hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SAVANE DES CHEMINS CATHARES

Aller en bas 
+10
ANGELA
SHAM'K
oxy.cassan.emla
urky
Pouchka
Api
Dahramimizoé
PtitOeufd'hova2
chance
sasisdo
14 participants
AuteurMessage
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 5:52

Elle n'est pas un Hova mais un Berger Australien formidable Savane est partie hier, délivrée de ses souffrances elle est partie au paradis des chiens laissant à la maison un grand vide et des larmes, tout le monde s'attend à la voir réapparaitre à tout moment, Ma belle, nous avons partagé 11 ans 1/2 de complicité et d'amour tu resteras toujours ma nounouche chérie Te perdre est difficile mais t'oublier sera impossible Tu as été une tête de mule mais une calinette adorable combien tu vas me manquer!!!!!!!!!! Au revoir ma Savane
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:58

je te souhaite beaucoup de courage pour ce moment douloureux, que seul le temps pourra apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:51

Les vraies pertes de la vie sont toujours très douloureuses.......trop.....

iIs et elles sont nés pour être nos amis pour toujours..... c'est vrai, le 1er jour où la boule de poil rentre dans notre vie, chacun de nous a peur : on espère alors secrètement, tout au fond de son coeur, que ce toujours soit le plus long possible........surtout sans souffrance pour eux.....paisible et heureux........Le courage ?....sans aucun doute, on le puise dans tout l'amour qui reste dans notre coeur à jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:09

Encore une pepette au paradis des chiens....

Toujours des moments difficiles, on a du mal à faire sans eux... mais le temps estompe la douleur et ne restent que le souvenirs joyeux !

Courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:34

Je sais que vous avez avec Melle S beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et que vous vous soutiendrez mutuellement, ça n'en reste pas moins dur à traverser. Votre gentille Savane débarrassée de son carcan de souffrance saute joyeusement d'une étoile à l'autre , regardez bien le ciel, vous la verrez briller rien que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:52

De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:17

et voilà, encore une mauvaise nouvelle... vous avez partagé une grande complicité et donné et reçu beaucoup d'amour... Les bons souvenirs seront les seuls qui resteront au fil du temps, bon courage et mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyVen 25 Mai 2012 - 6:45

que de mauvaises nouvelles en ce moment...nous pensons à vous et partageons votre peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:04

Et oui, encore un qui s'en va. Nous savons très bien quand nous les prenons qu'ils partiront avant nous et pourtant, ceci nous fait toujours autant de mal.
Je vous souhaite plein de courage pour traverser ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:00

une calinette et une tete de mule ...
Comme ça va vous manquer !!! je suis de tout coeur avec vous ;
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:19

Un grand merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur, je n'ai pas pu supporter cette panière vide, Doña était comme désemparée et ma fille était trop triste hier je suis allée chercher une petite souris noire que je vais vous présenter dans le bon sujet du forum

Encore un grand merci à tous et ma savane sois sûre que je ne t'oublirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:17

au revoir a savane ... ils nous quittent toujours trop tot ... plein de courage a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
fred21

fred21


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: JE CONNAIS   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:22


Pour avoir vécu cela avec Uri du Mont Châtain le 11 mai, je suis de tout cœur avec toi.
Ce week-end encore j'ai eu une crise de larmes...
Quand je mange un gâteau que le serveur m'amène avec mon café et qu'on se partageait toutes les deux ; au petit déjeuner, elle avait toujours un bout de biscotte ; le léchage des fonds de pots de yaourt et plein d'autres choses encore tout me rappelle ma Uri...
Je te fais un gros bisou.
Je sais que nos chiens veillent sur nous de là haut.
Courage.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:24

Désolée ........je n'avais pas vu le post.......
que votre belle aussie repose en paix au "paradis des chiens"
de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:52

De tout coeur,avec vous.
C'est un moment,tjs difficile meme qd on sait que c'est pour le mieux!.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty
MessageSujet: Re: SAVANE DES CHEMINS CATHARES   SAVANE DES CHEMINS CATHARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANE DES CHEMINS CATHARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI AVOIR CHOISI TEL NOM POUR VOTRE CHIEN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Ils resteront dans nos pensées-
Sauter vers: