hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 happy du pré de califourny

Aller en bas 
+13
HovawartMom
Pouchka
fred21
nad11
Api
Dahramimizoé
Balou
oxy.cassan.emla
ANGELA
menthinette
sasisdo
PtitOeufd'hova2
chance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:39

Laughing Laughing Laughing Happychou est moins dodu euh, Happychou est moins dodu lalalèreeu Laughing Laughing Laughing ....

Bouhouuuuuuuuuuu, pfffffffff....... Mad Sad Mad Sad .......Fifi ne ressemble maintenant plus à Fifibrindacier , mais....à un caniche tondu : Twisted Evil Twisted Evil bouhou, bouhou, Magali, je vais arrêter de te parler si tu continues à faire des trucs comme ça, trop triste, ici tout le monde pleure, bouhouuuuuuuuuuu, bouhouuuuuu...... Sad Sad Sad ....j'espère qu'au moins tu as gardé tous les cheveux coupés... scratch ...on peut peut être les recoller ????;;;;;;;OHHHHH C'est trop triste.......si tu les recolles pas, ça va mettre ,,,,,DES ANNEES à repousser !!! affraid ... Laughing Laughing

tu peux mettre une photo du fiancé ? j'espère qu'il a pas une coupe AFFRREUUUUSE comme sa fiancée : comment veux tu qu'ils soient inspirés pour le mariage avec des bigoudis sur la tête comme ça !!! Rolling Eyes ........James ne voudra jamais que je ramène une tit larve de lhassa dans ces conditions !!! ....ah c'est malin ! Laughing Laughing

OuIIIIIII, y paraît que Miss Galice est devenu Mamzelle l'été dernier : ah, j'vous jure, l'été.....il se passe de drôles de choses à l'hôtel de la Plage ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:51

Bonjour à vous,

Happy est le frère de ma Hova, Haska :-) Je me réjouis de le voir en photo. Il est tout simplement magnifique. C'est vraiment sympa ce forum où nous pouvons garder le contact avec la famille de nos loulous ;-)

A bientôt, florence et haska
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:49

bonjour Haska
super encore une petite soeur qui prend contact, enfin quand je dit "petite" ce n'est pas le bon mot , elle semble superbe et d'un beau gabarit.

comment est Haska? car Happy est encore un gros babychoux. happy du pré de califourny - Page 5 2489611693 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:24

Effectivement...pas très petite Very Happy Very Happy
Tout le monde me dit qu'elle grandit de semaine en semaine mais en ce moment j'ai de la peine à voir la différence... tongue
Faudrais peut-être que je parte en vacances 2 semaines et je remarquerai qqch cheers non je rigole bien sûr..je pourrais pas partir sans ma louloute, elle me manquerait trop I love you

Je vais essayer de trouver un moyen de mettre des photos...Sandrine m'a expliqué comment faire alors je vais m'y atteler ;-)

Haska est pour moi, parfaite.. elle est très joueuse avec les autres chiens...ce qui parfois est un petit souci lorsque en face il s'agit d'un petit chien...elle est parfois assez brusque mais toujours dans le jeu, bien sûr ;-) elle ne comprends pas que les vieux et les petits chiens ne peuvent pas toujours jouer avec elle...
L'éducation se passe très bien. Elle est très réceptive et attentive, c'est très agréable de "travailler" avec elle..
Et où en est Happy dans son éducation? ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:38

Happy evolue bien il esttres attentif et a lecoute il joue beaucoup avec galice máis. Il reste tres volontaire. Pour linstant on est dans L obe qui avance assez vite. Au printemps on commencera le travail a L eau car il aime beaucoup ca . Pour L instant cest un chiot assez costaud quia pas mal de force. Autant qu en amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:51

Coucou Chance, tu peux mettre quelques tit photo de HappuChou et de toute ta meute aussi ? I love you I love you I love you ....juste pour vérifier que tu ne lui as pas fait une coupe branchée geek Laughing Laughing .....combien il mesure maintenant ? ....UU, pas loin de 36kg et entre 65 et 66 au garrot, il bouge trop je n'arrive pas à le clouter contre un mur et mettre la règle de l'autre main Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:23

en voilà un beau gabarit tongue il va bientôt te rattrapper lol! lol!

pour les photos ça va venir il faut que j'actualise car effectivement Happychoux change beaucoup.


