste du "grand bétisier Hova"

si tel est le cas, ce n'est pas chana qui aura appris cela à ses bébés, ça ne peut être que l'oeuvre du papa (même si il ne les a vu qu'une seule fois) lol!
plus sérieusement, ses bébés n'ont rien à envier aux votres. Il y en a un qui mangeait encore les murs en décembre, un autre qui avait commencé (ça semble lui être passé depuis) mais qui adore toujours ce qui ressemble à un journal, livre etc... un autre pour qui il est préférable de cacher les restes des repas (sinon y a plus de reste) et je n'ai peut être pas été au courant de toutes les sottises. Mais tout cela fait parti de leur "apprentissage" il me semble.

On peut compter sur les doigts d'une main les bétises qu'a fait Uka (et il reste des doigts de disponibles !!) et pourtant Api s'est fait les dents sur tout ce qui était à sa portée, ... et c'est normal !!! qui dans son enfance n'a jamais fait de bétises ? alors pourquoi n'en serait-il pas ainsi pour nos chiots ? surtout quand les dents poussent, c'est leur manière à eux de faire en sorte que la souffrance soit moins forte.......mais il y en a aussi qui mangent tout pour gérer leur stress et c'est important de savoir différencier les deux afin de pouvoir remédier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... EmptySam 18 Juin 2011 - 15:56

Jewel a commencé aussi....elle a fait du détapissage , de la charpie de revues......a tenté d'eventrer un coussin.....mais je l'ai vu à temps....... affraid .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donc, je me présente..... Empty
MessageSujet: Re: donc, je me présente.....   donc, je me présente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donc, je me présente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Boann se présente
» SHAM'K se présente
» Carat se présente !
» je me présente: je m'appelle Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: