hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méthode TellingtonTTouch

Aller en bas 
+2
Haska
Itac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Méthode TellingtonTTouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode TellingtonTTouch   Méthode TellingtonTTouch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:09

Ah ! Il faut dire que c'était la première fois que je voyais Dars han. Une furie, dites-vous, quel genre de furie ?

Plus je vous lis, plus je me dis qu'Itac n'est pas le type même du Hovawart. C'était un chiot très calme, ne jouant pas, ne faisant pas de bétise, distant. Aujourd'hui, à 2 ans et demi, il fait sa crise d'adolescent, il joue avec Hugo (Labrador), nous fait la fête, court dans le jardin à vive allure et quand je dis à vive allure le mot est faible, tout en faisant des sauts de biche et croyez moi, il est superbe ! Par contre, lorsque des étrangers viennent à la maison, il devient inquiet, soupçonneux, aboie et les empêche d'avancer.

A l'extérieur, comme au marché, tous les lundis, et au cours collectif, il n'y a pas de souci (enfin aujourd'hui). Il se laisse caresser et il arrive parfois que nous échangeons nos chiens et là aussi il est docile, tout en me lachant pas du regard, il fait son malheureux paniqué et il est malheureux paniqué ; lorsque je le reprends il me fait la fête comme s'il ne m'avait pas vu depuis 8 jours. Tout le monde est surpris d'un telle joie. Il n'y a qu'Itac qui fait cela...

Tout doucement la confiance s'installe entre nous et je trouve cela magnifique.



Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode TellingtonTTouch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» METHODE D'APPRENTISSAGE
» obéissance méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le hova et la santé :: Prévenir et soigner : nos expériences-
Sauter vers: