hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CFH - ELECTIONS ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chance

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mar 18 Déc 2012 - 10:39

PtitOeufd'hova2 a écrit:
chance a écrit:
OUF cheers cheers cheers cheers ENFIN Wink JSUIS KO

Chance, ton cheval n'a pas participé au dernier tiercé : comment se fait il qu'il est KO aujourd'hui ? ....tu t'es entrainée aux prises de judhova avec Happychou ??? Wink Wink Wink

tu peux expliquer ce que tu entends par : ???..... j'aimerai bien apprendre le judhova mais je n'ai pas le moral ?..... les prises de judhova font mal au derrière ? ....Les grossiers personnages sont à ....bof, ne pas se décourager, je suis d'accord avec toi ! Wink Wink Wink

il n'y a pas que dans le ciel que les éléments se déchaînent et j'ai bien peur que nos hovas finissent sans papier........................ affraid

et oui mon sapin tient le coup mais mon cheval est a l'abri........................ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mar 18 Déc 2012 - 14:13

chance a écrit:

il n'y a pas que dans le ciel que les éléments se déchaînent et j'ai bien peur que nos hovas finissent sans papier........................ affraid

et oui mon sapin tient le coup mais mon cheval est a l'abri........................ Sleep

Ne t'inquiètes pas : avec ou sans papier, nos somptueux hovas sauront toujours nous défendre ( ils nous adorent et ce sont des gardiens ! ) et nous, les protéger !!! cheers .....et puis c'est Noël alors on va faire des voeux pour que le PN nous amène la paix et la sérénité pour continuer à les aimer comme nous les aimons ! cheers cheers
nad11

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mar 18 Déc 2012 - 18:17

en plus attention .......ils pourraient se mutiner les zhovas en disant QUOI nous on doit être sages et pas se grogner l'un sur l'autre et VOUS vous vous chamaillez affraid on se met en grève
Api

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mar 18 Déc 2012 - 18:58

nad11 a écrit:
18 décembre.........Jewel m'a dit;

début de la trêve de Noël

Elle est superbe petite Jewel avec son bonnet rouge et ses boules santa santa santa
Je te souhaite avec tous tes compagnons de tres très bonnes fêtes de fin d'année et des côtes d'une solidité à toute épreuve Wink
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mar 18 Déc 2012 - 23:59

nad11 a écrit:
en plus attention .......ils pourraient se mutiner les zhovas en disant QUOI nous on doit être sages et pas se grogner l'un sur l'autre et VOUS vous vous chamaillez affraid on se met en grève

si seulement Herr Patachou pouvait se mettre en grève de bêtises, juste le temps de monter le sapin de noel..... geek .......quant à la grève de la faim : IMPENSABLE, glouton comme il est !!! Laughing Laughing Laughing

oh oui, se chamailler, quelle horrrriiiible conduite ! ......Astérix : "OBELIX ! affraid que fais tu ENCORE avec un casque de romain dans la main ?"....Obélix Embarassed Embarassed : "euh rien ....j'ai juste ramassé son casque tombé sur le tapis".....Astérix : "ET que fait son propriétaire perché tout en haut de l'arbre , humm ? " .......Obélix Embarassed Embarassed Embarassed : " euhhhh......, peut être qu'il regarde les oiseaux ou les délicieux cochons sauvages ?" ....... Wink Laughing
midgy

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mer 19 Déc 2012 - 7:14

Bonjour à vous; je ne vous en veut pas, mais essayer de transférer vos derniers postS dns une autre rubrique plus appropriée; chaque fois j'arrive dns la rubrque et je ne comprends plus , je me dde si je suis dns le bon sujet; merci de votre compréhension.....
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 20 Déc 2012 - 2:08

midgy a écrit:
Bonjour à vous; je ne vous en veut pas, mais essayer de transférer vos derniers postS dns une autre rubrique plus appropriée; chaque fois j'arrive dns la rubrque et je ne comprends plus , je me dde si je suis dns le bon sujet; merci de votre compréhension.....

Désolée d'"encombrer" , mais je ne sais pas comment on peut faire pour transférer les posts, ni où .....donc je te mets un "marque page"

ICI SUJET SERIEUX[center]
Chana

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 20 Déc 2012 - 6:48

les transferts tu peux pas les faire petitoeuf, c'est le pouvoir des administrateurs et modérateurs, c'est le même principe sur tous les forums quelque soit le forum en question.
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 20 Déc 2012 - 14:04

Chana a écrit:
les transferts tu peux pas les faire petitoeuf, c'est le pouvoir des administrateurs et modérateurs, c'est le même principe sur tous les forums quelque soit le forum en question.

ah, merci de l'info Chana ! j'ai cherché partout le bon bouton Rolling Eyes Laughing .....du coup on a perdu le MARQUE PAGE Wink , attends, je le remets pour Midgy sinon il va nous " frotter les oreilles de nouveau Wink ....

[
color=blue]MARQUE PAGE : ICI SUJET SERIEUX ![/color]
SHAM'K

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mer 2 Jan 2013 - 10:29

A la réception du bulletin, je ne peux que reprendre mon clavier
Je lis dans l'éditorial, au dernier alinéa, et dans le communiqué que ce sont des membres qui composaient l'ancien comité désavoué par l'AG qui ont déposé une réclamation auprès de la SCC pour annulation des élections.

Une fois de plus, les membres du comité actuel travestissent la réalité pour tenter de la tourner à leur avantage.
Je m'explique :
- Floriane TH n'a jamais fait partie d'aucun comité du CFH
- Katerine W-C n'était plus membre de l'ancien comité. Mais c'est le comité actuel qui était retourné la chercher pour les élections d'Aout 2009, date où Katerine avait été élue. Katerine ne s'oppose donc pas au comité depuis 3 ans puisqu'en 2009- 2010- 2011 elle était encore responsable d'élevageet ce jusqu'au 27 Juillet 2011. On est donc loin des 3 ans annoncés !

De plus, les membres de l'ancien comité n'ont jamais été désavoués puisque chacun a démissionné avant l'organisaton des électinos. Il n'y a donc pas eu de vote les concernant.

Rappelez vous, si j'avais maintenue ma démission en Juin 2009, si j'avais refusé de la différer de quelques mois, il n'y aurait plus de CFH.
Alors NON, l'ancien comité n'a pas été désavoué, il ne s'est pas représenter. Il y a là une énorme différence !

Par ailleurs, le lis que le comité a confié le dossier à un cabinet d'avocat. Ceci ne signifie en rien que le comité a saisi le Tribunal pour cette affaire. Il y a encore ici de la désinformation.
Aller voir un avocat n'engage à rien, si ce n'est les finances du Club.
Alors que les dépenses du Club sont concernées, aucun membre lamda ne sait si le Tribunal est saisi.
Il sera ensuite intéressant de comparer la dépense potentielle pour une réorganisation des élections, dans les règles, par correspondance, et les frais d'avocat et de justice engagés.

Ceci est un exemple, parmi tant d'autres, de la manière dont les membres en place actuellement utilisent les informations pour les tourner à leur profit.

http://hovawart-fr.org
ANGELA

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mer 2 Jan 2013 - 18:00

ben si le tribunal de grande instance de bobigny est saisi... c est le seul compétent pour se prononcer non pas sur les élections comme vous le dites mais sur l annulation prononcée par la scc qui n en avait pas le pouvoir ; l 'assignation a été envoyée à l huissier pour délivrance à la scc
si quelqu'un veut contester les élections il lui appartient de saisir le tribunal compétent et non la scc , c est une erreur de procédure de la part de ceux qui l ont fait ...
quant à des élections par correspondance je ne suis pas sûre que cela soit possible statutairement ; je les ai pas sous les yeux et ne peux donc répondre immédiatement sur ce point ;

quant au choix de la procédure et de l'avocat d une part c est le comité et à lui seul qu il appartient de décider , à charge à lui d en répondre lors de la prochaine assemblée générale et d autre part je pense avoir déjà répondu sur le côut .... llequel sera bien sur communiqué lors de l ag ; je rappelle que si le cfh gagne c est la scc qui sera condamnée à verser ce que l on appelle un article 700 et donc à rembourser les frais de procédure !!!
Bon l année 2013 recommence et je dois aussi saisir mon clavier Very Happy
midgy

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 3 Jan 2013 - 14:09

SHAM'K : OK avec ce que tu écris en ce qui concerne la lecture du bulletin sur la partie éditorial, ainsi que sur le coté juridique, dossier confié à un cabinet d'avocat;
Pour ANGELLA: encore une fois verifie tes informations ; je te renvoie à une lecture des differents statuts et RI /tu ne pourras que constater , statut AT17 et du CFH ET RI paragrafe A ET I, que le vote par correspondance pour des élections est t à f admis.....
Consulte également les statuts et RI de la SCC, les clubs de race affiliés se doivent d'executer toute décision de la SCC ETC.... en particulier pour la juridiction, REGLEMENT D'affiliation , 1 _art 3 Definition, II ART 23 ET 29 ET PARAGRAPHE E JURIDICTION .
bonne lecture ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent des renseignements précis .....
ANGELA

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 3 Jan 2013 - 14:35

ok avec ce que tu dis SAUF QUE LA SCC N A PAS LE POUVOIR D ANNULER DES ELECTIONS ... le contentieux des élections EN DROIT FRANCAIS QUI EST SUPERIEUR A UN TEXTE EDICTE PAR LA SCC en contradiction d'ailleurs avec le droit mais ce ne sera pas la première fois RELEVE EXCLUSIVEMENT DU JUGE CIVIL§§§

SI la scc te dit va te pendre en tant que trésorier ou président tu irais ???? non ça coule de sens et bien c est pareil pour le contentieux !!
tu veux respecter les règles et bien elles sont dans le code electoral, dans le code civil, dans le code des procèdures civiles et dans d autres codes...
SHAM'K

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 4 Avr 2013 - 15:09

Quelqu'un a t-il des nouvelles sur l'avancée de la procédure ?
Rien n'est mis sur le dernier bulletin, sujet qui n'est évoqué dans aucune des deux réunions de comité du 15 janvier 13 et du 28 février 13
ANGELA

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Jeu 4 Avr 2013 - 17:46

normal c est une procédure devant le tribunal de grande instance de bobigny ( lieu du défendeur la scc) ; délai de plus d 'un an au minimum avant d avoir une audience ....
il n y a pas lieu à communication avant .
SHAM'K

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Sam 6 Juil 2013 - 23:06

Quelqu'un a t-il des nouvelles ?
Ce sujet a t-il été abordé à l'AG ? et si oui, que s'est-il dit ?
midgy

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Lun 22 Juil 2013 - 17:37

je viens de voir sur les mises à jour du site :" comité élu au 12 MAI 2012" avez-vous eu des nouvelles concernant le litige, nous n'avons pas pour l'instant de compt-rendu de la dernière AG. A ma connaissance, il n'y avait rien de nouveau sur ces élections au 14 JUILLET suite à discussion lors de l'exposition.
ANGELA

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   Mer 24 Juil 2013 - 9:14

et non rien de nouveau... une procédure devant le tribunal de grande instance se déroule pendant 1 à 3 ans selon l'enconbrement du tribunal....
VIVE LA JUSTICE ET SON MANQUE DE MOYENS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFH - ELECTIONS ...   

CFH - ELECTIONS ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5