hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEMO DU BOIS D'ANON

Aller en bas 
+8
SHAM'K
urky
PtitOeufd'hova2
BALKAN
Pouchka
oxy.cassan.emla
sasisdo
Api
12 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:56

Némo du Bois d'Anon, le papa de Be-Happy est parti pour un grand voyage au paradis des chiens aujourd'hui en laissant un grand vide derrière lui. Il allait avoir 15 ans cette année. C'était un pisteur qui, avec G son maitre a souvent arpenté la campagne et les promenades avec L sa maitresse étaient des fêtes quotidiennes.

NEMO DU BOIS D'ANON Img_0410

Du quai de ton petit port breton nous te souhaitons une bonne traversée Némo
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:17

Que de tristesse accompagnée par la grisaille de ce printemps pluvieux, il est très difficile de voir partir nos chers compagnons
Il est lui aussi au paradis des chiens parti rejoindre Oxygène Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Némo   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:54

Némo, au bout de la piste , Oxy t'attend au paradis des chiens.Tu y retrouveras Cassan et j'espère que cette fois ci vous serez grands copains.
On pense très fort à vous ,les 3 cousins , et on ne vous oubliera jamais.
Némo, un super pisteur , un magnifique chien , une étoile de plus....
on pense à G et L
Revenir en haut Aller en bas
Pouchka

Pouchka


Messages : 1624
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Ain (01)

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:58

Alors, Némo, tu es parti sur ta dernière piste qui te mène au paradis des chiens... où tu continueras à pister avec les autres étoiles.

Tu as eu une belle vie, Némo, et tu as donné tant de bonheur à tes maîtres ... le vide que tu laisses est énorme.

15 ans de vie, d'un hova, ce n'est pas rien... Que de souvenirs depuis qu'on t'a connu!







Revenir en haut Aller en bas
http://hova.pouchka.pagesperso-orange.fr/
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:08

Encore une etoile de plus.

Quel grand vide tu laisses Nemo.

Toutes mes pensées vont vers G et L, courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:38

Pensée pour Némo que je trouve superbe, mais que malheureusement je n'ai pas connu.

Pensée aussi pour ses maîtres à qui il va manquer .....mais 15 ans de bonheur : c'est déjà bon à prendre ! ...Courage .....le temps....la mer, la pluie, le vent, les montagnes, les étoiles......le soleil......
Revenir en haut Aller en bas
urky

urky


Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 81
Localisation : Morbihan

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:45

Que dire de plus ? le chagrin de voir partir nos compagnons est tellement grand... Un adieu à ce magnifique Nemo et toute ma sympathie à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyMar 8 Mai 2012 - 6:35

J'ai eu besoin d'un peu de temps pour venir écrire quelques mots en hommage à Némo du Bois d'Anon.
Némo, un hovawart que je connaissais très bien.
Un hovawart fort dans sa construction physique et fort dans son mental. Un beau mâle noir et feu, bien poilu.
Némo, un hovawart qui était d'une lignée qui m'est chère : celle des Georgenberg. Et, Némo c'était un vrai Georgenberg, c'est à dire un chien de travail et de beauté.
Il a longtemps concouru en C-TLS, ce qui correspond aujourd'hui au niveau 3 du pistage français. Il était de tous les stages pistage que j'avais organisé. Je me rappelle que lors du 1er stage en 2003, Némo avait fait une démonstration pour les petits nouveaux, pour leur montrer ce qu'était le pistage.
Némo a eu une superbe retraite, quasi en même temps que son maître. Une retraite passée en Bretagne, dans un petit coin de Paradis. Une promenade chaque jour dans les dunes, quel que soit le temps.
En Mars l'an dernier, Némo nous a montré une autre de ses qualités que je ne connaissais pas encore. J'étais avec ma petite Aleka, alors âgée de 3,5 mois. Némo s'est montré extrêmement protecteur. Il ne la lâchait pas, la suivait partout, il la surveillait. C'était superbe. Et quand elle jouait avec Emla, il tournait le dos tellement il était jaloux. Lui ne pouvait plus jouer avec ce petit bout de chien un peu électrique mais il la protégeait.
Voilà, ce que je peux rapidement dire de ce magnifique chien, de ce GRAND chien, au caractère bien trempé
Némo a eu une belle vie. Il avait déjà son petit coin de paradis, aujourd'hui il l'a pour lui tout entier.
Il restera dans mes pensées, mais qu'il va être difficile, cet été, de retourner le matin en promenade sur la dune sans Némo !
Némo était né le 6 Juillet 1997

NEMO DU BOIS D'ANON Dsc01810

[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:38

tu lui rends là un très bel hommage bien émouvant!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:59

c'est toujours difficile de les voir partir !!!!!! courage pour ces maîtres !!!! on se rapelle tous , ceux qui étaient présents à la fruitière en 2003 de cette démonstration de Némo c'est un agréable souvenir que l'on conserve en mémoire .....
Revenir en haut Aller en bas
fred21

fred21


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Courage   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:27


Je viens de perdre Uri du Mont Châtain...
Je suis de tout cœur avec vous...
Je sais maintenant ce que représente la perte de nos amis.
J'ai du mal à m'en remettre.
Bisous et courage.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:11

de tout coeur avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
HovawartMom

HovawartMom


Messages : 398
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 55
Localisation : Dep.86

NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:56

De tout coeur,avec vous,car il est tjs dur, de perdre un chien meme si il a eu une belle et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiefdelabrosse.com/
Contenu sponsorisé





NEMO DU BOIS D'ANON Empty
MessageSujet: Re: NEMO DU BOIS D'ANON   NEMO DU BOIS D'ANON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO DU BOIS D'ANON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 ans des Bois de la Réna
» BALKAN des BOIS de la RENA
» 5 ans pour les "B" des Bois de la Réna
» Victor (Fidji) des Bois de Piron
» Gaia du Pre de Califourny,Titus et Tania des Bois de Piron(pixs)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: Ils resteront dans nos pensées-
Sauter vers: