hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE Empty
MessageSujet: RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE   RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE EmptySam 19 Mai 2012 - 16:33

Boann et Aleka sont inscrites pour effectuer un stage de RCI en Allemagne , à Stuttgart Mühlhausen du 7 au 10 Juin.
Pour cela, nous recherchons un hébergement pas trop onéreux dès le 6 juin au soir.
Pour des raisons diverses et incertitudes, nous avons dû attendre jusqu'à ce jour pour lancer nos réservations, et là : problèmes : les très rares hôtels pas trop chers sont complets et il ne reste que des hôtels avec chambres doubles à plus de 80 € la nuit.
En plus, comme nous sommes dans la région de Stuttgart, c'est très demandé et très cher.
Quelqu'un parmi vous aurait-il des connaissances, soit de chambres d'hôtes, soit de petit meublé en location, soit de mobil home dans cette région ????? Je n'ai pas d'exigences très grandes : un toit, un lit, un WC, une douche
Peut être avez vous des relais en Allemagne qui pourraient me donner un coup de main ?
Sinon, je ferais SDF dans ma voiture avec mes chiens, sans me laver pendant 5 jours.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE   RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:25

Çà y est , enfin !!!!
Je viens de trouver ce soir quelque chose d'abordable, à Remseck et j'ai réservé
.
Merci à ceux qui ont fait des recherches et notamment à Katja
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
frigga 13

frigga 13


Messages : 324
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 66
Localisation : Chateauneuf le martigues

RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE   RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:52


Super pour vous !
cinq jours sans se laver les filles ..........( lol )

RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE 961638

Alors Bon stage !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE   RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE BONNE ADRESSE PAS TROP CHERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trop courte aventure
» Dyxia , partie bien trop tôt..
» Une bonne nouvelle
» VOTRE HOVA ET SON SAPIN DE NOEL 2012
» Mademoiselle Indy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Besoin d'aide-
Sauter vers: