hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON

Aller en bas 
+12
Divine34
maitre-chienhovawart
HovawartMom
chance
Chana
Dahramimizoé
sasisdo
PtitOeufd'hova2
menthinette
Fidji
Api
SHAM'K
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:05

Divine34 a écrit:
Trés probablement que nous ne voyons pas le "travail" de la même facon.
Mes chiens vont en club, par exemple Cyrius, Cheyenne et Divine font de trés beaux parcours d'agilty, Cyrius est en OBE 1, Divine se prépare pour le brevet de RU .Deep devrait passer le certificat de RCI dans peu de temps ...Fantine son CSAU et son brevet d'obé.... Feroe est prete pour son CSAU et il ne manque pas grand chose pour son brevet en obé.
Mais il est clair que je progresse certainement moins vite que vous qui travaillez en pistage avec plus d'assiduité.. et que si je ne me concentrait que sur 1 seul chien il progresserait davantage mais je dirais que ce n est pas mon objectif premier. Je cherche à ce que mes chiens se plaisent dans une discipline, j'aime les voir frettillants au moment d'entrer sur le terrain .. réussir avec eux les exercices que je me suis posé pour la journée.. apres.. les concours et autre ce n est pas du tout mon truc .. donc si le mot "travail" correspond à la présentation aux concours .. euh dans ce cas non .. ils ne travaillent pas Very Happy
Apres ..euh.. non .. je n'ai pas le temps de me caler avec un bouquin au coin du feu.. ca fait des années que ca ne m est pas arrivé.. et je ne regarde quasiment pas la télé non plus rabbit mes we et mes soirées sont basés UNIQUEMENT sur mes chiens .. je passe des dimanches entiers à me ballader avec eux soit ensembles, soit à tour de rôle .. alors il est certain que niveau "vie de famille" c'est plutôt pauvre mais c'est ma façon de vivre qui me correspond à 100 %
Je ne travaille pas à temps complet et j'ai toutes les vacances scolaires, quand je rentre c'est pour m'occuper d'eux et passer du temps avec eux.
Deep allait à l'école du chiot le lundi, Fantine le mercredi et Feroe le vendredi ces soirs là je regagnais ma maison à 21h en moyenne .. les autres avaient eu leur ballade avant.. biensur.
Deep et Feroe assistaient apres l 'école du chiot de Fantine au RCI .
Le samedi matin c'est le tour des adultes : Cyrius, Cheyenne, Cheriff (en moyenne une heure chacun)
Le dimanche matin Divine fait sa piste et il arrive que Feroe en fasse une aussi ( 7h -13h)
L'obé prend quand même beaucoup moins de temps que le pistage.
Apres, il faut dire aussi que j'ai un HA super dans le club ou je vais et un président trés bien aussi et que tout le monde collabore. Il y a des sessions tous les jours de la semaine et le we .. donc forcément .. ca aide..

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

J'en reste baba !!! quel amour pour vos chiens et que de temps passé avec eux, c'est formidable de vivre sa passion à fond comme ça I love you vraiment je suis admirative de votre disponibilité et de votre organisation, BRAVO DIVINE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 56
Localisation : Normandie (76)

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:29

c'est sur que ça doit aider d'avoir le choix de différents créneaux horaires pour le club canin. Dans le mien, y a pas de choix.
Le samedi AM sur le même horaire, nous avons école du chiot, éducation (plusieurs groupes, car différents niveaux), l'attelage qui vient de se créer à lieu aussi sur les mêmes horaires et avant que chana ne soit gestante, je m'entrainais en obéissance (concours) avec d'autres (une semaine l'éducation, une semaine l'obéissance). Alors c'est pas aisé d'y aller avec plusieurs chiens à gerer, y a pas d'autres jours. Le mercredi étant réservé à l'agility et je crois aussi qu'il y a du ring. perso, j'ai pas de bras supplémentaires, donc j'arrive de bonne heure, afin de mettre galactic sur les agrées agility chiot, je fais ensuite les 3/4 du cours école du chiot avec lui, puis je change de chien. Galactic prend la place de sa mère dans un box et je fais la fin du cours attelage avec chana, Galactic loupe la partie "détente", grosso modo ce que j'ai fait avec lui en arrivant plus tôt que les autres au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:03

moi, je propose qu'on appelle Divine, Divine Tornade ou mieux : Wonder Divine.....!!!! cheers ......Divine, tu n'organiserais pas par hasard des formations...d'organisation....dès fois ? Very Happy .....je m'inscris tout de suite à la prochaine formation, mais tu commences vitesse 1 ET slowly sinon je vais avoir le vertige tout de suite puis revenir en civière avec des courbatures partout .... geek

..........au fait Wonder Divine : tu as prévenu les familles qui viennent chercher tes bb qu'ils ont eu .....triple dose de vitamines C dans leur biberon et que les familles ne pourront dormir que 4 h par nuit ? geek lol! mdr

Plein de monde m'a conseillé ton élevage.....et maintenant avec ce que tu nous as expliqué, moi, je n'en ferai rien SANS avoir au préalable fait une formation chez toi sur "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Organisation sans jamais avoir osé le demander " , et pris 10 tubes de vitamines C..... mdr ....après ce sera bon, on sera paré ..... content
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:41

PtitOeufd'hova2 a écrit:
moi, je propose qu'on appelle Divine, Divine Tornade ou mieux : Wonder Divine.....!!!! cheers ......Divine, tu n'organiserais pas par hasard des formations...d'organisation....dès fois ? Very Happy .....je m'inscris tout de suite à la prochaine formation, mais tu commences vitesse 1 ET slowly sinon je vais avoir le vertige tout de suite puis revenir en civière avec des courbatures partout .... geek

..........au fait Wonder Divine : tu as prévenu les familles qui viennent chercher tes bb qu'ils ont eu .....triple dose de vitamines C dans leur biberon et que les familles ne pourront dormir que 4 h par nuit ? geek lol! mdr

Plein de monde m'a conseillé ton élevage.....et maintenant avec ce que tu nous as expliqué, moi, je n'en ferai rien SANS avoir au préalable fait une formation chez toi sur "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'Organisation sans jamais avoir osé le demander " , et pris 10 tubes de vitamines C..... mdr ....après ce sera bon, on sera paré ..... content

Looool n'exagérons rien !! Mes chiot ont le même rythme de vie que tous les chiots tout simplement parceque je les respecte... la formation bof.... ok .. mais .. il ne faut pas considerer l'état de la maison hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:08

bon je crois qu on a le même rythme divine Very Happy

mardi et jeudi entrainement mondioring cuzco soit le matin avant d aller travailler soit le soir à 18 h

mercredi ru pour angela

samedi club pour angela pour maintenir sa sociabilisation avec ses congènères ; on a un cours sympa pour les gens qui ne veulent pas faire don concours avec leur chien ; atelier mi ob/ mi agility sous forme de jeux ;

et avant je m occupe des bb du club de 13h30 à 14h 30

en plus il y a bien sur les ballades en foret pour défouler cuzco .. souvent entre midi et deux , j ai supprimé mes cours de gym depuis que j ai cuzco ; plus le temps et puis j en fais avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgy

midgy


Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2010

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:28

C'est très bien, mais dur dur un tel emploi du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:05

quand on aim on ne compte pas et on ne s en rend pas compte !!

mes chiens me rendent heureuse, quand je suis en ballade avec eux ; je vois plein de choses et d animaux ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON   AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVOIR DEUX JEUNES HOVAWART A LA MAISON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jarek Hovawart noir et feu né le 21/06/2014 recherche une maison
» COMMENT AVOIR UN BEAU POIL
» SOS HOVAWART
» passion hovawart
» Préhistoire et Hovawart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: mon hova et moi / moj hovek i ja :: votre hova et vous-
Sauter vers: