hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 première naissance

Aller en bas 
+11
Balou
Dahramimizoé
menthinette
nad11
PtitOeufd'hova2
SHAM'K
Chana
Api
Itac
midgy
chance
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance Empty
MessageSujet: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:13

comme l annee dernière , je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce beau moment.
encore une naissance , la maman est la même avec 1 an de plus , et son poulain est une fille !!!
elle est la propre soeur de CHERLOCK celui qui vous a été présenté l'an dernier ( c'est bon vous suivez??? lol! )

et oui nous avons utilisé le même papa, pour les chevaux le problème n'est pas celui des chiens, ont peut se servir du même étalon plusieurs fois soit des centaines de fois :

c'est le miracle des paillettes cheers cheers

bref cette petite merveille n'a pas de nom alors a vos suggestions cette année c'est la lettre D et oui l'année dernière c'était ?????? study study c'est bon ça suit ??


place aux photos

[img]première naissance Naissa10[/img]

[img]première naissance Poulic10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:25

formidable , un joli poulain comme la maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:15

Il est tout mimine ce petit, il a la même robe que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:31

Super !! bienvenue à cette petite pouliche tant DESIREE, elle est DIVINE I love you DEAR DEAR DEAR !!!! She is a DARLING Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:27

Bienvenue à cette petite D/Désirée
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:33

D - Douchka.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:52

Superbe poulain
Je propose
dada : Very Happy
Dhaulagiri : qui est un magnifique sommet en Himalaya à 8160 mètres
Dibona : une belle aiguille à escalader dans les Alpes
Daniébat : merci en Népali
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:17

je propose Diva
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:19

bravo content bravo content .......je m'absente 15 jours et .....au retour une supppppperrrrrr nouvelle !!!! content :13 première naissance 495293


Troooop meugnonne la tit soeur de son frère ! première naissance 51780 première naissance 51780 ....bravo , bravo Magali pour tes talents de "sage femme" !!! quelles émotions et frissons ça doit être !

Alors, Fiston propose : Dolce avec l'accent italien bien sûr : " DOLCHé"

James et moi, on aime bien : Dolly, Daisy, Dora, D'Holmes ( Cherlock et Holmes mdr ) Dune ( hummm, le parfum ) ou avec l'accent anglais " Dioune" ou Diouna....Déesse....Duchesse......Dolorès....Diament avec l'accent anglais bien sûr : Daiment

Dubhe : Étoile distante de 138 années-lumière. C'est l'étoile de la Grande Ourse qui constitue avec Mérak "les Gardes" de la constellation.

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 6:46

mais qu'elle est belleeeeeee!! content content
quelle émotion ce doit être ......
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 7:42

adorable !! Smile ce sont toujours des moments magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 17:51

ouah merci pour toutes ces recherches, c'est super !! il y a de sacré trouvailles.
sutout qu'il reste 2 poulains a venir a partir du 19 avril.
pour vous remercier je vous transmet des photos de la première sortie de miss D , et oui aujourd'hui il fait beau en Bretagne alors on va vite faire un tour dehors

[img]première naissance Dscn0710[/img]
maman n'est pas tres propre mais elle n'a pas pu résister de se rouler



[img]première naissance Dscn0711[/img]


[img]première naissance Dscn0712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 19:12

Jolies photos ! Le museau des poulains est toujours aussi doux ? Elle est magnifique cette petite, déjà très élégante. Quelles sont ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 21:54

Sacrée jolie pouliche !
Je lui souhaite la même réussite que son papa !

Tu imagines comme je t'envie ...................

Elle est superbe !
Bravo pour le choix, bravo à la maman et bravo à l'éleveuse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptySam 16 Mar 2013 - 22:06

Si petit et déjà si grand .... première naissance 459917
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:06

Rohhh la la !!!! Miss D. est superrr meugnonne ! I love you I love you I love you ....elle a des jambes de gazelle, des yeux et des cils de biche et l'élegance d'une princesse !!! I love you I love you I love you .....t'en as de la chance d'avoir une Bôté pareille !!! première naissance 495293 content bravo

Et le frérot maintenant , il a du bien grandir !!!.....c'est beau la vie !!! bravo content bravo
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:27

..pour en revenir à la question d'ITAC ses origines sont en parties étrangères du côté du papa qui a été un grand champion en saut d'obstacle.

aujourd'hui l'élevage français fait beaucoup appel aux chevaux étrangers dans la reproduction, ce qui permet de diversifier davantage et d'amener du sang neuf.

ceci dit il est aussi reconnu que les chevaux étrangers sont très performants mais également fragiles au niveau physique, ce qui n'est pas le cas de nos beaux selles français , normand à l'origine.

merci pour les compliments j'espère que je serai aussi bien a la hauteur pour mes babychoux d'hovas et que je prendrai les bonnes décisions.

pour le frérot de miss D voilà une petite photo prise en octobre

[img]première naissance Sany0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:55

Ohhhhhh mais alors ça...quelle chance Chance ! cela a toujours été mon rêve d'avoir un cheval. J'adore monter et je trouve cet animal tellement beau et fier. Ces chevaux sont vraiment magnfiques et la dernière née est déjà plein de vie et a très fière allure.

première naissance 459917 première naissance 459917 première naissance 459917
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:51

Merci Chance de partager avec nous cet heureux évènement. Very Happy Que c'est beau!!!

Magnifiques Miss D et son grand frère!

J'arrive un peu en retard pour les prénoms, mais peut-être

Dolce Vita
Duma (prononcez Douma) qui veut dire "fierté" en polonais
Déesse
Durendal ou, avec une petite faute :Durendale
Deledda
Deneuve Wink
Délicia
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:22

Il est vrai qu'à l'époque je montais un selle français qui venait de Normandie de chez Alain Hinart, le connaissez-vous ?
En tous cas le frère est superbe aussi avec également la même robe que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:26

Elle est magnifique ! content
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:26

Je ne sais pas si le Grand Frère est gentil, en tous cas il semble très doux et est déjà superbe !!! I love you I love you I love you
l'air de famille y est en tous cas ! cheers cheers cheers

....Personnellement, je craquerai bien pour l'un ou l'autre ......oh la la , pourvu que J.BOND dise oui !!!!!!.... Pour l'instant, c'est toujours NON pour ma crevette de lhassa, NON aussi pour mon sacré de birmanie aux yeux bleus, pfffff....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....je ne vais quand même pas prendre une tortue par désespoir : elle risquerait de passer son temps sur le dos la pauvre, avec les pitreries de mon grizzli blond .....ou finir comme une crêpe sous ses 40kg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:21

Itac a écrit:
Il est vrai qu'à l'époque je montais un selle français qui venait de Normandie de chez Alain Hinart, le connaissez-vous ?
En tous cas le frère est superbe aussi avec également la même robe que sa mère.

Moi, je connais la réputation de Monsieur Hinard !
Référence aussi en CSO......... il a toujours formé de très bons cavaliers !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:51

elle est vraiment jolie et son grand frère également bravo

mon amie dont j'ai mis le lien pour la communication intuitive élève aussi des chevaux mais elle c'est des espagnols, elle vient d'avoir un très joli poulain
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:14

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Je ne sais pas si le Grand Frère est gentil, en tous cas il semble très doux et est déjà superbe !!! I love you I love you I love you
l'air de famille y est en tous cas ! cheers cheers cheers

....Personnellement, je craquerai bien pour l'un ou l'autre ......oh la la , pourvu que J.BOND dise oui !!!!!!.... Pour l'instant, c'est toujours NON pour ma crevette de lhassa, NON aussi pour mon sacré de birmanie aux yeux bleus, pfffff....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .....je ne vais quand même pas prendre une tortue par désespoir : elle risquerait de passer son temps sur le dos la pauvre, avec les pitreries de mon grizzli blond .....ou finir comme une crêpe sous ses 40kg Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing


j'ai ce qu'il te faut ,

[img]première naissance Sany0011[/img]

Casimir super papi de 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Contenu sponsorisé





première naissance Empty
MessageSujet: Re: première naissance   première naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première leçon
» SITE CFH et LES MISES à JOUR
» Deutsche Meisterschaft FH 2018
» Première neige pour Jémie (01-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: