hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AG ELECTIONS

Aller en bas 
+7
midgy
ANGELA
nad11
Api
oxy.cassan.emla
SHAM'K
Pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

AG ELECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:38

Nathalto a écrit:
mince j'avais zappé la date buttoir du mercredi, à coup sur mon vote n'est arrivé que le jeudi.


les votes arrivés jeudi ont été acceptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

AG ELECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:54

je viens vous livrer mes impressions sur le scrutin de ces dernières élections; celui ci s'est déroulé en toute légitimité, d'une façon très rigoureuse faisant appel au sérieux de chacun des scrutateurs; bien que notre concentration ait été troublée constament par un brouhaha constant lors de l'exécution de ce vote ; malgré tout je tiens à signaler une organisation de départ un peu trop laxiste de la part du comité, nous ayant attribué seulement la liste des votants, une table et une urne, je me suis donc débrouillé pour attribuer au personnel scrutateur le materiel necessaire au bon déroulement de ce scrutin: (stylos, feuille blaches, couteau pour ouvrir correctement les enveloppes par correspondance, etc...)et oui ceci fait partie de l'organisation et incombe au trésorier; c'est la troisième fois que je participe au déroulement des élections du cfh , entre -autre en 2009 comme président du bureau de vote; nous n'avons même pas eu un petit merci de la part de ce comité, c'est un peu frustrant même si quelque part nous nous sommes proposés pour cette tâche. je tiens moi à remercier par l'intermédiaire de ce forum tous les scrutateurs qui on oeuvré avec moi pour leur sérieux et leur investissement . La présidente du bureau a donné le résultat de ce vote, après la consignation de ceux-ci sur PV signé de chaque scrutateur; j'espère qu'elle va continuer la tâche qui lui incombe maintenant: (article F du RI) l'envoi de ce pv avec observations et réclamations etc... à la SCC .

j'espère que le comité actuel renouvellera l'action de sondage sur le déroulement de cette NE comme il a demandé l'an passé; chacun pourra répondre, mettre ses observations ainsi que ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

AG ELECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:51

et bien moi je dis merci midgy !! Very Happy et les autres d ailleurs qui ont été scrutateurs.
Bon le matériel de base va falloir y penser la prochaine fois ; je retiens et j apporterais au cas z "où Smile j en avais une partie d ailleurs ( le papier ; les stylos mais je ne savais pas que vous en aviez besoin , je n ai rien vu ... °
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

AG ELECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:17

Effectivement, tenir ce bureau de vote est un travail ingrat et pendant ce temps, on n'entend rien de l'AG. Remercier ceux qui l'ont tenu était une évidence.
J'ai été très surprise de voir que rien était prêt, pas même la table avec l'urne alors qu'il y avait 2 heures de retard pour l'AG.
Quand à mes commentaires, je suis satisfaite de n'avoir évoqué le pb de la légitimité de l'éligibilité de certains qu'après le vote effectif. Ainsi, je peux dire que mes propos n'ont pas influencé le résultat. Pour moi, il était essentiel de le dire alors même que je n'ai aucun grief contre ces 2 personnes là. J'aurais d'ailleurs préféré avoir au comité un Christian plutôt que la Blanche colombe, mais c'est ainsi, la majorité a fait un autre choix, mais on est loin de pouvoir dire que ce comité fait l'unanimité.
La SCC jugera elle même de la régularité de ce scrutin mais je pense que, malgré les diverses réclamations, les choses resteront en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Contenu sponsorisé





AG ELECTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ELECTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CFH - ELECTIONS ...
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: