hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 AG ELECTIONS

Aller en bas 
+7
midgy
ANGELA
nad11
Api
oxy.cassan.emla
SHAM'K
Pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:21

Dahramimizoé a écrit:
X est comme moi..... un Futur Ex membre du club !

Sait-on jamais, peut-être un jour je me présenterai ???????? ! lol!

Mais ceci dit, j'aurais pu.... 2 ans de cotisation, 1 an de rien, juste à cotiser 2012 et racheter 2011 et le tour était joué.....Mais, travailler avec une personne qui a le monopole du pouvoir.... ça ne me convient pas....affraid

C'est vraiment dommage que ce club ne puisse pas tourner avec une équipe sympa qui ne tire pas uniquement la couverture à lui ! Pourtant le monde de l'hovawart n'est pas si grand !

Douce musique que vos propos Very Happy

content content content bravo bravo content content content

malheureusement de celà on ne s'en aperçoit ou veut s'en apercevoir qu'une fois qu'on a été bien atteint scratch AG ELECTIONS - Page 2 481317
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:03

SHAM'K a écrit:

Il est écrit sur le bulletin de vote : "il convient donc de rayer tous les noms,au delà des 5 retenus"
Au delà veut dire "plus loin que" , indique ce qui dépasse un seuil, donc ceci implique qu'il faut rayer les noms qui dépasse le seuil de 5 et par conséquent laisser 5 noms retenus : ce qui est totalement faux et constitue à mon sens une consigne de vote !
En effet, les résultats peuvent être très différents si chacun se voit obligé de laisser 5 noms ou si d'autres prennent la liberté de n'en laisser que 1 ou 2 ou 3 ...etc

ANGELA a écrit:
tu as raison ; formulation malheureusentt .. ce n est pas moi qui l'ai faite sinon j aurais réfléchi

Alors question : ce bulletin comportant une consigne de vote est-il valable???

Dahramimizoé a écrit:
X est comme moi..... un Futur Ex membre du club !

Sait-on jamais, peut-être un jour je me présenterai ???????? ! lol!

Mais ceci dit, j'aurais pu.... 2 ans de cotisation, 1 an de rien, juste à cotiser 2012 et racheter 2011 et le tour était joué.....
Oh! Dahramimizoé, tu aurais dû le faire!!! je suis sûre qu'on aurait été très nombreux à voter pour toi...

Dahramimizoé a écrit:
Mais, travailler avec une personne qui a le monopole du pouvoir.... ça ne me convient pas....affraid

Et justement cette personne n'aurait peut-être plus le monopole du pouvoir ou même pas de pouvoir du tout...

Dahramimizoé a écrit:
C'est vraiment dommage que ce club ne puisse pas tourner avec une équipe sympa qui ne tire pas uniquement la couverture à lui ! Pourtant le monde de l'hovawart n'est pas si grand !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:28

Je ne suis pas membre parce que les paniers crabe très peu pour moi je suis déjà obligée de les subir au boulot alors pour les loisirs!!!!!!!!!! mais si de un nouveau bureau se présente ou veut se présenter alors je m'inscrirais
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:25

Angela, en plus de cette question concernant la régularité des bulletins de vote, que peux tu nous dire sur le fait que ce soit HUssong qui sorte et non pas HAustête. L'ordre alpha est bien ainsi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:47

SHAM'K a écrit:
Angela, en plus de cette question concernant la régularité des bulletins de vote, que peux tu nous dire sur le fait que ce soit HUssong qui sorte et non pas HAustête. L'ordre alpha est bien ainsi non ?

je pensais comme toi...puisque le bureau avait ENTIEREMENT démissionné ! ça serait logique que l'ordre alphabétique soit retenu puisqu'il est reparti de zéro exactement comme lors de sa création...Pourquoi ont-ils agi ainsi ? Là encore c'est un mystère !!! Puisque apparemment certains qui n'ont pas payé leur cotisation de façon suivie sont encore membres, pourquoi tous ceux qui ne paient plus n'ont ils pas reçu les papiers concernant le vote sachant qu'ils sont encore membres aussi ? En tout cas ils n'ont reçu aucun courrier leur demandant de régler les cinq dernières années de cotisation pour régulariser leur situation...pour pouvoir voter.... Puisque le bureau a accepté les départs sans recommandé de part et d'autre, ne devrait on pas considérer celà comme des ACCORDS TACITES de fin de contrat ? c'est un peu facile de faire ce qui arrange selon qu'on y a intérêt ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:14

SHAM'K a écrit:
Angela, comment peut tu affirmer qu'en 2001, un adhérent n'a pas reçu de lettre recommandée suite au non paiement de cotisation ?

D'après ce que tu expliques, voici un cas de figure hypothétique mais pourquoi pas selon ton raisonnement :

- X part du club après 1 an de cotisation , comme tout un chacun sans courrier RAR de part et d'autre. C'est l'usage depuis 1988.
- X reste 10 ans sans cotiser.
- X revient au club et le comité en place n'a pas à se prononcer sur son entrée, X est en quelque sorte membre de droit puisque il n'est jamais sorti. Dès la 1ere "nouvelle" année, il paye 3 ou 5 ans de cotisations et X a le droit de se présenter aux élections.
C'est bien cela raisonnement ?

Si je suis encore ton raisonnement, ceci veut dire que le CFH est actuellement constitué de plus de 1500 membres ?
Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il est écrit : l'association se compose de membre actifs, bienfaiteurs et honneur.
Je ne vois nul part cette 4ème catégorie de simple membre. Donc, pendant ces 10 ans d'absence, X est quoi dans l'association ????


Réponse il est membre non à jour de ses cotisations ... LEQUELLES SE PRESCRIVENT PAR 5 ANS POUR LES ARRIERES
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:17

SHAM'K a écrit:
Angela, en plus de cette question concernant la régularité des bulletins de vote, que peux tu nous dire sur le fait que ce soit HUssong qui sorte et non pas HAustête. L'ordre alpha est bien ainsi non ?

Je ne sais pas il faut que je regarde ; les bulletins ont été copiés sur ceux émis par la canine de franche comté ; bon pas vraiment un modèle mais ce ne serait pas la 1ère fois qu'une canine connait des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:49

ANGELA a écrit:
SHAM'K a écrit:
Angela, en plus de cette question concernant la régularité des bulletins de vote, que peux tu nous dire sur le fait que ce soit HUssong qui sorte et non pas HAustête. L'ordre alpha est bien ainsi non ?

Je ne sais pas il faut que je regarde ; les bulletins ont été copiés sur ceux émis par la canine de franche comté ; bon pas vraiment un modèle mais ce ne serait pas la 1ère fois qu'une canine connait des erreurs...

Angela, tu réponds pour les bulletins qui seraient copiés sur ceux émis par la canine Franche Comté. (Mais pourquoi On a besoin de copier???)
mais Sham'k pose la question de l'ordre alphabétique : en franche Comté aussi on n'aurait pas respecté cet ordre-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:32

Ben je crois bien que je ne pourrais pas voter. Je pensais le faire par correspondance mais vu que nous sommes rentrés de vacances le 5/5 dans la soirée (les papiers pour voter sont arrivés durant notre absence), même en les renvoyant lundi dès le matin, avec le jour férié, mon enveloppe ne serait pas arrivée avant le mercredi et je ne pense pas être sur place à temps pour pouvoir voter. No
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:27

tu ne viens pas du samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:05

J'arriverai en fin de journée, probablement trop tard pour voter. Pouvons pas être à 2 endroits en même temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:33

Ton exemple Chana, prouve que les bulletins de vote sont arrivés trop tard auprès des adhérents, ne leur permettant pas d'exprimer leur droit de vote (contrairement aux statuts) . A moins que tu ne sois partie 3 semaines en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:56

Chana a écrit:
Ben je crois bien que je ne pourrais pas voter. Je pensais le faire par correspondance mais vu que nous sommes rentrés de vacances le 5/5 dans la soirée (les papiers pour voter sont arrivés durant notre absence), même en les renvoyant lundi dès le matin, avec le jour férié, mon enveloppe ne serait pas arrivée avant le mercredi et je ne pense pas être sur place à temps pour pouvoir voter. No

Visiblement, le Comité considère qu'un adhérent ne peut pas partir quelques jours en vacances.

Il est évident que les bulletins ont été envoyés trop tard.
Votre exemple, Chana, l'illustre parfaitement.
Et on peut imaginer que vous n'êtes pas la seule dans ce cas!!!

Surtout qu'il est marqué : "le vote doit arriver AVANT le mercredi 9/05, vu que le 8/05 c'est férié, cela sous-entend qu' il devait arriver au plus tard le lundi 7/05!
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:27

SHAM'K a écrit:
A moins que tu ne sois partie 3 semaines en vacances ?
Suis juste partie 11 jours (du 25.4 au 5.5). Je ne sais pas quand l'enveloppe est arrivée mais elle était dans la boite aux lettres à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:27

étant donné que les enveloppes ne seront ouvertes que le jour de l'AG, même si la date avait été un peu plus tardive ça n'aurait en rien retardé le travail du bureau ni le bon déroulement du vote, à se demander si, ça aussi, n'a pas été calculé pour que tout soit compliqué !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:34

A mon avis la date buttoir donnée, doit certainement correspondre à la dernière journée où le courrier pourra être réceptionné, que probablement la personne le récupérant prendra la route soit le mercredi soir ou le jeudi avant passage du facteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:47

Chana a écrit:
A mon avis la date buttoir donnée, doit certainement correspondre à la dernière journée où le courrier pourra être réceptionné, que probablement la personne le récupérant prendra la route soit le mercredi soir ou le jeudi avant passage du facteur.

Alors il fallait envoyer les courriers plus tot car il est totalement anormal que des étrangers payant leur cotisation (donc bénéficiant des mêmes droit que les résidents français) n'aient pas le temps de renvoyer leur vote dans les délais, mais si tout le monde trouve toujours des excuses à ce qui n'en a pas alors la vie est belle !!! Quand on s'engage à faire quelque chose, on le fait bien et EGALITAIREMENT VIS A VIS DE TOUS LES ADHERENTS, sinon, on fait comme moi, on ne se présente pas, et, ainsi ON n'a pas de reproche !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:53

Chana a écrit:
SHAM'K a écrit:
A moins que tu ne sois partie 3 semaines en vacances ?
Suis juste partie 11 jours (du 25.4 au 5.5). Je ne sais pas quand l'enveloppe est arrivée mais elle était dans la boite aux lettres à notre retour.


le courrier du CFH a été posté vendredi le 27 avril, au plus tôt il est donc arrivé le 28/04 et , comme on l'a vu, dans le Finistère par exemple, il n'est arrivé que le 3/05!

Chana a écrit:
A mon avis la date buttoir donnée, doit certainement correspondre à la dernière journée où le courrier pourra être réceptionné, que probablement la personne le récupérant prendra la route soit le mercredi soir ou le jeudi avant passage du facteur.

Mais Chana, cela voudrait-il dire que le Comité prend la route, mercredi soir ou jeudi matin pour une NE qui ne commence que samedi matin?

le vendredi soir il n'y a qu'une réunion des éleveurs!

Même s'il est impératif d'y être à l'avance pour tout préparer sur place, partir vendredi matin me paraîtrait raisonnable car sinon cela sous entend hôtel pour tout le Comité dès jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:07

Sylvie, pourquoi tu n'envoies pas un courrier à l'hôtel où est Claude......à son nom !

Je serais toi, je l'appelerais en directe ! Mais t'appelle le Président, pas le secrétariat ! !!!!!

Vaut toujours mieux parler au Bon Dieu qu'à ses Saints !

Comme ça, t'es sûr qu'il aura ton bulletin !

Tu ne crois pas que c'"est possible ?

Ou alors, tu l'envoies à quelqu'un qui est sûr d'être sur place le jour "J"

Ce serait dommage de perdre des voies !
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:20

Dahramimizoé a écrit:
Sylvie, pourquoi tu n'envoies pas un courrier à l'hôtel où est Claude......à son nom !

Je serais toi, je l'appelerais en directe ! Mais t'appelle le Président, pas le secrétariat ! !!!!!

Vaut toujours mieux parler au Bon Dieu qu'à ses Saints !

Comme ça, t'es sûr qu'il aura ton bulletin !

Tu ne crois pas que c'"est possible ?

Ou alors, tu l'envoies à quelqu'un qui est sûr d'être sur place le jour "J"

Ce serait dommage de perdre des voies !

A mon avis, le courrier doit impérativement être envoyé au Président.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:23

Pouchka a écrit:
Chana a écrit:
A mon avis la date buttoir donnée, doit certainement correspondre à la dernière journée où le courrier pourra être réceptionné, que probablement la personne le récupérant prendra la route soit le mercredi soir ou le jeudi avant passage du facteur.

Mais Chana, cela voudrait-il dire que le Comité prend la route, mercredi soir ou jeudi matin pour une NE qui ne commence que samedi matin?
Même s'il est impératif d'y être à l'avance pour tout préparer sur place, partir vendredi matin me paraîtrait raisonnable car sinon cela sous entend hôtel pour tout le Comité dès jeudi???
C'était juste une supposition de ma part, je n'ai d'ailleurs aucune idée de quand part le comité. Sous entendez - vous que les frais d'hébergement du comité sont à la charge du CFH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 4:59

ce sont des bénévoles et il est normal que leur hébergement (chambre + repas) soient à la charge du comité quand ils se déplacent pour le "Club". Ceci dans la mesure du raisonnable bien sur !! Very Happy
Maintenant ça peut se discuter si les membres du Comité présentent leurs chiens car ils auraient eu des frais perso s'ils ne faisaient pas partie du bureau, peut-être ne facturent-ils pas la totalité de leurs frais dans ce cas de figure Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 7:14

Parce que tous les membres du comité ne sont pas propriétaires d'Hova????? je pense logique (mais c'est ma logique à moi), qu'en temps que membre ils exécutaient les tâches administratives mais aussi qu'ils présentaient leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:57

Le président précédent qui est juge ne possédait pas de Hovas, et en en possédant pour x raisons tu peux être amenée à ne pas présenter ton chien (maladie, accident, trop vieux, en mue, en chaleurs....)rien n'oblige le Comité à présenter ses chiens, et heureusement car chacun dispose de son libre arbitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Nathalto

Nathalto


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2011

AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:40

mince j'avais zappé la date buttoir du mercredi, à coup sur mon vote n'est arrivé que le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG ELECTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG ELECTIONS   AG ELECTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ELECTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFH - ELECTIONS ...
» ELECTIONS : Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Le Standard/l'Elevage/ les Clubs de Race :: les clubs de race / kluby rasy-
Sauter vers: