hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hizia du Prè de Califourny

Aller en bas 
+20
Pouchka
Kurosaki
midgy
oxy.cassan.emla
frigga 13
Chana
Itac
Dyxia_Isha
HovawartMom
menthinette
Haska
Balou
chance
sasisdo
BALKAN
fred21
nad11
PtitOeufd'hova2
Api
Dahramimizoé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:08

Itac ! regarde, elle est assise comme Hizia .... Peut être que le vrai nom de nos chien sont des Hovavache ?

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Vache-10
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 7:29

roooh j'adore la photo avec ton ptit bonhomme ! Il est drôlement souriant ! ....et aussi grand que ta Miss assise en position relaxxx ! Laughing  ......quel est le plus lourd des 2 ? mdr 

Happy birthday à tous les H du Pré !!! Hizia du Prè de Califourny - Page 8 495293  .....elle est superbe ta Miss à ses 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:10

Elle est très belle de beaux feux, une très jolie tête; mais je veux vous suggerer de faire très attention aux applombs avants, elle est jeune et c'est possible de corriger "ce chien est pannard" sur la photo ) au risque de de se le faire reprocher en expos; mais c'est pas très grave, il faut commencer à corriger......
C'est tout simplement un conseil pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 7:16

Daïa, t'es pas fâchée au moins avec ma vache. C'est juste pour rire ! Aleka s'assoie encore souvent comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 7:53

SHAM'K a écrit:
Daïa, t'es pas fâchée au moins avec ma vache. C'est juste pour rire ! Aleka s'assoie encore souvent comme cela !

non non je ne suis pas fachée ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 7:56


Lundi, nous sommes allés faire un tour en vélo en famille et ça donne ça !!!

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Img_1013

Florian est dans son siège, Enora dans son cosy qui est attaché dans la remorque vélo et Hizia est attachée à un des vélo !!
Je peux vous dire qu'on a fait sensation !!! A un moment la piste cyclable longe la route et il y a beaucoup de conducteurs qui nous ont regardé plus que la route elle même !!!
A l'issue de la balade , nous avons fait un pause sur une aire de jeux pour Florian et là, surprise, je vois une dame qui fait descendre de sa voiture une Hova. La dame est suisse et a une résidence secondaire pas très loin de chez moi. La chienne a 5 ans. Hizia et elle n'ont pas jouer mais ca s'est bien passé.

Donc on a passé une super après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2013

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:18

Un bon anniversaire à la jolie demoiselle ^^ Et chapeau pour le vélo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Itac

Itac


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 69
Localisation : Nord

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:46

Bah ça alors, une vache qui s'assoie et qui prend la pose en plus !

Vous m'étonnez que les gens vous regardent, ce n'est quand même pas courant votre petit cortège. En tous cas la promenade a dû être bien agréable. Et qui a pris la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:38

AH OUI ! ça c'est un convoi exceptionnel !  bravo bravo .....trop coool la ptite famille !  cheers 

....et l'équipage fait combien de km comme ça ?... les mollets doivent être bien chauds dans les côtes entre ton vélo, la remorque avec Enora + Hizia ... scratch ....ahh, je sais : tu as pensé à demander à ta louloute de tirer ! Wink  lol! ....... 
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:29

Itac a écrit:
Bah ça alors, une vache qui s'assoie et qui prend la pose en plus !

Vous m'étonnez que les gens vous regardent, ce n'est quand même pas courant votre petit cortège. En tous cas la promenade a dû être bien agréable. Et qui a pris la photo ?


C'est un couple qui faisait une balade à pied qui nous a proposé de prendre la photo quand mon homme essayait de caler l'APN sur une table de pic nique !



PtitOeufd'hova2 a écrit:
AH OUI ! ça c'est un convoi exceptionnel !  bravo bravo .....trop coool la ptite famille !  cheers 

....et l'équipage  fait combien de km comme ça ?... les mollets doivent être bien chauds dans les côtes entre ton vélo, la remorque avec Enora + Hizia ... scratch ....ahh, je sais : tu as pensé à demander à ta louloute de tirer ! Wink  lol! ....... 

on n'a pas fait très long car c'est le premier "vrai effort" que je faisais depuis la naissance de ma puce...
et oui c'est vrai qu'Hizia tire beaucoup, je suis obligée de freiner régulièrement car sinon elle tire beaucoup trop ...
Avec Fred , comme on a presque la même taille, on a échangé les vélo comme ça on a essayé les 2 façons  lol! 
Avant l'arrivée de la puce, Fred tirait le vélo et moi je gérais Hizia  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:37

ah bon Hizia tire beaucoup ?  scratch ....tu es sûre que ce n'est pas plus prudent qu'un de vous 2 prenne Babichou et le ptit carosse de Princesse Enora, et l'autre gère seulement Hizia ? .... ......les chiens peuvent être très imprévisibles et faire un écart à la vue d'un chat ou autre chose d'excitant, et ta Princesse risque d'être pas mal secouée !....enfin, je dis ça par prudence, mais je ne connais pas la stabilité du carosse  Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:10

PtitOeufd'hova2 a écrit:
ah bon Hizia tire beaucoup ?  scratch ....tu es sûre que ce n'est pas plus prudent qu'un de vous 2 prenne Babichou et le ptit carosse de Princesse Enora, et l'autre gère seulement Hizia ? .... ......les chiens peuvent être très imprévisibles  et faire un écart à la vue d'un chat ou autre chose d'excitant, et ta Princesse risque d'être pas mal secouée !....enfin, je dis ça par prudence, mais je ne connais pas la stabilité du carosse  Very Happy ...

je ne prends pas de risque avec les enfants... on a roulé un moment Hizia seule.....
le systeme de fixation d'Hizia au velo est équipé d'un gros ressort qui absorbe les éventuel à coup qu'elle donne et .... elle "tracte" , elle ne tire pas dans tous les sens.
on a vu chat et écureuil et est restée à cote de moi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:51

Daïa a écrit:
PtitOeufd'hova2 a écrit:
ah bon Hizia tire beaucoup ?  scratch ....tu es sûre que ce n'est pas plus prudent qu'un de vous 2 prenne Babichou et le ptit carosse de Princesse Enora, et l'autre gère seulement Hizia ? .... ......les chiens peuvent être très imprévisibles  et faire un écart à la vue d'un chat ou autre chose d'excitant, et ta Princesse risque d'être pas mal secouée !....enfin, je dis ça par prudence, mais je ne connais pas la stabilité du carosse  Very Happy ...

je ne prends pas de risque avec les enfants... on a roulé un moment Hizia seule.....
le systeme de fixation d'Hizia au velo est équipé d'un gros ressort qui absorbe les éventuel à coup qu'elle donne et .... elle "tracte" , elle ne tire pas dans  tous les sens.
on a vu chat et écureuil et est restée à cote de moi  cheers 

ah oufff, tu me rassures ! oui, c'est vrai il y a le système de ressort......bon bonnes balades alors, profitez un max des 1ers beaux jours du printemps.....qu'est ce que ça fait du bien de ne pas revenir tout gadoueux !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:02

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles .... geek
Lors de nos dernières vacances , le programme a été un peu chargé ...
Nous avons d’abord été à la RE à St Georges d'Orque. Je remercie d'ailleurs Sonia pour tout le mal qu'elle s'est donnée pour organiser ça.
Hizia a réussi son TAN
Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Pa260210

et fait 2ème excellent en classe ouverte
Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Pa260310

Ensuite nous sommes allés prendre un grand bol d'air très frais dans les Hautes Alpes où nous avons retrouvé Eclipse !
Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Pa290010

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Pa290011

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Pa290012
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:12

SUPER DAIA
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:02

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 259_va10

et comme bonne résolution : passer le brevet de pistage français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:09

Cela fait quelque temps que je n'ai pas mis de nouvelles ....
Donc pour mettre un peu à jour tout ce qu'il s'est passé depuis quelque mois lol!
en février 2015 , Hizia a réussi son brevet de pistage français.
Nous avons participé à la NE de St Gervais d'Auvergne. Nous avons tenté TAT et TAU et ma pépette a réussi. Malheureusement , je me suis fait mal à la cheville alors que j'étais en train de la détendre dimanche avant de la présenter sur le ring . J'ai pensé que ça tiendrait mais Hizia a senti que quelque chose n'allait pas ...et quand le juge s'est approché de nous, elle s'est mise en protection et a aboyé sur le juge qui m'a demandé logiquement de quitter le ring. Je m'en mort les doigts maintenant car on m'avait proposé de la présenter Twisted Evil je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi !!! En fin de journée, j'ai discuté avec M. GARNERO qui m'a dit qu'Hizia était certainement trop proche de moi scratch
Nous rentrons quand même avec le meilleur TAU ce qui me fait beaucoup plaisir car c'est une récompense du travail accompli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:54

félicitation pour le TAT et le TAU .....pour moi c'est le plus important!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:50

Bravo Hizia et Séverine. Le TAT et le TAU! Et meilleur TAU! C'est super.
content  bravo  content
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 5:14

Bravo pour les tests Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:40

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:55

félicitations pour les tests

après tu dois la coder ; car elle est en protection; regarde quand je suis rentrée dans le cc ; tu devrais lui dire dis bonjour ou une phrase type toujours la meme ; qu elle sache que là elle doit relacher la pression ;

pour ceux qui ne comprennent pas notre echange ; izia m a jeté les dents sans me mordre quand je suis allée faire un bisou à florian qui repartait avec ses parents; izia protégeait très nettement les enfants ;
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:16

Jusqu'à maintenant, seul les membres de la famille sont entrés dans le CC alors qu'Hizia s'y trouvait. Habituellement, je la fais descendre mais tu m'en as pas laissé le temps. Je vais m'efforcer de la "coder" pour que cela n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:45

je ne lui en veux pas Smile en plus tu etais à coté donc à priori je ne pensais pas qu elle le ferait ..
chez moi quand je dis on dit bonjour tout se passe bien .. .
sinon pas sûre qu'ils soient plus cool Sad
surtout jahiz son camion c est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:00

Voilà , la nouvelle est arrivée : nous quittons la Bourgogne pour les Bouches du Rhône. Nous allons nous rapprocher de nos famille ... Néanmoins , j'ai un pincement au coeur en pensant que je vais devoir m'éloigner de mes copains du club canin ... nous étions une bonne petite équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hizia du Prè de Califourny   Hizia du Prè de Califourny - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizia du Prè de Califourny
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» happy du pré de califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: