hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Api

MessageSujet: Re: Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)   Sam 15 Sep 2012 - 18:06

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Oh my Godness ! ..... Embarassed ......API 's understanden everything....... Embarassed .. WHO told her about our secret project????....Her babichoux 's gone..... Sad Sad cheers Wink

Besoin de personne !!! scratch scratch scratch pour comprendre votre conspiration....mais je garde un oeil sur mes p'tits rotis quand je sais qu'Hovawartmom est proche de ma maison Suspect Suspect on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)   Dim 16 Sep 2012 - 14:23

Hovawartmom : well, well....it's gonna be quite difficult now.......eyes are everywhere Suspect ....SHE is watching us....... Suspect Suspect ......How can we do now ????......HELP.......help.....help.....help....[/size[size=7]]....the babies are leaving home....
HovawartMom

MessageSujet: Re: Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)   Mar 18 Sep 2012 - 9:10

Yes,it is + she knows where I lived so I'm doomed!.
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

MessageSujet: Re: Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)   Mar 18 Sep 2012 - 11:02

HovawartMom a écrit:
Yes,it is + she knows where I lived so I'm doomed!.

Faux !! archi faux !! si je pensais que vous n'aviez pas une seule chance d'y arriver, je n'ouvrirais pas l'oeil mais je sais que vous avez de l'imagination donc vigilance de ma part Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Very Happy Very Happy Very Happy
http://uka.touf.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)   

Journee estivale,en bord de Vienne( photos,poste 5,10,17,26,46)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3