hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 5 Juin 2013 - 16:02

Itac a écrit:
Pas de souci, faites comme chez vous ! Je ne vois toujours pas de Grizzli blond à l'horizon et ici on voit de loin.

Ah mille graciés mdr mdr mdr ....nous n'avons pas encore pris la route : mon Grizzli blond est en " vacances" (de moi ! ) à la campagne avec son Pôopa....moi, j'ai du boulot .....dès que tu entendras à l'horizon du Verdi, tu verras flotter aux vents les oreilles du Fauve : il adore comme ça , les yeux à demi fermés pour mieux profiter du voyage ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 5 Juin 2013 - 16:24

Un tres Joyeux Anniversaire(tres en retard) a tous les 2!.
Encore de bien belles photos!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 5 Juin 2013 - 18:07

Le tout c'est l'intention qui compte, merci.
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 9:18

Changement de temps aujourd'hui, beaucoup de vent et pas de soleil. J'espère qu'à la NE le temps est meilleur. En attendant les résultats, voici quelques photos prises hier avec le soleil !

Api

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 10:00

toujours aussi beau le petit Very Happy
A propos du soleil, est ce que vous accepteriez de partager ? Wink
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 12:24

rohh la la ! mais qu'est ce qu'il a un regard doux et malicieux et une bouille craquante ! I love you I love you I love you

Non, pas de soleil merci : hier ici très chaud comme des hot dog ( je n'ai pas fait expres pour le jeu de mot ! Laughing ) puis grosses averses qui ont même coupé le courant à la campagne ( les chandeliers c'est romantique, mais le Prince est à la campagne et moi à Paris Rolling Eyes ...) .....depuis, un temps tropical sans les fleurs correspondantes, les géraniums ne savent plus où donner de la tête, ( ah pas fait express non plus pour ce nouveau jeu de mot !) et le Fauve trop abattu pour sortir dans la fournaise .....
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 12:27

ah oui, j'ai failli oublier ! il en a une très belle langue rose ITAC !!! I love you I love you I love you cheers .... geek
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 18:01

Bah oui pour le soleil, mais il faut venir dans le Nord, tout là-haut, là-haut !

C'est où la fournaise ?
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 9 Juin 2013 - 23:01

Itac a écrit:
Bah oui pour le soleil, mais il faut venir dans le Nord, tout là-haut, là-haut !

C'est où la fournaise ?

la campagne comme sur Paris - Là, sur Paris, il fait frais, oufff les poumons ont respiré ......mais le cerveau a bouilli ( bouillu ?? ) : depuis qu'il fait plus frais, le Fauve a refleuri et en a profité pour gloutonner TOUTE une tête de MES bôtés d'hortensias blanc et rose délicat, le tapis d'entrée et les lunettes de vue marque machin chose de James !!! grrrrrr.... affraid Rolling Eyes Mad .......à la prochaine fournaise, on va le laisse rôtir en hot dog ! Laughing Laughing ......remarque pour les lunettes, il n'en a pas besoin puisque pas d'électricité ! Laughing
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 10 Juin 2013 - 5:11

ahhhhhhh encore un mangeur de lunettes!!!!! mdr mdr mdr
Api

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 10 Juin 2013 - 5:36

Itac a écrit:

C'est où la fournaise ?

c'est sûr ! pas chez nous scratch ce matin la petite laine a été nécessaire pour balader les demoiselles Very Happy
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 10 Juin 2013 - 12:28

nad11 a écrit:
ahhhhhhh encore un mangeur de lunettes!!!!! mdr mdr mdr

Ah tu trouves ça drôle toi , Nad ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....ouiiiii, c'est drôle !!! mdr mdr mdr

....... :21.....mais POURQUOI les chiens ont ils un goût prononcé pour les lunettes ????........il y a quelque temps de cela quand Herr Patachou était encore petit, nous discutions avec tout un groupe au parc, et le Fauve klepto a trouvé le moyen " d'emprunter", les lunettes d'une mamie DANS SON SAC ! affraid ......moi, ça me fait hurler de rire quand il me fait mes poches pour récupérer une friandise ( oui, je sais, je ne devrai pas être aussi permissive en tant que Sous Chef de Meute...shame on me.....mais je tacherai d'être plus rigoureuse quand j'aurai ma promotion de Chef caporal Wink Laughing Laughing ) ....mais quand ce sont des lunettes à un prix non soldé : affraid ........ je n'ai pas retenu la marque machin chose précisé par la mamie , mais le prix oui : 800€ affraid affraid ....à ce prix là, j'espère qu'on peut voir jusqu'à la lune cheers ......petite montée d'adrénaline dans ma tête en 1 sec : " zut, je n'aurais pu du dépenser autant et nous ne sommes qu'en début de mois pale "........surtout garder son sang froid ET NE PAS CRIER sur le Fauve... affraid .........Oufff, opération diversion réussie : j'ai récupéré les lunettes de la mamie, elle peut continuer à voir DE LOIN mon Fauve maintenant Laughing , ET je peux continuer à dépenser ce qui reste de mes euros cheers ......
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 12:49

Quelques photos de Charente où il a fait un temps superbe.
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 12:53

Et avec la musique !
ANGELA

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 13:18

SANS RIEN itac .... la vidéo est privée Crying or Very sad  Tu dois cocher un autre choix et dire qu elle peut etre vue....
vite on est impatiente Laughing 
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 14:45

Et maintenant ?
ANGELA

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 15:17

top ça marche merci beaucoup !!! z 'ont l 'air écrasé par la chaleur les loulous Very Happy 
sauf lors de la course de bel itac où il se donne à fond Very Happy 

par contre comme tu as mis de la musique , il est possible que ta vidéo soit à nouveau bloquée ....par la sacem!!
c est arrivé à certaines de l'autre forum ; dans ce cas il suffira d 'enlever la musique pour retrouver l'accès ; en attendant tu laisses car le lion n est pas mort si on regarde cette vidéo Laughing 
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 16:20

Oh que oui, la chaleur les a bien mis KO, surtout Itac, le pauvre, avec tous ses poils. Il faut dire que nous avions bien besoin des rayons du soleil et là nous avons été gâtés.
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Dim 11 Aoû 2013 - 19:34

qu'il est beau ce chien!!......je l'ai deja dit mais bon ........j'adore!!
Pouchka

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 12 Aoû 2013 - 14:57

Très belles photos, comme d'habitude.
Merci!
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Lun 12 Aoû 2013 - 15:23

Merci aussi.
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 13 Aoû 2013 - 8:31

content bravo content bravo content bravo  .......GENIALE la video : j'adore !!!! ....en plus la musique : trop cool !!! content ...

.......oh oui, la chaleur ! Herr Patachou était complètement raplapla avec tous les poils qu'il a ( de mémoire c'était le plus poilu de la portée , j'espère que la fatrie a moins chaud ! ) - La solution pour baisser la température de toute la partie sud avec les baies vitrées :un climatiseur content 
Itac

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mar 20 Aoû 2013 - 15:32

Herr Itac est de mauvaise humeur.

Mais non, c'était pour rire.

SHAM'K

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 21 Aoû 2013 - 5:58

Incroyable la gueule qu'il fait !!! Savez vous ce qui a provoqué un tel regard ?
http://hovawart-fr.org
nad11

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Mer 21 Aoû 2013 - 6:00

mdr vrai que sur la première photo l'a pas l'air content du tout

heureusement sur la seconde on retrouve le Itac qu'on aime!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.   Aujourd'hui à 9:39

Bonjour à toutes et à tous. Merci à Haska pour l'information.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant