hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Queue cassée

Aller en bas 
+2
SHAM'K
sasisdo
6 participants
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Queue cassée Empty
MessageSujet: Queue cassée   Queue cassée EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:25

La semaine dernière Catastrophe à la maison, la fille d'une de mes amies a cassé la queue de ma pauvre Doña dans la porte de la voiture Résultat porte coincée impossibla à réouvrir ma chienne essayant de se décoincer la queue et la petite hurlant de peur d'avoir fait mal sa dounette qu'elle aime tant

Du coup Urgence Canine et 11 agraphes pour Doña,ça a beaucoup saigné et le véto pense que sa queue étant restée innervée elle ne devrait pas se nécroser Je l'espère de tout coeur, j'ai enlevé le pansement la plaie est jolie et bien refermée sauf tout tout au bout mais les agraphes doivent commencer à la gêner car elle se lèche même avec une colerette

Mais c'est sans compter sur Helka qui doit avoir des antécédant de lionceau, par ce que c'est super drôle de jouer avec la queue de Doña lorsqu'elle la remue

Je suis toutefois septique sur un point Doña en remuant la queue lorsqu'elle est contente se cogne régulièrement contre le mur sans pour autant arrêter comme si elle n'avait pas mal!!! sa queue ne peut pas s'être ressoudée en 10 jours,

Avez vous déjà eu cet accident? je ne les ai pas emmené se baigner avec la plaie à Doña j'ai pas osé

Je suis preneuse de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:17

C'est pas vrai ! à chaque fois, on a un nouveau truc !
Je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais je me dis seulement qu'une absence de sensibilité en bout de queue, si cela reste ainsi, ne doit pas avoir trop de retentissement sur le bien être du chien.
Allez, courage et confiance et surtout, prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:43

Oh ! la pauvre chérie ! elle a du sentir la douleur passer !! bon, on espère quand même que sa queue ne va pas tomber Wink parce qu'elle ne ressemble pas aux lézards et ça ne repoussera pas Sad Sad , vous allez vous rendre compte dès que les agraphes seront enlevées si la queue a gardé sa sensibilité ou pas, patience c'est trop tôt, et puis le véto quand vous allez y retourner va faire un test probablement. Grosses caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:00

Ohhhhhh la pauvre , elle a du avoir bien mal!!!!!
j'ai eu le cas avec ma lhassa apso il y a bien longtemps , ça a mis très longtemps à guérir mais ça a guéri complètement
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:57

Je vous souhaite de tout coeur que tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:33

Ouh la la ! affraid .....la pauvre Dona.......grosses calinettes à elle ( et au passage aussi à Babichou Helka ! ) et bon courage Sasido ! Cette année est un peu ....mouvementée....! moi aussi j'ai toujours peur des portes des voitures et la queue ou les pattes qui trainent...

Tiens nous au courant , 11 agraphes c'est énorme ! ....courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue cassée Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée   Queue cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le hova et la santé :: Prévenir et soigner : nos expériences-
Sauter vers: