hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hidem du Pré de Califourny

Aller en bas 
+17
Chana
Dyxia_Isha
Daïa
menthinette
chance
fred21
HovawartMom
SHAM'K
midgy
oxy.cassan.emla
Pouchka
Api
Balou
sasisdo
nad11
PtitOeufd'hova2
Dahramimizoé
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 5:10

oui tout a fait , je peux e dire officiellement pour ses 6 mois 34kg et 3 main pour la largeur du poitrail, pas de ventre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 5:24

Hidem fait 29 kg et comme chance, pas de gras.....de vrais sportifs nos Vawarts !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:02

ouf un peu de soutien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:59

Encore de super photos d'Hidem.

Bon "mi-anniversaire" à tous le H du PC

Quant au poids ... je ne sais pas, il faut voir la taille et l'âge, mais il me semble que la majorité de nos hovas ( ceux qu'on voit en expo par exemple) sont nourris avec beaucoup d'amour.
Pouchka faisait habituellement 27-28 kg pour 62 cm et Boann qui est très grande (67cm )grande fait 31 kg. Et elles ne sont pas maigres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:19

Dahramimizoé a écrit:
Hidem fait 29 kg et comme chance, pas de gras.....de vrais sportifs nos Vawarts !

A 6 mois chana faisait aussi 29kg (29,400kg exactement). Le poids de forme adulte de chana se situe entre 33 et 34kg pour 64cm/65cm. Pour certains adeptes des expos, elle aurait un petit kg de trop mais j'aime pas son look quand elle descend au dessous de 33kg, surtout en période de mue où là, elle fait maigre et jusqu'à présent aucun juge ne m'a dit qu'elle était "nourrie avec trop d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:51

Pouchka a écrit:

Quant au poids ... je ne sais pas, il faut voir la taille et l'âge, mais il me semble que la majorité de nos hovas ( ceux qu'on voit en expo par exemple) sont nourris avec beaucoup d'amour.
Pouchka faisait habituellement 27-28 kg pour 62 cm et Boann qui est très grande (67cm )grande fait 31 kg. Et elles ne sont pas maigres.

Selon mon modeste avis de profane :
- Boann est une jeune athlète touet en muscle ( qui va peut être encore s'étoffer ? ), et Pouchka, une vraie déesse de la féminité...d'ailleurs, ses enfants..... I love you I love you I love you
- Chana a un look "costaud" et magnifique gabarit, pour les adeptes des look "TOSA" Laughing I love you , moi j'adoorre aussi

- Pour Happychoux : t'es sûre Magali, qu'ils ne risquent vraiment rien si on les nourrit avec beaucoup beaucoup d'amour ???? Youyou pèse ( 33kg ) avec 63/65 cm ( ça dépend du mur sur lequel on le colle pour le mesurer Laughing ) et a 1 mois 1/2 de plus que Happy ! perso, j'ai toujours peur que son poids lui dérègle les pattes que je surveille très attentivement - j'ai ouï dire qu'il vaut mieux un peu moins que trop pendant la croissance : qu'en pensez vous ?.... je serai bien tentée de lui donner plein de bonne viande etc....mais j'ai peur qu'un excès de poids ne gêne la croissance ....en tous cas, quand il court, on dirait déjà le galop d'un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 5:27

oui mais j'ai oublié de préciser que Happy à rattrappé Galice en taille c'est à dire 61 cm, la différence se voit dans la longueur du corps, il ne s'est pas encore étiré. il est très compact Very Happy

j'ai beau tirer la queue , ça va pas vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:34

chance a écrit:
..........j'ai beau tirer la queue , ça va pas vite lol!


affraid affraid affraid ......la "personne cruelle" se dévoile de nouveau !!!! .... c'était à coup de pompes, et maintenant, c'est à coup de QUEUE !!!! affraid affraid ...... Wink Laughing Laughing ........Magali : si tu continues à sur-alimenter MoinsdoduHappy-dont- leventre-ne-traine-plus-par-terre, on va finir par l'appeler Happy-Sumo ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:44

Coucou Sandrine

Me suis enfin inscrite au forum...ouf.... j'espère que tout va bien chez toi et que Hidem grandit bien...Je suis super contente de voir ces qques photos de ta louloute.

D'autres suivront??

florence


Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:14

oui, Hidem va très bien !
Nous avons quitté hier le groupe de l'école du chiot, pour enfin passer en éducation chez les débutants bien sûr !
Hidem a été super, un bon rappel, elle domine le assis, couché, debout, pattes droite et gauche.... et en plus le "pan".......
Alors le Pan, ma fille s'est amusée à lui apprendre depuis le assis, elle lui dit PAN et Hidem se couche sur le côté comme si elle avait pris un coup de fusil...... un vrai clown !

Je ne sais pas comment est Haska, mais Hidem est un vrai glouton, elle fait maintenant 30 kg et est aussi grande que Dahra...... encore 2-3 cm et ça suffira pour la taille !

Et la tienne, raconte un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:28

Dahramimizoé a écrit:
oui, Hidem va très bien !
Nous avons quitté hier le groupe de l'école du chiot, pour enfin passer en éducation chez les débutants bien sûr !
Hidem a été super, un bon rappel, elle domine le assis, couché, debout, pattes droite et gauche.... et en plus le "pan".......
Alors le Pan, ma fille s'est amusée à lui apprendre depuis le assis, elle lui dit PAN et Hidem se couche sur le côté comme si elle avait pris un coup de fusil...... un vrai clown !

Je ne sais pas comment est Haska, mais Hidem est un vrai glouton, elle fait maintenant 30 kg et est aussi grande que Dahra...... encore 2-3 cm et ça suffira pour la taille !

Et la tienne, raconte un peu !

Haska va très bien aussi...côté éducation, nous sommes depuis un moment dans le groupe des adolescents mais depuis 1 semaine nous sommes montés dans le groupe des adultes car elle est trop avancée et nous n'apprenions plus grand chose. Mais elle sait faire bien moins de chose que la tienne :-) Assis couché reste stop au bord des routes marche au pied sans laisse, ça c'est à peu près bon mais y a encore bcp de travail. J'adore "travailler" avec elle. C'est une vraie passion et nous formons un beau couple I love you cheers
Cool..le truc du PAN !!!! Laughing Laughing C'est une idée sympa hihihihi faudra me donner l'astuce pour y arriver ;-)))
Alors côté poids, ben elle fait bien moins que Hidem. A 6 mois, elle pesait un peu plus de 26 kg..bon je dois dire que je fais très attention à sa ligne mais je suis en train de lui donner un peu plus car je crois qu'elle est un peu mince... Je n'ai pas mesuré sa grandeur...je devrais peut-être...je trouve assez énorme la différence de poids entre Haska et Hidem...j'espère que c'est juste ce que je lui donne. Combien de gramme par portion lui donnes-tu?
Le point un peu "négatif", c'est qu'elle a un peu peur des humains qu'elle ne connait pas et je ne sais pas trop quoi faire pour que cela s'améliore... donc si tu as un truc je suis prenante ;-)
je vais essayer d'insérer des photos mais je ne sais pas encore comment...
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:16

Ah oui j'oubliais...Haska fait pipi sur commande et ça c'est très mais alors très pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:44

coucou,

pour mettre des photos, il faut que tu passes déjà par un hébergeur d'images, moi j'utilise http://www.casimages.com/ mais il y en a plein d'autres .... Donc tu fais parcourir, ensuite tu cherches dans tes fichiers l'image que tu veux insérer, ensuite tu valides, ton images va apparaître en petit et là, tu copies le lien qui correspond le mieux à la dimension, pour le fofo, je prend afficher directement "sur un forum".... ensuite tu reviens sur le fofo, et tu copies directement ton lien...

Pour vérifier tu peux prévisualiser et ensuite tu fais envoyer.... voilà, le tour est joué et on pourra admirer Haska !

Pour ce qui est de la méfiance, il faut que tu travailles le plus possible les rencontres avec les humains, la faire papouiller par tout le monde, la faire caresser par tout les gens qui veulent bien la carresser, la faire tenir en laisse par des gens autres que ceux que tu connais bien...
Si tu vas en club, elle va voir du monde, mais ça suffit pas, il faut plus, faire de la ville, la plonger dans la foule, vraiment insister, mais tout en restant le plus naturel possible pas que ce soit un suplice pour elle non plus !
Dahra est un peu comme ça avec les gens, elle est très distante, ça s'arrange avec le temps, alors qu'Hidem est copine avec tout le monde....... surtout si tu as en plus un petit truc à lui donner !
Hidem, tu te baisses pour la carresser, elle te fait une léchouille, Dahra tu fais la même chose, elle recule...... va savoir, tu te baisses sans t'occuper d'elle, sans la regarder, elle vient...... (je parle pour les gens qu'elle ne connaît pas....)

Hidem et Dahra sont complètement différentes, mais ont chacune leurs qualités et leurs défauts, après ces qualités et ces défauts nous conviennent dans notre vie de tous les jours, elles sont supers toutes les deux..... en fait, on a un Clown et un Sage !!!!!! (au féminin....) c'est génial et en plus elles s'entendent vraiment bien, il faut dire que Dahra est vraiment sympa avec la petiote.......
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:38

et je modérerai juste ... attention au trop qui est l'ennemi du bien Smile quand on provoque trop de contact chez un chien qui ne le souhaite pas , par ce qu'on peut appeler peur ou méfiance, ou indifférence ... après c'est très difficile a évaluer et bcp de gens se trompent dans leur interprétation Wink , si on en fait de trop on peut obtenir l'effet contraire ... dc la sortir dans le monde oui, la laisser aller voir les gens, lui laisser le temps de la mise en confiance s'il faut, ne pas en faire un drame, ne pas se focaliser non plus dessus, juste l'emmener partout, et la laisser s'y faire Smile
si c'est inscrit dans son caractère, ça peut s'atténuer mais ça ne disparaitra pas forcemment complètement. Si elle a toujours été comme ça, parce que parfois des chiens pourtant très avenants traversent une période plus rétive avec l'inconnu l'affaire de quelques mois, et puis ça passe ... si on continue de vivre normalement Smile

avec l'hova qui est pondéré et plutot froid, c'est plus facile Wink mais avec des chiens plus réactifs on peut tout a fait amener son chien a entrer dans de l'auto défense par notre role défaillant de leader Smile

et je suis bien d'accord que le pipi sur commande c'est pratique :p

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:04

C'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas que ce soit un suplice ......
Chez nous Dahra est assez méfiante avec les étrangers, mais on s'en accomode et ça nous arrange même un peu, au moins on est sûr qu'elle n'enquiquine jamais personne, qu'elle ne va aller piquer le sandwich du premier gamin qui va passer, qu'elle ne va pas aller voler à la buvette des concours..... enfin pour une nous petite méfiance parfaite qui correspond bien à notre façon de vivre.....
Alors qu'Hidem risquerait de se faire embarquer par le premier qui va passer et surtout par le premier qui va lui proposer un petit truc à manger........
Alors une tite méfiance parfois, c'est pas plus mal !
(enfin, je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:36

Chana aussi lorsqu'elle est arrivée chez nous était plutôt réservée avec les inconnus. Pour en avoir discuté avec des personnes plus aguerries sur le sujet, nous avons peut être trouvé pourquoi Chana était si méfiante petite. Elle est arrivée en avion avec son éleveuse, elle a voyagé dans la soute par contre. Tandis que nous discutions avec son éleveuse, des employés de l'aéroport nous ont abordé et ont signalé que la cage de chana c'était ouverte sur le tamac et elle avait été poursuivie par les employés qui voulaient la remettre dans la cage. Il est fort possible que sa méfiance de l'humain provienne de ce facheux incident. Tout comme dahra, nous avons travaillé chana qui se laisse maintenant approcher et va aussi au contact mais elle a ses têtes. Ceci dit si elle est attachée, elle ne tolèrera aucun contact si nous ne sommes pas en vue, donc lorsque je dois la laisser à l'extérieur d'une boutique, je ne la perds pas de vue bien évidemment de façon à voir si quelqu'un s'en approche de manière à pouvoir intervenir si nécessaire. Au club, nous nous échangeons parfois nos chiens de façon à ce qu'ils acceptent d'être conduit par d'autres, chana obtempère aisément avec les personnes qu'elle connait depuis son entrée au club, pour les autres elle s'y plie peut être parce que nous lui donnons l'ordre d'y aller mais cela ne s'est pas fait en un jour non plus. D'un autre coté, tout comme Darha, on ne risque pas de nous la voler à moins de l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:11

Merci à toutes et tous pour vos réponses très intéressantes... franchement, tous vos mots me rassurent et je ne vois que du positif. MERCI !!
En tous les cas, jamais je ne la forcerais à faire qqch qu'elle ne souhaite pas. Cela ne peut que engendrer l'effet inverse. Je la prends comme elle est et vais faire attention malgré tout dans certaines circonstances...mais c'est sûr que personne ne pourra me la voler ainsi Shocked
Et grâce à vous tous, je me rends compte que je suis pas la seule dans ce cas et j'apprécie beaucoup vos témoignages.

pour les photos, Sandrine, j'arrive pas...soit elle est très petite, soit elle est tout simplement immense :-/ je sais pas trop quoi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

je te donne mon adresse mail si tu veux m'en envoyer une, et j'essayerai de la mettre pour toi ?????
pernet-sandrine@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:37

Dahramimizoé a écrit:
je te donne mon adresse mail si tu veux m'en envoyer une, et j'essayerai de la mettre pour toi ?????
pernet-sandrine@orange.fr

Eureka !!! C'est bon j'ai trouvé... mais maintenant j'aimerais mettre une vidéo...est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:20

pour mettre la vidéo en direct sur un forum comme pour la vidéo c'est possible mais c'est plus compliqué (j'ai pas encore saisi) alors je me contente de faire un copie/coller du lien vers la vidéo qu'il faut préalablement envoyer sur un site tel que youtube ou dailymotion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:22

Chana a écrit:
pour mettre la vidéo en direct sur un forum comme pour la vidéo c'est possible mais c'est plus compliqué (j'ai pas encore saisi) alors je me contente de faire un copie/coller du lien vers la vidéo qu'il faut préalablement envoyer sur un site tel que youtube ou dailymotion par exemple.

C'est pas plus compliqué, tu copies l'adresses qui correspond à ta vidéo, soit Dailymotion ou Youtube, ensuite tu clique sur l'icone "vidéo" qui se trouve dans poster une réponse et tu insères ton lien, ensuite OK et c'est fini, ta vidéo est en directe....
Enfin je fais comme ça et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Haska

Haska


Messages : 169
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 47
Localisation : Bienne, Suisse

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:31

Dahramimizoé a écrit:
C'est pas plus compliqué, tu copies l'adresses qui correspond à ta vidéo, soit Dailymotion ou Youtube, ensuite tu clique sur l'icone "vidéo" qui se trouve dans poster une réponse et tu insères ton lien, ensuite OK et c'est fini, ta vidéo est en directe....
Enfin je fais comme ça et ça marche !

Merci Sandrine pour ces explications...mais mon souci c'est de mettre la video sur un de ces sites...j'ai pas réussi...mais je despère pas comme pour les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:01

Voilà quelques images d'Hidem prisent hier en promenade..... 7 mois déjà, que ça va vite !
Hidem du Pré de Califourny - Page 4 121030075647171253

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 121030075748974908

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 121030075820648499

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 121030075855202765

Elle a déjà dépassé Dahra, il faut dire que Miss Dahra est un petit gabarit de 62 cm...... j'ai pas encore mesuré Hidem.... peut-être un petit cm de plus ...

Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:38

62 cm pour une femelle, ce n'est pas du petit gabarit, c'est le standard et c'est impeccable.
En tout cas, les deux sont bien belles et quelle superbe pigmentation chez Hidem !
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Daïa

Daïa


Messages : 190
Date d'inscription : 28/06/2012

Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:46

rhooooooooooooo qu'elle est jolie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hidem du Pré de Califourny   Hidem du Pré de Califourny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidem du Pré de Califourny
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy du pré de califourny
» Hizia du Prè de Califourny
» Haska du Pré de Califourny
» Le Pre de Califourny,bien represente,a Poitiers!!.
» Tibère du Pré de Califourny cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: