hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cache-cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freedom2010

MessageSujet: Cache-cache   Mar 27 Mar 2012 - 5:54

Quand il fait un temps épouvantable dehors, c'est jeu à l'intérieur.
Freedom adore jouer à cache-cache ! Il doit retrouver son jouet que l'on cache dans divers endroits de la maison (directement inspiré du jeu de la wii pour ceux qui connaissent!) ou carrément retrouvé son maître (qui va même jusqu'à rentrer dans les placards! et dans ce cas, je ne sais pas qui s'amuse le plus, le chien ou le maître!!!)
Ce qui est bien c'est qu'au départ Freedom, pour aller plus vite, essayait de se souvenir des précédents jeux et s'appuyait sur des indices sonores. Mais comme on l'a souvent mis en déroute, il a compris qu'il était plus efficace avec son flair...
Revenir en haut Aller en bas
sasisdo

MessageSujet: Re: Cache-cache   Mar 27 Mar 2012 - 18:09

Ca c'est un jeu qui pourrait amuser ma fille de 7 ans qui passe son temps avec ses chiennes bounce
PtitOeufd'hova2

MessageSujet: Re: Cache-cache   Mar 27 Mar 2012 - 21:13

euh, moi je n'ai plus tout à fait 7 ans......mais ça me plairait BEAUCOUP de jouer avec Herr Patapouf à cache-cache !.....à course poursuite aussi d'ailleurs, et puis tous les jeux aussi en fait....... Embarassed I love you I love you I love you Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache-cache   

Cache-cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1