ET J ATTENDS LES TIENNES scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:40

chance a écrit:
en voilà un beau gabarit tongue il va bientôt te rattrapper lol! lol!

pour les photos ça va venir il faut que j'actualise car effectivement Happychoux change beaucoup.


ET J ATTENDS LES TIENNES scratch scratch scratch scratch

non, ça y est : il m'a dépassée ! Quand il se met debout, il est plus grand que moi ! Laughing Laughing Laughing , s'il passe entre mes jambes, il me soulève de terre sans aucune difficulté ! Laughing Laughing ....et je commence sérieusement une carrière de cerf-volant humain Rolling Eyes ....mais heureusement que j'ai maintenant une éducatrice canine qui va me montrer comment faire pour maîtriser Ze Situaichion geek cheers .....peut être que je n'aurai pas finalement à acheter un cheval chez toi ?! ....peux tu juste me prêter une selle de rodéo confortable et feng shui bien sûr, stp geek Laughing ?.....


Ahhhhh ! MES photos.......c'est mesquin de ta part de constater tout haut que je suis une sous-douée de l'informatique moi qui voulais que personne ne le sache geek geek geek ! Sad Sad Laughing Laughing .......Et voilà, maintenant que tu l'as dit à tout le monde, je vais devoir plancher ce we... ah la la , ouh la la, j'espère que ça va marcher ....parce que j'ai de si belles photos de mon merrrrrrveilllleuuux Herr Patapouf Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:31

chance a écrit:
en voilà un beau gabarit tongue il va bientôt te rattrapper lol! lol!

pour les photos ça va venir il faut que j'actualise car effectivement Happychoux change beaucoup.


ET J ATTENDS LES TIENNES scratch scratch scratch scratch

Bonjour Chance,

Il me tarde de voir des nouvelles photos de Happy... J'espère bientôt en découvrir ;-))
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:22

Haska a écrit:
chance a écrit:
en voilà un beau gabarit tongue il va bientôt te rattrapper lol! lol!

pour les photos ça va venir il faut que j'actualise car effectivement Happychoux change beaucoup.


ET J ATTENDS LES TIENNES scratch scratch scratch scratch

Bonjour Chance,

Il me tarde de voir des nouvelles photos de Happy... J'espère bientôt en découvrir ;-))

ouh oui, ouh oui, Magali ! ......quelques photos de Herr Happy-Chou, Miss Galice la malice, Commandante Fifi, et Kolonel Nelson !.......ps : as tu recollé les cheveux de Mamzelle Fifi ? geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:22

je reviens après quelques pannes internet

donc voici quelques photos de la troupe - 1 , hélas "colonnel" Ness nous a quitté aujourd'hui , malheureusement par obligation à 15 1/2 l'arrière train n'a pas voulut suivre aujourd'hui et le reste est déconnecté.

il aura eu la chance d'avoir une vie sans encombre et longue ( contrairement à d'autres) , sans visite vétérinaire, il reste une exeption pour un fils de champion de France dans la race des beaucerons.

donc les photos
[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0011[/img]
Happy et sa Cops Galice la délice de 6 mois son ainé


[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0012[/img]
Feeling dit fifi de 2 ans lhassa apso

tout ce petit monde s'entend à merveille


Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:30

[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0013[/img]
oh!! qu'est ce qu il se passe? scratch

[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0014[/img]

aujourd'hui à près de 8 mois Happy est plus grand que Galice qui toise 63 cm.

j'ai vu que ces soeurs étaient aussi splendides flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:52

ROOOH LA LA ! mais comme ils sont SUPERBES !!! I love you I love you I love you .........Mamzelle Galice La Délice, toujours aussi fixée sur toi, SUPER ! .......Kommandante Fifi : adoooooooorable ....avec ses cheveux recollés ! cheers oufffff ! geek geek geek ......et....
Happy-Chou : est super balaise ! ....il a gardé son regard tout doux et méditatif ! I love you I love you I love you .......super synchrone ta tit' troupe !........ Kolonel Nelson : Sad Sad Sad .....15 ans 1/2 de bonheur, c'est magnifique ! cheers ............nous sommes de tout coeur avec toi Magali et les tiens ......oufffff ! on a pu lui faire des papouilles l'été dernier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 6:38

qu'est ce qu'ils sont beaux!!
déolée pour ton beauceron .......cela n'atténue pas la peine mais 15 ans et demi c'est une longue vie pour un chien de cette taille!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:13

Désolée pour ton vieux loulou, c'est vrai que 15 ans 1/2 pour un grand chien, c'est beau, mais on n'est jamais prêt à les laisser partir .....

Tu as vraiment une jolie troupe de poilus..... Happy est toujours aussi beau, le gros pépère, et ta Galice est magnifique ! ça te fait un joli couple d'hova.... sans oublié l'intrus du milieu qui complète bien le tableau !

Il faut que je mesure Hidem, je ne sais pas combien elle fait, j'essaie de faire ça aujourd'hui..... !
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:59

[quote="Dahramimizoé"].... sans oublié l'intrus du milieu qui complète bien le tableau !

quote]

'"l'intrusE du milieu, c'est Miss Fifi Brindacier" : une poigne d'enfer, un sourire à faire chavirer , et .....un caractère .....du TONNERRE pour une fifille :toute pétillante, musclée, bavarde sans arrêt ........j'adooooooore ! I love you I love you I love you .....et alors : le truc qui fait fondre : sa queue en houpette accrochée sur son ptit derrière, qu'elle balade comme un étendard : trop trop meugnonnnnnne .......je travaille James là pour qu'il veuille bien qu'on ramène un minuscule babichou poilus de Fifi l'année prochaine Wink ......pas sûre qu'il veuille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....ça marche tout seul, ces boules de poils là non ? ....pas besoin de faire des plaquage, l'école des chiots etc.....comme avec les babichoud'hova géants .....si ???
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:32

c'est quifquif bourrico de la fermeté petit format ou pas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:28

chance a écrit:


, hélas "colonnel" Ness nous a quitté aujourd'hui , malheureusement par obligation à 15 1/2 l'arrière train n'a pas voulut suivre aujourd'hui et le reste est déconnecté.

il aura eu la chance d'avoir une vie sans encombre et longue ( contrairement à d'autres) , sans visite vétérinaire, il reste une exeption pour un fils de champion de France dans la race des beaucerons.

Alors au revoir au vieux "colonel" Ness. Il a eu une belle vie.

Mais je sais, Chance, que, quel que soit l'âge de nos compagnons à 4 pattes, c'est dur... Courage à vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:37

Alors franchement,ces photos sont superbes!!! J'ADORE cheers cheers cheers

Pile
chance a écrit:






[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0012[/img]


ou Face



chance a écrit:
[img]happy du pré de califourny - Page 5 Img_0013[/img]




Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:44

oui c'est exactement ça, mon fils les prenaient en photos quand ils m'ont entendus arriver par derrière et" clique" au bon moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:55

[quote="PtitOeufd'hova2"]
Dahramimizoé a écrit:
.... sans oublié l'intrus du milieu qui complète bien le tableau !

quote]

'"l'intrusE du milieu, c'est Miss Fifi Brindacier" : une poigne d'enfer, un sourire à faire chavirer , et .....un caractère .....du TONNERRE pour une fifille :toute pétillante, musclée, bavarde sans arrêt ........j'adooooooore ! I love you I love you I love you .....et alors : le truc qui fait fondre : sa queue en houpette accrochée sur son ptit derrière, qu'elle balade comme un étendard : trop trop meugnonnnnnne .......je travaille James là pour qu'il veuille bien qu'on ramène un minuscule babichou poilus de Fifi l'année prochaine Wink ......pas sûre qu'il veuille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....ça marche tout seul, ces boules de poils là non ? ....pas besoin de faire des plaquage, l'école des chiots etc.....comme avec les babichoud'hova géants .....si ???

mais alors là c'est en faisant un placage sur une tite boule de poils comme ça que tu passerais pour un bourreau aux yeux de la mammie mdr happy du pré de califourny - Page 5 30270 happy du pré de califourny - Page 5 44015
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:35

pour fifi , quand elle était petite il a fallut être très sévère, on se faisait la réflexion que si elle avait eu la taille de son caractère , on aurait moins rit scratch

aujourd'hui elle est adorable et bien élevée mais il y a régulièrement une mise au point et les grands n'ont qu'a bien se tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:12

[quote="nad11]

mais alors là c'est en faisant un placage sur une tite boule de poils comme ça que tu passerais pour un bourreau aux yeux de la mammie mdr happy du pré de califourny - Page 5 30270 happy du pré de califourny - Page 5 44015 [/quote]

....tu sais, je suis sûre qu'elle me dirait que je ne suis pas assez ferme avec ma tit' boule de poil .......ou que je laisse mon Fauve géant martyriser la tit' boule de poils ! Mad Mad Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........Grrrrrrrrrrrr.......C'est moi qui vais finir par mordre ......grrrrr ...heureusement que c'est la seule à être comme ça dans le coin : toutes les autres mamies sont des groupies du fan club de Herr Patapouf ! cheers mdr ........il y en a même une qui a 2 jambes aussi épaisses que 2 germes de soja , alors si Herr Patachou lui donne soit un coup de langue soit un coup de patoune pour lui dire bonjour : sûr, il l'a renverse ! Et bien , non, elle insiste, et me fait signe de l'autre côté de la rue pour que je la rejoigne pour qu'elle puisse lui faire une petite caresse ! suuuuper, la mamie ! I love you I love you .....je crois qu'elle est plus ou moins tombée amoureuse de mon babichou mdr

Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:45

chance a écrit:
pour fifi , quand elle était petite il a fallut être très sévère, on se faisait la réflexion que si elle avait eu la taille de son caractère , on aurait moins rit scratch

aujourd'hui elle est adorable et bien élevée mais il y a régulièrement une mise au point et les grands n'ont qu'a bien se tenir lol!


CHUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!!! .......ne dis rien sinon, je vais avoir ENCORE PLUS de problème pour que James dise "OUI" Wink Wink Wink .....déjà que j'ai eu un mal fou pour qu'il dise oui pour mon babichou......ET qu'il râle tous les jours à chaque bêtise de Herr Papapouf Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .......y a qu'à juste dire " euhhhh.....elle avait PETITE un petit caractère ....mais tout s'est très bien arrangé plus tard avec moins de 100 placages/mois ..........." Wink mdr .........

...... happy du pré de califourny - Page 5 486146 ............C'est vrai que tu devais faire 100 placages par mois ????..... happy du pré de califourny - Page 5 486146 ...est ce qu'elle MORD les grands ?????......parce que tu sais, .....mon bêta de babichou, je ne veux pas qu'il soit martyrisé par qui que ce soit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:45

elle ne mord pas ... elle réprimande pour se faire respecter(je pense).... lol!
elle grandit avec de grands chiens donc elle doit bien s'entendre avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy du pré de califourny - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: happy du pré de califourny   happy du pré de califourny - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy du pré de califourny
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidem du Pré de Califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: