hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'titoeuf interdit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:13

coucou Ptitoeuf, est ce que tu as entendu les infos du jour : la justice a interdit à tout parent de donner le prénom de Ptitoeuf Very Happy alors il va falloir que tu en cherches un autre pour ton futur petit trésor Wink dommage ça lui allait bien cheers cheers allez tous à vos listes pour aider Ptitoeuf a en trouver un autre study
P'titoeuf interdit 57282 P'titoeuf interdit 30270 P'titoeuf interdit 44015 mdr P'titoeuf interdit 57282

PS : Titeuf bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:25

P'titoeuf interdit 961638 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....... P'titoeuf interdit 51912 P'titoeuf interdit 51912 ...... moi ce n'est pas "Ptitoeuf", mais " PtitOeuf d'HOVA2 " !!! Twisted Evil Twisted Evil P'titoeuf interdit 178656 P'titoeuf interdit 178656 ....et puis mon Coup de Foudre Infini, et bien, il s'appelle aussi Patapouf, ( Gropatapouf c'était pour l'année des G ), et pour l'année H, ....et bien ce sera HerrPatapouf...na.... P'titoeuf interdit 178656 P'titoeuf interdit 178656

.................bon, d'accord, je vous donne Un indice sur mon ptit rôti P'titoeuf interdit 51780 : .....Rapide comme sa maman, il partira de Cap Canaveral...... Réponse à vos questions par OUI ou NON ou...PEUT -ËTRE ....

................................................et si personne ne trouve, ....et bien je vous le dirai à .....l'heure H !!! P'titoeuf interdit 178656 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:43

HOUSTON ?
C'est pas le même état que cap canaveral mais je tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:58

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHH.! ..........Peut-être...........que oui.......peut être que non......... P'titoeuf interdit 178656 P'titoeuf interdit 178656
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:08

ils font des hovawarts dans les fusées? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:35

PtitOeufd'hova2 a écrit:
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHH.! ..........Peut-être...........que oui.......peut être que non......... P'titoeuf interdit 178656 P'titoeuf interdit 178656

C'est bien une réponse de Normand ça !
Aurais-tu des origines normandes ptitoeuf ? ou alors c'est parce que c'est une normande qui te questionne scratch

chance a écrit:
ils font des hovawarts dans les fusées? scratch scratch scratch scratch
y a des hovas fusées, oui oui (des hovas speedy quoi). En tout cas, j'ai une mini-fusée ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 6:04

alors ton "herrpatapouf" il est born in USA?? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 7:34

oui mais alors il serait "Mr" patapouf et non "Herr" il me semble non? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chance

chance


Messages : 492
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : bretagne

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 8:36

ah oui je crois comprendre "herrpatapouf" va prendre l'avion cheers cheers cheers d'Allemagne, ou les environs Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-kerdianou.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 9:40

mdr mdr mdr

Chana : oui, oui c'est parce que la réponse arrive entre 2 pommiers normands........


Chance et Nad : peut être que .......non mdr ...... 2011, pour Gropatapouf en G et 2012 HerrPatapouf pour l'année des H............alors P'titoeuf interdit 486146 peut être que oui.... P'titoeuf interdit 215493
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 10:48

c'est clair comme de l'eau de roche maintenant mdr mdr mdr mdr

faudra donc qu'on patiente P'titoeuf interdit 51912 rectification ......qu'on ESSAYE de patienter P'titoeuf interdit 215493
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptySam 18 Fév 2012 - 22:49

mdr mdr mdr .......bon, d'accord : c'est long, très long....alors, je répondrai à toutes les questions : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur HerrPatapouf sans jamais avoir osé le demander .... mdr mdr mdr ........

................enfin,.............. si je sais répondre aux questions moi-même..... mdr mdr mdr P'titoeuf interdit 683182
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit EmptyDim 19 Fév 2012 - 7:59

ahhhh ouiiiiiiiii mais si tu reponds "à la normande".....on n'est pas sortis de l'auberge mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'titoeuf interdit Empty
MessageSujet: Re: P'titoeuf interdit   P'titoeuf interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'titoeuf interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PtitOeuf de berger australien wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Un peu de détente :: un peu d'humour-
Sauter vers: