hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Api et Daoc se sont dit oui....

Aller en bas 
+12
oxy.cassan.emla
HovawartMom
ANGELA
menthinette
SHAM'K
Pouchka
PtitOeufd'hova2
Api
sasisdo
Dahramimizoé
nad11
ukatapa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:34

Crie pas Béatrice mais tu vas surement biberonner allez je vote pour 9
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:03

Super!.
Encore une belle portee a papouiller,toutes les semaines!.
Moi,je vais semer la merde et dire:
11 chiots:tous,N/F!.
Il y aura: 7 femelles(pour faire plaisir a Bea) et 4 males!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:37

ukatapa a écrit:
nad11 a écrit:
mdr ben moi je vais dire 10 alors Very Happy

(Api va me tuer affraid )



Si il y en a 10, le TGV Lille-Poitiers existe toujours ? Wink


ça veut dire quoi ça????? Question que je dois venir chercher le dixième ? mdr mdr


tiens au fait à propos du TGV .......quand tu nous a laissés sur le quoi l'autre jour avec le prémposé de la SNCF.....un monsieur est venu parler avec nous......du TGV , des chiens ...du petit scooter........et PAF il laisse tomber quelque chose sur la voie...........mon Drogheda voulait aller ramasser affraid affraid il aurait pu s'électrocuter affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:28

HovawartMom a écrit:
Super!.
Encore une belle portee a papouiller,toutes les semaines!.
Moi,je vais semer la merde et dire:
11 chiots:tous,N/F!.
Il y aura: 7 femelles(pour faire plaisir a Bea) et 4 males!.

OK, je te prends au mot Very Happy !! tu dors à la maison et c'est toi qui est de première tournée de biberons le matin à 5h ? geek jocolor
moi je Sleep tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:37

nad11 a écrit:
ça veut dire quoi ça????? Question que je dois venir chercher le dixième ? mdr mdr

Non Very Happy seulement que tu prends quelques jours de "vacances" et que toi aussi tu viens biberonner Very Happy on va être toute une belle équipe ça va être super !! j'vous f'rai des cakes !! (rapide bourratif et idéal pour grandes tablées Wink )


nad11 a écrit:
tiens au fait à propos du TGV .......quand tu nous a laissés sur le quoi l'autre jour avec le prémposé de la SNCF.....un monsieur est venu parler avec nous......du TGV , des chiens ...du petit scooter........et PAF il laisse tomber quelque chose sur la voie...........mon Drogheda voulait aller ramasser affraid affraid il aurait pu s'électrocuter affraid affraid

oh! affraid désolée de n'avoir pu rester avec toi jusqu'à ce que le train parte Embarassed pale Embarassed heureusement que tu l'en as empéché, le pauvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:03

phhhhhhhhh mais c'est qu'ils sont délicieux tes cakes!!!Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Ali_di10

si je n'avais pas "une meute" à la maison je viendrais volontiers biberonner avec toi .......(pas uniquement pour les cakes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:29

affraid .....COMMENT ?????. Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 51912 ........TOUT le monde planifie pour BIBERONNER et PAPOUILLER LES LARDONS SANS MOAAAAA !!!!!..................... Sad Sad Sad ................en plus Nad, t'avais promis de passer tes prochaines vacances chez nous, même si on est devenu un peu pauvres maintenant sans les tulipes et plus que quelques bulbes souterrains machouillés........ Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 486146 ........bon, vous voulez que je vous dise ? ........Api va avoir DEUX DOUZAINES de NF Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 178656 ........... vous serez bien obligés de m'embaucher pour biberonner avec vous du coup !!!! ..........Postscriptum : je veux bien la tranche 21h - 01h00 mdr
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:17

Je prends la tranche 6h 10 h si elle est dispo parce qu'à 6hr c'est l'heure où ma petite Helka se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:17

hop ! hop ! hop ! doucement doucement......mais c'est qu'il ne va rien nous rester à faire ? pale pale mais ...........on va s'ennuyer...et puis on ne va pas avoir assez de lits, ni de clic-clac No bon c'est vrai qu'il y a les deux chaises-longues de jardin Sleep mais ça manque quand même un peu de confort confused et, le plus important Question Question va t-il y avoir suffisemment de babies choux pour toute cette bonne volonté. Allez ! je vous concède quand même une chose : vous aurez le droit de venir les voir et de les papouiller mais seulement quand ils entendront et verront donc pas avant le mois d'aout Wink Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 459917 et on mettra des photos pour vous rassasier de petits rotis Very Happy euh...pardon, je devrais dire de petits Daocapis geek
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:39

Allez, avant d'aller papouiller et manger des cakes il faut plus de précisions dans nos pronostics.
je reprends donc :
j'ai dit 9 et j'ajoute : 3 mâles et 6 femelles.
Tous NF (ça c'est facile) puisque Daoc semble ne pas porter de blond.
D'ailleurs je trouve que c'est bien pour la robe NF car on observe depuis quelque temps qu' il y a de plus en plus de naissances de hova noirs.
Et même si je n'ai rien contre les noirs (même quand ils sont noirs, mais... noirs Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 178656 ) l'équilibre souhaité des couleurs chez le hova semble de plus en plus compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:06

J'ai toujours entendu dire NF 65 %, blonds 25 % et N 10 %, il est vrai que l'on rencontre davantage de noirs depuis 2 ans ce qui devrait modifier les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:29

affraid .......mais, Api si on vient en Août .......les ptits rôtis, ils seront DEJA trèèèèès trèèèès GRANDS et GROS !!!!!...........ils ne seront plus des petites larves d'hova si laides et si meugnoooonnnes, toutes mooollles, douces et fragiles .....que l'on pourra bizouter ad libitum !!!! I love you I love you I love you .......Dites, vous croyez pas qu' Api veut se garder au chaud SES ptits rôtis et SES cakes ...pour ELLE toute SEULE finalement ???? affraid affraid pale pale .........Ukatapa , à l'aide ! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:22

Pas de bol je suis en congé en Juillet !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:55

moi je veux bien venir aussi papouiller et j ai mon couchage sur roues Very Happy
et ptitoeufdhova peut dire que CUZCO oui oui , est super gentil avec les babychoux ... zont bien joués les deux ensemble à roquebrune il y a 8 jours !!!
angela même pas la peine d y penser Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:54

ANGELA a écrit:
moi je veux bien venir aussi papouiller et j ai mon couchage sur roues Very Happy
et ptitoeufdhova peut dire que CUZCO oui oui , est super gentil avec les babychoux ... zont bien joués les deux ensemble à roquebrune il y a 8 jours !!!
angela même pas la peine d y penser Embarassed Evil or Very Mad

Oui c'est une bonne idée les couchages sur roues par contre nous n'autorisons pas les chiens quand nous avons des petits même les super gentils sociables et tout le toutim, les bébés ne sont pas immunisés et gare aux microbes, même si nous sommes tolérants il ne faut pas chercher le baton pour se faire battre, désolée Sad
Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:07

Api a écrit:
ANGELA a écrit:
moi je veux bien venir aussi papouiller et j ai mon couchage sur roues Very Happy
et ptitoeufdhova peut dire que CUZCO oui oui , est super gentil avec les babychoux ... zont bien joués les deux ensemble à roquebrune il y a 8 jours !!!
angela même pas la peine d y penser Embarassed Evil or Very Mad

Oui c'est une bonne idée les couchages sur roues par contre nous n'autorisons pas les chiens quand nous avons des petits même les super gentils sociables et tout le toutim, les bébés ne sont pas immunisés et gare aux microbes, même si nous sommes tolérants il ne faut pas chercher le baton pour se faire battre, désolée Sad
Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 806391

si je compte bien tu pars sur 10 .... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:40

Ah ! ah ! je ne pars sur rien du tout car je prendrai ce qu'il viendra mais j'espère très fort que ça ne dépassera pas 7/8 Very Happy par expérience je me rends compte que chaque chiot au dessus de 8 pèse lourd sur sa mère car il faut qu'elle produise le lait nécessaire. Je suis pour que la mère ne fatigue pas, bien sûr on apporte un complément aux petits mais je pense que la méthode naturelle à 100% est mieux et une femelle bonne laitière peut en nourrir 7/8 sans puiser dans ses réserves et sans aide de "lait maternisé" Le chiot est ainsi mieux protégé des agressions microbiennes extérieures si sa mère le nourrit. Donc pour toutes ces bonnes raisons je n'aimerais pas une grosse portée mais comme nous ne sommes pas non plus des "exterminateurs" de petits rotis Wink s'il y en a plus on s'en occupera et Api n'en patira pas Very Happy Very Happy On ne sera fixé que le jour de la naissance maintenant, comme je l'ai dit l'an dernier nous ne faisons pas de radio affraid (il est inutile de bombarder les babies de rayons !!) et pas d'échographie pour compter, ça servirait à quoi si ce n'est de savoir combien il y en a quelques jours avant l'arrivée des petits, nous préférons en faire une juste après la mise bas afin de nous assurer de l'état de santé de la mère ce qui est primordial pour nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:15

Vouiiiii, je confirme à mon retour des vacances dans le Var : Cuzco est superrrrrr tendre avec les babichoux et vous pouvez l'embaucher comme babysitter ( mais pas le chien de l'éducateur de Cuzco : il bouffe tout le monde ! affraid ) - il a joué avec Herr Patachou pendant longtemmmmmps et très tendre ( les jeux étaient quand même plus musclés qu'avec Cassis sa copine Golden parisienne - 35kg , et son copain Oubai le terre neuve de 75kg ! ) , gardé son sang froid quand babichou l'a pincé en jouant !!! cheers .....pas de microbes déclarés depuis à ma connaissance......mais bon, Herr Patachou pèse 22 kg maintenant alors il est immunisé contre la plupart des vilains et affreux virus et microbes , ce qui n'est pas le cas certainement des petits rôtis d'hova.......

Api, tu crois que les chiens sont plus porteurs d'affreux microbes/virus que les humains ???....à quel âge commence t on à vermifuger les ptits lardons ?

Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:01

Quand on a des chiens , chacun vit avec son "stock de virus" auxquels les chiens de la maison sont habitués.....ils ne sont pas forcément résistants à ceux des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:42

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Vouiiiii, je confirme à mon retour des vacances dans le Var : Cuzco est superrrrrr tendre avec les babichoux et vous pouvez l'embaucher comme babysitter ( mais pas le chien de l'éducateur de Cuzco : il bouffe tout le monde ! affraid ) - il a joué avec Herr Patachou pendant longtemmmmmps et très tendre ( les jeux étaient quand même plus musclés qu'avec Cassis sa copine Golden parisienne - 35kg , et son copain Oubai le terre neuve de 75kg ! ) , gardé son sang froid quand babichou l'a pincé en jouant !!! cheers .....pas de microbes déclarés depuis à ma connaissance......mais bon, Herr Patachou pèse 22 kg maintenant alors il est immunisé contre la plupart des vilains et affreux virus et microbes , ce qui n'est pas le cas certainement des petits rôtis d'hova.......

Api, tu crois que les chiens sont plus porteurs d'affreux microbes/virus que les humains ???....à quel âge commence t on à vermifuger les ptits lardons ?


Les petits choux sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à deux mois puis tous les mois jusqu'à l'âge de six mois et ensuite tous les quatre mois sauf si le chiot a mangé une charogne ou équivalent Very Happy
Pour les moins de huit semaines tu ne dois pas oublier qu'ils ne sont pas vaccinés donc très fragiles et à la merci des premiers virus et microbe qui passent et la période la plus fragile se situe entre 6 et 8 semaines car le lait maternel ne les immunise plus et pas encore vaccinés , donc restons prudent Very Happy c'est pourquoi nous refusons les chiens car même s'ils sont clean ils peuvent très bien avoir ramassé un truc pas good du tout en allant uriner sur le bord d'un parking ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:22

OK,je prend ton offre de ce matin Laughing !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:14

HovawartMom a écrit:
OK,je prend ton offre de ce matin Laughing !!.

je n'ai Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 485594 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:51

Merci Nad et Api pour les infos sur les microbes/virus : si je comprends bien, il vaut mieux éviter de rencontrer les ptits rôtis entre la 6ème et la 8ème semaine mais c'est plutôt les 4 pattes qui sont transmetteurs de microbes/virus que les humains, c'est bien ça ? Question

Alors Api, tu lui as tâté le ventre pour savoir à peu près combien il contient les précieux et délicieux ptits rôtis ??? ....

.........je reste sur ma tranche 21h- 1h du mat : c'est le créneau où tout le monde se prépare ou dort déjà en principe , donc je peux les papouiller ad libitum, cheers et les regarder dormir et soupirer dans leurs rêves : j'adoooore !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:05

PtitOeufd'hova2 a écrit:
Merci Nad et Api pour les infos sur les microbes/virus : si je comprends bien, il vaut mieux éviter de rencontrer les ptits rôtis entre la 6ème et la 8ème semaine mais c'est plutôt les 4 pattes qui sont transmetteurs de microbes/virus que les humains, c'est bien ça ? Question

Alors Api, tu lui as tâté le ventre pour savoir à peu près combien il contient les précieux et délicieux ptits rôtis ??? ....

.........je reste sur ma tranche 21h- 1h du mat : c'est le créneau où tout le monde se prépare ou dort déjà en principe , donc je peux les papouiller ad libitum, cheers et les regarder dormir et soupirer dans leurs rêves : j'adoooore !!! I love you I love you I love you

Merci pour ta proposition c'est gentil mais Herr blondinet s'ennuierait sans toi, c'est encore un petit chou aussi alors il serait perdu sans sa maitresse Wink les humains sont aussi porteurs de vilaines choses sous les chaussures sur les mains et aussi les vêtements c'est pourquoi il est important de bien se laver les mains et de porter des vêtements propres avant de papouiller, ce n'est pas draconien mais mieux vaut prévenir que guérir Very Happy Very Happy
Si je voulais savoir combien il y en a ça voudrait dire qu'il me faudrait tater de façon soutenue pour bien sentir ce qu'il y a sous la peau, je n'y tiens pas parce que ne sachant pas le faire j'aurais peur d'abimer un bébé et comme je l'ai déjà dit peu importe le nombre, de toute façon s'il y en a trop on pourra toujours se réunir et faire des "hot-dog" avec le surplus .....enfin si tu es d'accord mais c'est toi qui parles de "délicieux petits rotis"Embarassed No pale Embarassed No pale Embarassed No pale Wink Wink Wink Wink Wink Wink jocolor geek rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:30

pas de hot dog avec les bébés !!! non mais oh !!

quoi que ...

Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 X_pap510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Api et Daoc se sont dit oui....   Api et Daoc se sont dit oui.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Api et Daoc se sont dit oui....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daoc et Guapa
» DAOC DES AMIS DE GAIA
» AMYLTON et FREYA
» Ils sont nés le 4 Juin
» Des ch'tis normands sont nés le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: Portées / Mioty / Würfe-
Sauter vers: