hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un peu de neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 6:21

Je viens de récupérer le cordon de mon APN. Quelques clichés des vacances de chana et son fils
Un coin que Galactic trouvait très interessant : le balcon (un vrai "concierge", toujours à épier les allers et venues)
Un peu de neige Dscn0210
au cours des balades
Un peu de neige Dscn0310
Un peu de neige Dscn0311
Un peu de neige Dscn0312
comme à son habitude, toujours la truffe au sol
Un peu de neige Dscn0314
Un peu de neige Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 10:01

housk' il est meugnon Galactic dans la neige !!!! cheers ..........je trouve qu'il ressemble à Chana petite avec son poil tout moutonneux, non ?.....pour la frimousse, c'est Danthos ado ! ........

........................La belle Chana, on dirait qu'elle prend du bon temps avec son fiston !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 10:37

Désolée de te contre dire Ptitoeuf, mais je ne lui trouve aucune ressemblance avec chana moi.
son poil est très différent de celui qu'avait chana au même âge. Pour sa frimousse, tu as très certainement raison car différent là encore de sa maman.
gasco, guéty ont la même bouille que leur mère, tout comme max;
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 10:58

ah bon ???? ....je me souviens pourtant de plusieurs photos de Chana petite vers 5 mois avec un poil tout doux tout cotonneux à la plage avec son harnais rouge et aussi à la neige à 6 mois : craquante !!! I love you .....Je retourne examiner mon Album Wink

A quel 1/2 frère ressemble t il le plus ? Fébus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 11:19

Non rien à voir avec Fébus. Fébus est unique même si Falco y ressemblait niveau pelage mais en beaucoup plus fin.
Je ne vois pas vraiment à qui Galactic peut ressembler au niveau de sa 1/2 fratrie. Les pelages sont très différents, il n'y a que Guéty et Max qui ont le même pelage que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 11:45

alors, les photos ne sont pas ressemblantes ..... ou alors il faut que je change mes lunettes geek ....
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige EmptySam 17 Mar 2012 - 18:58

j'adoooooore la 3ème photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de neige Empty
MessageSujet: Re: Un peu de neige   Un peu de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade - neige - photos
» La neige normande
» LES HOVA- LA NEIGE ET LE FROID
» Première neige pour Jémie (01-2012)
» Neige en Poitou(photos & video poste:1,17,22,31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Alors, raconte... opowiedz, prosze... :: Histoires de... Takie sobie opowiesci-
Sauter vers: