hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:55

FLEURHOVA : please, merci de me contacter dès que tu pourras lire mon message ! bounce bounce bounce

Tu vas être contente : j'ai une candidate pour adopter un GALGO ! cheers cheers cheers flower

je copie le message que j'ai posté en fin d'après midi sur un autre post pour multiplier les chances ( j'ai aussi appelé une déléguée - Anne - de Galgo France qui cherche aussi de son côté tes coordonnées cheers )

"............... j'ai besoin de joindre d'urgence Fleurhova car j'ai une candidate pour adopter un Galgo, donc svp, si quelqu'un du forum connaît bien Fleurhova, pourrait elle ( il ) lui demander de prendre contact avec moi en urgence ? .....croisez les doigts avec moi pour que l'adoption marche.......et qu'un(e) malheureux(se) puisse sortir rapidement d'un chenil, ça pourrait se faire très vite, si Fleurhova pouvait me contacter rapidement.....!!! ....merci d'avance pour la famille et pour le Galgo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fleurhova

Fleurhova


Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 70
Localisation : COLLIAS ( près d'UZES) gard

HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  EmptySam 27 Avr 2013 - 15:31

Je suis très heureuse que mon message soit resté dans la mémoire du forum, je vous raconterai l'inoubliable rencontre entre un hova choyé et un galgo sauvé ; tout le monde pleurera!
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  EmptySam 11 Mai 2013 - 18:13

Fleurhova a écrit:
Je suis très heureuse que mon message soit resté dans la mémoire du forum, je vous raconterai l'inoubliable rencontre entre un hova choyé et un galgo sauvé ; tout le monde pleurera!

Alors Fleurhova, on attend ce récit avec impatience ... oui, on veut pleurer d'émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  EmptyMar 14 Mai 2013 - 5:55

si tu ne trouves pas ton bonheur dis le moi , je te mettrais un lien pour adopter un galgo ; fleurd'hova et moi on est souvent sur les memes forum de protection animale et on en a chacune plusieurs à adopter ;
sinon on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:56

ANGELA a écrit:
si tu ne trouves pas ton bonheur dis le moi , je te mettrais un lien pour adopter un galgo ; fleurd'hova et moi on est souvent sur les memes forum de protection animale et on en a chacune plusieurs à adopter ;
sinon on attend les photos

Merci Annie ! Very Happy .....en fait ce n'est pas pour moi l'adoption mais pour une personne qui rêve d'en avoir un......pour l'instant elle est en congé je crois et m'a dit qu'elle contactera Fleurd'hova dès son retour.......Evidemment je suis très intéressée par cette adoption parce que j'aimerai bien voir un(e) Runner en "vrai".........depuis UN an qu'on se promène, aucun spécimen " rare" dans le coin ! .......... en plus, s'il peut coacher Herr Patachou à faire de la F1 , ça serait cheers !!!! ......je veux bien que tu me donnes les liens, parce que je vais tout faire pour aider cette personne pour adopter .... c'est très émouvant comme démarche ..........bizzzz d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty
MessageSujet: Re: HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO    HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME SOS : adoption en vue pour un GALGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male hovawart croisé à l'adoption
» ETIQUETTES POUR LES COUPES
» 5 ans pour les "B" des Bois de la Réna
» Pistage FH 2
» Uri du Mont Châtain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: