hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nantes expo 8 et 9 décembre

Aller en bas 
+7
ukatapa
Chana
Pouchka
Api
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
chance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

nantes expo 8 et 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nantes expo 8 et 9 décembre   nantes expo 8 et 9 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 4:32

FELICITATIONS à tous particulièrement à Jemie bravo content
mais dis donc P'tit Oeuf je croyais que tu exposais à Nantes moi?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

nantes expo 8 et 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nantes expo 8 et 9 décembre   nantes expo 8 et 9 décembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:32

Sad Sad .....non, pas pu finalement , heureusement parce que Youyou était bleu, avec des marques d'ailleurs bien forts Rolling Eyes nantes expo 8 et 9 décembre - Page 2 30270 ......le bout du nez tout rose ( il s'est amoché la truffe en fourrant son nez là où fallait pas : dans un paquet contenant une machine pour faire des crêpe et ferlé par du fil en nilon - c'est très tranchant -
......donc de ma faute Sad Sad parce que je n'avais pas pensé qu'il voulait se faire une crêpe -party en notre absence... cheers Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
nantes expo 8 et 9 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NANTES 2010
» Nova jeune hova de Nantes
» EXPO ROMORANTIN 2014
» Expo Saarbrücken
» expo de Maubeuge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: le hova et la beauté :: Résultats d'expositions-
Sauter vers: