hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frigga 13

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 11 Déc 2012 - 23:08

oui, j'avais lu ce post Justyna !
mais je ne m'en souvenais plus .... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mer 12 Déc 2012 - 0:31

la question que je me pose : pourquoi choisir "utiliser" un hova par rapport à un BA ou un malinois beaucoup plus rapide et moins difficile à "monter" d'après ce que je comprends ?????

question de hasard ? ..... physique ??? .....mental plus insoumis ?????....pb dans les lignées des BA ( displasie ) ????
ANGELA

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Ven 14 Déc 2012 - 20:32

chance a écrit:
et moi comment vais je faire ? 3chiens , 30 chevaux , 4 enfants , 1 mari ? scratch peut être que je vais pas tout montrer sinon ptitoeuf va pas arriver à tout compter study

Quoi 4 z 'enfants !! bravo !!! je ne connaissais que ta fille ... Un mari .... Mad deux ou 3 c 'est mieux !!! bon je plaisante en cas où certains prendraient la mouche ... lol!
Les chevaux pas de commentaire je laisse ça à dahra moi j ai aucune compétence dans ces bêtes ; j ai pourtant fait des efforts il ya quelques années mais bon pas vraiment un plaisir pour moi .. je vais les caresser à l'école d'artillerie avec hanoki mais ça ne va pas plus loin Cool

je vais essayer de mettre deux chats deux chiens si hanoki veut rester en place 2 mn sans jouer avec ses chats...
nad11

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 10:52

bon puisque Margo a dit que je devais mettre ma photo et que je suis disciplinée ( affraid NAAAAAAAN n'allez surtout pas croire ça mdr )

pour l'histoire......ben il suffit de mettre du tissu rouge.....puis on met les chiens un a un sur la table et on dit "reste"..bon tout le monde y est pas la table est trop petite....il a déja fallu mettre une chaise à côté mdr
il y a de droite à gauche Punch 13 ans et demi , son arriere petite fille bliss 17 mois devant Bliss Taboo son demi frère 2 mois et demi puis Jewel 21 mois et Drogheda 2 ans

Itac

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 12:41

Quelle belle petite famille, ils sont tous mimines sur la photo et bien sages ! Hum, ça va être du sport avec mes 3 loutics !
chance

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 12:56

oh! ils sont cromignons I love you I love you I love you I love you I love you

bon !! si Nad arrive a mettre 80 kg de chiens sur une table, je devrait y arriver aussi scratch study
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 13:59

OOOOOOOHHHHHH LA LA!!!!....NAD : ousk'ils sont trop trop meugnons tes poilus avec leur sapin de noel et les guirlandes et boules et tout et tout !!!!. .......TROP TROP FORTE NAD : bravo bravo bravo comment as tu fait pour mettre tout ce petit monde tranquille au pied du sapin, ET QUE les boules et guirlandes restent encore entières ????? content bravo bravo ......

..........Chez nous, je venais d'acheter un grand morceau de voile de fond de 2m sur 3m avec des paillettes et des étoiles dessus et....Herr Patachou a déjà commencé à le machouiller sur un coin Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing pendant que je rassemblais les guirlandes ....pendant que je rapièçait mon voile, Herr Patachou s'est précipité sur le grand ours tout doux que je viens d'acquérir qui a du coup perdu son cache nez maintenant, tant pis.......et lorsque j'ai réussi à récupérer l'ours blanc, il a sauté sur les guirlandes sur la table......EN PLUS , mon sapin n'est pas arrivé encore ....... je sens que ça va être sportif : soit je vais mordre mon appareil photo, soit le livreur, soit Herr Patachou !!....pourvu qu'il ne m'oblige pas à faire du bouche à bouche en avalant une des boules ......au secours, à l'aide ! je craque !!!...........c'est super dangereux Noel ! Wink Wink

bon une bonne nouvelle pour Nad : étant donné que tu es la 1ère à poster une photo pour le concours : tu as droit à plein de points bonus - bon, je te laisse compter tes points en fonction des règles du jeu en page 1...mais saches que je peux les modifier en cours de route pour qu'un affixe soit plus ou moins avantagé ! Wink Wink Wink ........MEUUUH NOooooN ! je disais ça pour plaisanter !!! Wink Wink .....DONC CHACUN et ChACUNE se compte ses points perso, et moi je tiens un tableau de synthèse des résultats pour savoir en final qui sera le ou la gagnante ! cheers
Daïa

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 16:10

J'ai un autre problème .... je n'ai qu'un seul chien mais j'ai mis le sapin dans le parc à bébé pour que ni le bébé ni le chien ne s'amusent avec mes décorations !! santa
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 17:45

Daïa a écrit:
J'ai un autre problème .... je n'ai qu'un seul chien mais j'ai mis le sapin dans le parc à bébé pour que ni le bébé ni le chien ne s'amusent avec mes décorations !! santa

tu peux peut être faire une photo quand tout le monde sera pret, en mettant ton bébé ET le chien dans le parc , avec une vue plongeante, style " la terre vue du ciel " d' Arthus-Bertrand......mais avec un escabeau ???......c'est aussi admis par le réglement intérieur du jeu, si on peut distinguer bébé/hova/Sapin/déco, et pas seulement des petites taches vues du ciel ! mdr

bouhou bouhou !! Sad : je ne peux pas mettre Herr Patachou dans sa cage taille 4 parce qu'il lui faut maintenant une taille 6 ....ni le sapin puisqu'il sera aussi trop grand à moins de le plier en 4....et puis, Miss Chat ne va pas vouloir se déloger de la cage depuis qu'elle a transformé l'ancien logis de Herr Patapouf en résidence secondaire ! Rolling Eyes Rolling Eyes .... Laughing Laughing ....au secours, je n'ai pas fini mes cadeaux en plus !!!
ANGELA

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 17:59

elle est top ta photo nad !! j 'adoooooooore
Api

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 19:06

Daïa a écrit:

................. ......................................... ........................................... ............il fallait y penser !! Very Happy Joyeuses fêtes Daïa santa

http://uka.touf.free.fr
midgy

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 19:37

dis-donc PO, pas mal ton concours, mais si tu commences à modifier les règles !! enfin ça ma rapelle qq chose ......
Quand à sham, pas facile de photographier ton hérisson;car il sort la nuit; moi aussi il y en a un qui vient sur ma terrasse, amylton lui rend visite tous les soirs lors de sa dernière sortie de la journée, le hérisson se met en boule et amylton lui p....... dessus à chaque fois, et je sui MDR ; ça chasse peut-être les puces !!!!
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 23:11

Api a écrit:
Daïa a écrit:

................. ......................................... ........................................... ............il fallait y penser !! Very Happy Joyeuses fêtes Daïa santa

Api, dis donc, .......mais tu RE-commences à souffler ! ....et en plus on comprend pas ce que tu dis ??? geek
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 18 Déc 2012 - 23:41

midgy a écrit:
dis-donc PO, pas mal ton concours, mais si tu commences à modifier les règles !! enfin ça ma rapelle qq chose ......
Quand à sham, pas facile de photographier ton hérisson;car il sort la nuit; moi aussi il y en a un qui vient sur ma terrasse, amylton lui rend visite tous les soirs lors de sa dernière sortie de la journée, le hérisson se met en boule et amylton lui p....... dessus à chaque fois, et je sui MDR ; ça chasse peut-être les puces !!!!

Ah zut , zut , zut ! ton oeil d'expert a vu que la règle n°5 n'était pas respectée ce qui favorise Nad ! .... scratch ......mais j'ai la réponse toute prête : l'envoi de la photo de Nad est considérée comme recevable avant le 24/12/2012 parce que la A1 est très chargée pendant les fêtes et que la Belgique c'est trèèèès trèèèès loin de Paris ( 300km ) ....plus que la Creuse ( 400km ) Wink Wink Wink

ah bon, ça te rappelle quoiiii , hummmm ???? ....vraiment je ne voiiiis pas.... Wink Laughing

Commmment ?????? affraid l'hova de mes rêves P_ _ _e sur le pauv' ptit hérisson en boule TOUS LES SOIRS ??????.......est ce possible que le somptueux Amylton n° 2 mondial et multi multi champion soit capable d'un tel acte de martyrisation , surtout maintenant qu'il est GRAND PERE ????........ Sad Sad ....je suis défaite....si tu envoyes cette photo et qu'en plus elle gagne, ce sera pour moi la chute de l'idole....... geek mdr

PS : Ouf Midgy ! tu as dit "PO" et non "PO2" ! parce que "PO2" ça fait "POPO" !Sad Shocked .....donc POH me conviendrait mieux ( H pour Hova ) en plus ça ressemble à Winnie the Pooh , bon je n'ai pas son gros ventre dodu, mais j'aime bien ! geek Laughing Laughing
Pouchka

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Dim 23 Déc 2012 - 20:28

nad11 a écrit:
bon puisque Margo a dit que je devais mettre ma photo et que je suis disciplinée ( affraid NAAAAAAAN n'allez surtout pas croire ça mdr )

pour l'histoire......ben il suffit de mettre du tissu rouge.....puis on met les chiens un a un sur la table et on dit "reste"..bon tout le monde y est pas la table est trop petite....il a déja fallu mettre une chaise à côté mdr
il y a de droite à gauche Punch 13 ans et demi , son arriere petite fille bliss 17 mois devant Bliss Taboo son demi frère 2 mois et demi puis Jewel 21 mois et Drogheda 2 ans

Cette photo est vraiment super. Bravo!!!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Dim 23 Déc 2012 - 21:09

Alors moi, je ne sais pas si je vais pouvoir participer à ce concours...
je crois que les photos, c'est à partir de demain. Et je risque de ne pas être disponible.
Mais j'ai envie de vous raconter l'histoire de Boann et de son premier sapin ...
C'est vrai que je n'ai pas fait de sapin depuis 14 ans... c'est comme ça, la vie.

N'allez surtout pas penser que j'ai fait ce sapin juste pour le concours... mdr

Alors Boann raconte :

Je participe activement à la décoration - vous me voyez, là? C'est pas facile d'accrocher des boules derrière

Elle me plaît bien cette boule verte, jolie couleur; et ça sent bon le sapin

Oh là là, qu'ils sont petits!!! Mais il y aura bien une "petite" place pour moi aussi dans la crèche?

Voilà, ils sont tous bien rangés maintenant, comme cela

Et, Joseph, pourquoi t'es tombé, toi?

En voilà encore deux qui sont tombés... On se demande pourquoi...

Finalement, le rouge me va bien, ne trouvez-vous pas? Surtout avec un peu de blanc...

De plus, comme tout à l'heure (enfin, au début de l'après midi), on s'est "baignées" avec Aleka dans les fossées remplis d'eau, ce manteau du père Noël me fait une couverture bien douillette pour sécher

JOYEUX NOEL à TOUS

Et une très bonne Nouvelle Année

http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Dim 23 Déc 2012 - 23:37

Et bien moi, je suis hors concours. Ce sera pour l'année prochaine. Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup d'animaux mais je n'ai pas de sapin et avec le derrière en morceaux tel que je l'ai actuellement suite à une jolie chute, pas question d'aller faire des excentricités pour une photo.
Par contre, s'il faut voter, je voterai pour la plus jolie photo.

Dis donc Boann, ça fait du bien d'avoir une patronne grand mère : tu peux enfin jouer avec le sapin et la crèche; que du bonheur pour ta patronne !!! T'imagine si Sham'K et Aleka viennent te voir cette semaine ?......
Et en plus, je vois que tu as un bel habit de père Noël . Tu m'avais caché cela les années précédentes ...
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Dim 23 Déc 2012 - 23:56

POUCH : bravo bravo bravo ....Boann en PN !!! ....comment fais tu Pouch pour que Boann n'engloutisse rien ? .....non, non Pouch tu es pile poil ( c'est le cas de le dire ! ) à l'ouverture du concours ouvert à partir du 24/12 à OH , n'oublie pas de compter tes points bonus !

SHAM : Sad Sad le derrière tout cassé ....pfff ....mais ça doit faire un mal de chien ! affraid .....c'est vrai que de votre côté, vous avez de la neige donc attention à ne pas se re casser le derrière en allant chercher le hérisson plein de puces ! ....non, non, trop dangereux ! tu peux voter si tu veux, de toutes façons, si tu changes d'avis, tu pourras toujours envoyer une photo des puces sauteuses, on dira que la neige a bloqué les routes jusqu'à Paris , lieu du concours.... Wink

quant à moi, pas d'hova, pas de sapin : tout le monde est à la campagne et moi je suis bloquée sur Paris pour cause de bouchon et de grippe....pfff.....mais demain ouff je vais prendre la route et retrouver mon babichou - je vais essayer de faire une photo avec miss Mimi mais ça risque d'être sportif, elle lui crache dessus et lui grand béta, lui lance des regards d'amour.....ah oui, je vais essayer de trouver la famille de coccinelles qui cohabite avec nous, ils sont trèèèèès nombreux, mais comme il fait froid, il faut que j'arrive à les dénicher....

Api : si tu trouves la souris ou la colonie de souris, elle peut te donner beauuuucoup de points bonus ! c'est une bonne idée que je te donne là non ? ( et en plus j'aurai la preuve que tu les as bien trouvés ! ) mdr Wink Wink
nad11

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Lun 24 Déc 2012 - 4:10

bravo wawwwww que Boann est belle en rouge!! super les photos , on voit quelle aide elle a été pour faire le sapin content

P'tit Oeuf ce sont les mecs qui mangent les boulles de Noël , les fifilles elles sont saaaaaaaaages ELLES je suis certaine qu'Aleka ne toucherait pas au sapin non plus

bon chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire mais l'année passée Jewel aurait tout cassé si elle avait eu accès au sapin mdr c'etait encore une "gamine" alors .......mais vous le dites à personne hein
Sinon ......tu n'as pas essayé ma recette pour ta grippe????? mdr
midgy

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 8:23

joyeux noel à vous tous
midgy

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 8:29

ah! je suis bien placée pour l'attendre ce PERE NOEL ; c'est long d'attendre , alors une petite sieste s'impose !
midgy

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 8:48

ah! je suis sûr de le recevoir ce père noel.
SHAM'K

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 9:53

Très rusée la petite. C'est sûr qu'elle n'a pas du le rater le père Noël !
http://hovawart-fr.org
ukatapa

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 11:01

midgy a écrit:
ah! je suis sûr de le recevoir ce père noel.

santa santa Avec un tel accueil, j'espere que le Père Noel a été génereux... santa santa

A tous petits et grands je souhaite de très bonnes fêtes.

ukatapa

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   Mar 25 Déc 2012 - 11:07

midgy a écrit:

Ne serait-ce pas une pleine hotte d'oreilles de cochon qui retient l'attention de Papy Amylton et de la petite Bloo?
pig pig pig pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012   

VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant