hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Haska

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 17 Mar 2013 - 10:40

Très très belles photos de Itac ! Et je vois que le saut il aime ça...c'est génial ! Bravo pour ces 3 photos car il est vraiment pas facile d'arriver à ce résultat.

C'est un chien vraiment très beau et majestueux...j'adore content

Vivement que nous puissions éventuellement une fois nous rencontrer en vrai

Revenir en haut Aller en bas
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 15:50

Aujourd'hui mon petit Itac a 3 ans, c'est un grand garçon maintenant !

Le jour où Itac est arrivé à la maison.

Et le voici en beau et grand jeune homme en Charente où nous avons passé quelques jours de vacances.

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 15:59

Il est superbe!!
Un très bon anniversire à lui......je lui en envoie des gros os virtuels
ANGELA

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 16:29

bon anniversaire itac !! tu es superbe !
signé madame angela flower
Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 18:07

pas mal le "mec"....
c'est un bien beau jeune homme et joyeux anniversaire !
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 18:19

Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de le dire à Itac qui est parti faire un petit tour dans le jardin, tout seul ! C'est une première pour lui.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 22 Avr 2013 - 21:46

ZOYEUX ZANNIVERSAIRE A ITAC ! .... content ....: dans la boite surprise , un ENORME bisou( tout baveux mdr ) de Herr Patachou ! ......TROIS ANS : mais c'est un Grand maintenant !!! content .....je trouve qu'il a gardé la même "bouille" de bébé format grand modèle ! content ......meugnon, tout plein ! content
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 23 Avr 2013 - 3:01

Itac a écrit:
Merci beaucoup. Je ne manquerai pas de le dire à Itac qui est parti faire un petit tour dans le jardin, tout seul ! C'est une première pour lui.

faut pas trop lui dire hein les mecs ont déja tellement tendance à se rengorger mdr
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 23 Avr 2013 - 14:47

Merci PtitOeufd'hova2. C'est vrai qu'il a gardé son petit air de bébé mais avec un peu plus d'assurance. Il était tellement perdu lorsqu'il est arrivé à la maison, heureusement que les 2 canailles étaient là pour le réconforter.

Oui, d'accord Nad, mais c'est son anniversaire !
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 23 Avr 2013 - 17:30

ah oui, les 1ers jours ne sont pas faciles : séparation avec la mère, la fatrie, nouvelles odeurs, voyage , stress de lieux et bruits inconnus etc....ah comme c'est loin tout ça ! ......ENCORE un chien malheureux pour son anniversaire !!! Wink Laughing Laughing Laughing .....ça fait du bien de les voir heureux de vivre !!! cheers

Nad : moi, c'est l'anniversaire de Herr Patachou TOUS les jours : je lui dis CHAQUE jour qu'il est bôooo et plein de trucs gentils....tant pis s'il est un enfant gâté et la grosse tête : fils unique, c'est normal !! I love you I love you I love you Wink cheers
Pouchka

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 23 Avr 2013 - 19:48

Avec un peu de retard, un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE à Itac.

Beau chien et, comme d'habitude, belles photos.
Merci.
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 23 Avr 2013 - 19:53

Merci à vous Pouchka.
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 24 Avr 2013 - 5:16

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ah oui, les 1ers jours ne sont pas faciles : séparation avec la mère, la fatrie, nouvelles odeurs, voyage , stress de lieux et bruits inconnus etc....ah comme c'est loin tout ça ! ......ENCORE un chien malheureux pour son anniversaire !!! Wink Laughing Laughing Laughing .....ça fait du bien de les voir heureux de vivre !!! cheers

Nad : moi, c'est l'anniversaire de Herr Patachou TOUS les jours : je lui dis CHAQUE jour qu'il est bôooo et plein de trucs gentils....tant pis s'il est un enfant gâté et la grosse tête : fils unique, c'est normal !! I love you I love you I love you Wink cheers

ahhhhh mais je dis très souvent à Jewel qu'elle est JOLIEEEEEEE ....mais à une fifille c'est moins grave n'est ce pas mdr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 24 Avr 2013 - 10:23

nad11 a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:

ahhhhh mais je dis très souvent à Jewel qu'elle est JOLIEEEEEEE ....mais à une fifille c'est moins grave n'est ce pas mdr

Quand mon merveilleux enfant-gâté-avec-une-groooosse-tête va rencontrer ta très merveilleuse Princesse à-tout-aussi-groooossse-tête, ça va faire des zétincelles !!!! cheers I love you I love you I love you Wink geek
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 28 Avr 2013 - 18:49

Nous avons eu une belle journée aujourd'hui, dimanche, j'en ai profité pour faire quelques photos.

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=17953950][/url]

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 28 Avr 2013 - 18:57

il est vraiment superbe!! I love you
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 29 Avr 2013 - 11:43

Oh merci Nad. Hier il faisait si beau, aujourd'hui ce n'est plus le même temps.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 29 Avr 2013 - 14:33

Itac a écrit:
Oh merci Nad. Hier il faisait si beau, aujourd'hui ce n'est plus le même temps.

rohhhh la la !!!!! j'adore le regard du "fauve" !!! I love you I love you I love you ...surtout les petits sourcils blonds ! ....qu'est ce qu'il est trèsssss beau !!!....normal c'est la race la plus merveilleuse en Môman objective ! Wink Laughing

oui ici c'est pareil : grand beau temps d'été mercredi et depuis pluie et re-froid : on a sorti les géraniums , les orangers, etc.... donc obligés de tout recouvrir pour éviter le pire ! pffffff ! ......il y en a un que rien ne dérange : il engloutit toujours autant, et adore les promenades à 1° au soleil comme sous la pluie ..... Wink cheers sunny
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 29 Avr 2013 - 15:27

Merci. C'est vrai qu'il est beau, je ne me lasse pas de le regarder. Quoique mes deux autres loulous sont beaux aussi !
Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 30 Avr 2013 - 5:31

C'est vrai que c'est un sacré beau petit Mec !!!!!
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 30 Avr 2013 - 18:30

Et avec un M majuscule, oh lala ! Merci Dahramimizoé.
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 20 Mai 2013 - 12:07

Samedi et dimanche, nous avons eu un ciel bleu et un beau soleil, malgré les prévisions de la météo : pluie. Aujourd'hui, la pluie est au rendez-vous. Heureusement j'ai pris, hier, quelques photos d'Itac. Voici un échantillon.

nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 20 Mai 2013 - 13:06

I love you dans toutes les poses.......il est magnifique!!
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 20 Mai 2013 - 17:48

Merci Nad. Et en plus il s'étoffe bien, il a de bons petits jambonneaux aux cuisses !
Dahramimizoé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 20 Mai 2013 - 20:28

Qu'est qu'il et beau ton chien !
Sur la photo de dos, il a la même petite houpette au dessus de l'oreille gauche avec le vent !

Il est MAGNIFIQUE , j'adore !

Et dans le caractère, il est comment ce beau petit mec ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant