hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   Mar 4 Déc 2012 - 23:35

Itac a écrit:
Merci. Je lui ai dit dans le creux de l'oreille qu'il fait des "ravages", il a grandit de 5 cm ; en effet il mesure que 63 cm, juste le minimum pour les mâles, mais je l'aime bien quand même !

OUIIIII : ITAC a un sourire et un regard lointain ....ravageurs ! I love you I love you I love you ........... non , non non !!! ....il ne faut pas lui dire ça dans le creux de l'oreille : il faut faire comme moi avec mon babichou : je lui dis TOUS les jours 150.000 x " Comme tu es bôooooo ! ....comme tu es MERRRRRVEILLEUX !!!!! " cheers cheers cheers .........je ne sais pas si c'est ça qui le fait grandir, Wink .....mais en tous cas, je suis convaincue que ça lui fait un bien fouuuuuu.....et moi aussiiiii !!!! cheers Wink

Ah ! pareil pour moi : mon patron me disait toujours : "small is beautiful" I love you I love you I love you .....quoique 63 ce n'est pas petit ! ...pfffff....ahhh ces mères exigentes !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing .....on ne dira plus la même chose lorsqu'il aura fait X-Mines-PONTS à 15 ans !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   Mer 5 Déc 2012 - 0:06

SHAM'K a écrit:
[quote

Quelqu un d entre vous a déjà laissé son Hova en garde longtemps chez une autre personne ???

Et bien oui, j'ai laissé Fidji un mois lorsque je suis partie au Nepal. Mais, elle est restée à la maison et ce sont mes parents qui sont venus habiter chez moi. Et merci aux copines, notammment Pouchka, qui venait régulièrement pour les promenades.

Et j'ai laissé Sham'K 15 jours chez Pouchka lorsque je suis partie en Patagonie.

Et tout s'est très bien passé.... pour les chiens. Par contre, je me suis fait beaucoup de soucis .... pour RIEN[/quote]

Merci pour ce partage d'expérience Sham' ! .......

je vais transférer notre discussion sur ce thème dans un autre post pour ne pas " envahir" le post d'ITAC , car ce thème me paraît très intéressant à développer

Itac

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   Mer 5 Déc 2012 - 15:00

Vous avez raison PtitOeufd'hova, mais attention, il y a deux autres loulous qui sont là à écouter et je vous assure qu'ils n'en manquent pas une miette.

Puisque je suis là, je vais vous raconter une petite histoire toute fraîche de ce matin. J'étais dans la cuisine tranquillement et j'entends aboyer à tue-tête dans le jardin, je sors et je vois une personne longeant la clôture, enfin je crois, je siffle les chiens qui arrivent quatre à quatre, puis j'ai un doute, est-ce bien une personne dans le jardin ? Ben oui. Donc je vais vers elle, avec les 3 derrière moi, qui sont vite passés devant, Itac aboyant de toutes ses forces, obligeant la personne à s'arrêter, heureusement elle l'a fait et n'a plus bougé. J'ai calmé Itac en lui demandant de se coucher et de ne pas bouger à son tour.

Je demande à la personne ce qu'elle fait dans le jardin et je me rends compte qu'il y a une mare impressionnante, gluante, grisâtre et bien épaisse dans l'herbe. Il m'explique que le ciment de la dalle, qui sont entrain de faire chez le voisin, s'est répandu chez nous. Je lui demande par où il est passé et ben, par la clôture. Je lui ai dit qu'il était inconscient de rentrer dans le jardin sans prévenir et me répond qu'il croyait que c'était un champ !

Tout ça pour vous dire que j'étais contente qu'Itac est répondu tout de suite à l'appel et qu'ensuite il s'est couché comme je l'ai demandé. Même Hugo, le Labrador, n'était pas content du tout d'avoir un étranger dans son jardin, tout Labrador qu'il est, il avait une belle crête sur son dos et Eliott, l'Epagneul Breton, aussi d'ailleurs, mais bon il est un peu moins impressionnant que les deux grands.
IPOP

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   Lun 18 Nov 2013 - 18:35

alors moi chucky avait déjà son nom quand je l'ai pris ,quand je suis arrivé chez l'éleveuse elle avait 3 males Net F et un petit Calypso qui me plaisait beaucoup sauf que il y en a un qui nous a sauté dessus et qui avait décidé de nous suivre jusque dans la maison alors que ça lui était interdit et que ses autres frères vaquaient à leurs occupation donc je dirai que je n'ai pas choisi Chucky mais que c'est lui qui m'a choisi....Et il a super bien décidé pour nous!!!Smile 
Pour Ipop j'ai laissé les garçons choisir pour qu'ils s'impliquent un peu ils avaient trouvé Igol(c de l'huile ,je travaille dans un garage )mais ça ne me plaisais pas donc mon fils qui aime bien le Hip-Hop m'a dit que ça serait bien et du coup on la transformé en Ipop ,c'est un nom que je trouve marrant et qui nous correspond bien!
nad11

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   Mar 19 Nov 2013 - 5:19

pour Geisha c'est venu presque tout seul le nom
En fait je n'avais pas vraiment l'intention de reprendre une seconde hova
J'ai un énorme béguin pour Fletcher.......quand j'ai vu qu'il avait sailli Fougasse aux "3 petits Diables" , élevage connu pour attacher énormément d'importance aux qualités "travail"........je n'ai pas pu résister........c'était donc bien "Irrésistible"......puis Geisha ça me plaisait bien comme petit nom de tous les jours.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?   

POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4