hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MELLOWFIELD'S HELKA

Aller en bas 
+10
oxy.cassan.emla
Pouchka
nad11
PtitOeufd'hova2
midgy
urky
menthinette
Dahramimizoé
ukatapa
sasisdo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:20

Si on se fie à la photo elle n'y met que le nez Wink Wink ...peut-être l'a t'elle délicat ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:35

Sous le nez il y a deux rangées de quenottes acérées et si ça suffit pas il y a encore en dessous 4 pattes permettant de rentrer dans le bac parce que plus haut on voit mieux les choses !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:38

sasisdo a écrit:
Sous le nez il y a deux rangées de quenottes acérées et si ça suffit pas il y a encore en dessous 4 pattes permettant de rentrer dans le bac parce que plus haut on voit mieux les choses !!!!

Oh ! la la !! on connait on a résolu le problème avec du petit grillage la première année, moins joli certes mais pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:37

Aujoiurd'hui pas d'école du chiot parce que Moaman reste tranquille à cause d'une sciatique (Moaman est ravie Twisted Evil Evil or Very Mad )

Je suis allée chez le véto, j'ai eu mes vaccins et je suis allée au marché j'ai été papouiller par tous les passants que du bonheur!!!! je pèse 11kg mais il a trouvé que j'étais trop mégrichonne Moaman doit avoir peur de faire de moi une grosse patate et elle me rationne au secours je suis un pauvre chienchien

Du coup ce soir c'était festin Laughing Laughing

Demain je vous poste une photo des 3 mois de mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:35

Ben oui, alors, des photos.... on aime bien ça ! Et en plus ça pousse tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:49

ah ouii vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:44

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Dsc01912

La semaine prochaine j'ai 4 mois juste une petite photo pour vous montrer comme j'ai grandi!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:57

Elle est bien costaud dit donc !
Bien jolie cette petite noiraude ....
Ca y est, elle pousse comme un champignon elle va rentrer dans la phase "girafonne"..... toute en patte !

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:59

elle grandit bien la jeunette.........elle ne peut pas nier ses origines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:43

Oh ! la ! la ! elle a bien poussé la mignonette !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:21

nad11 a écrit:
elle grandit bien la jeunette.........elle ne peut pas nier ses origines lol!
C'est bien vrai,ca!.
Elle a une bien jolie expression mais ils nous faut plus de photos,pr juger du reste!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:30

Helka a eu 5 mois hier c'est une belle jeune fille de 22kg et 50 ou 52 cm (pas facile à mesurer elle bouge tout le temps) Vous avez vu comme j'ai une belle médaille!![url=MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Dsc02110[/url

Je joue encore dans les fleurs
[img][url=https://servimg.com/view/15651667/30]MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Dsc02111
[/img]
[url=[url=https://servimg.com/view/15651667/31]MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Dsc02112[/url
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:35

sasisdo a écrit:
Helka a eu 5 mois hier c'est une belle jeune fille de 22kg et 50 ou 52 cm (pas facile à mesurer elle bouge tout le temps) Vous avez vu comme j'ai une belle médaille!!
MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Dsc02110


Oh là là, il n'y a pas que la médaille qui est belle!!!

Quelle jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 5:35

Elle est superbe cette jeune demoiselle et qu'est ce que ça grandit vite à cet âge !!! mais Doña a l'air de s'intéresser aussi aux géraniums !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:09

eh ouiiiiiii jolie la soeurette!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:47

Très jolie, cette petite noiraude !
Elle porte une très jolie médaille qui lui va à merveille !

C'est vrau que ça grandi bien trop vite ...........
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:59

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Photo010MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Photo011

Quelques photos de la miss
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:29

Roh la la ! Trèèès trèèès magnifique la belle noiraude, j'adooore ! tu lui mets du lustrant ? son poil est magnifique, super brillant c'est ça que j'aime chez les N et les NF - les blonds ( enfin, mon fauve blond en tous cas, ) ne brillent pas comme des diamants noirs même si au soleil, les poils ressemblent à des fils d'or , le soleil n'accroche pas pareil sur la robe ! scratch .....tant pis, ce sont quand même des pépites d'or ....géante ! cheers geek  
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:55

Je la lave avec du mir couleur spécial linge noir!!! sans blague c'est vrai quelle a un beau poil et pourtant Doña qui mange exactement la même chose n'a pas du tout cette texture de poils
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:38

sasisdo a écrit:
Je la lave avec du mir couleur spécial linge noir!!! sans blague c'est vrai quelle a un beau poil et pourtant Doña qui mange exactement la même chose n'a pas du tout cette texture de poils
MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 30270 ...heureusement que ce n'est pas avec Bonux lave plus blanc que ça devient transparent ! mdr

Pour mon fauve blond, je vais essayer Mir couleur spécial linge blond parfum des iles : c'est nouveau, tu connais ?!  mdr content 
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:16

pour avoir vu la miss il y a très peu de temps, je confirme , elle est très jolie et surtout elle a une très grande complicité avec sa petite maitresse, ça fait vraiment plaisir de les voir toutes les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:57

Il est vrai que ma fille est très très fière de son chien elles sont de grandes copines et la chienne est d'une patience mais il faut malgré tout jeter un œil sur ce petit monde en plein jeu on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:05

bien jolie la noiraude !! je viens de regarder tout le post car j ai enfin un peu de temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:05

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos d' Helka.
Très belle chienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLOWFIELD'S HELKA   MELLOWFIELD'S HELKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLOWFIELD'S HELKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MELLOWFIELD'S HELKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: ici on se présente et on fait connaître notre hova / tu sie przedstawiamy-
Sauter vers: