hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja

forum destiné aux passionnés des chiens, des hovawarts en particulier et des sports canins. Cliquez sur la photo ci-dessus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elios a obtenu son CSAU

Aller en bas 
+11
Balou
menthinette
ANGELA
ukatapa
PtitOeufd'hova2
oxy.cassan.emla
SHAM'K
Chana
Api
nad11
BALKAN
15 participants
AuteurMessage
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:58

Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler l'obtention du CSAU d'Elios Vom Riedemoor avec mention excellent, ce week end lors du concours de pistage du club de Chatenoy le royal.


[img]Elios a obtenu son CSAU Csau_e10[/img]

Après l'obtention du CSAU nous avons tenté le brevet de pistage.

Piste tracée par Brigitte, en U avec l'objet au bout.

Malgrès, une relance au départ, Elios part en piste et fait sa piste à son allure, il arrive dans la troiseme et dernière ligne prend son objet, et là trop content de revenir vers moi en courant, il échappe son objet et oublie de le reprendre. Dans le même temps étant encore novice, je ne lui commande pas l'objet car j'ai tendance à être trop à cheval sur le réglement et le laisse revenir à moi.

Donc vous avez compris que le brevet était raté.

Mais c'est pas grave, il n'a que 14 mois ce sera partie remise, il a fait un super boulot car d'habitude je m'entraîne qu'avec Joseph (le maître d'Uskila), et nous ne sommes pas nombreux au bord de la piste, et là en version concours il y avait plein de "parasites" autour de nous. Elios n'a pas semblé être perturbé par toute l'agitation qu'il y avait autour de la piste, c'est déjà un bon point.

Alors, on reprend l'entraînement et on l'aura ce brevet, car je pense qu'il est pas mal doué Elios.
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:06

félicitations pour le CSAU ......pour le brevet il a le temps , 14 mois c'est un "gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:10

BALKAN a écrit:
Bonjour,
Juste un petit mot pour signaler l'obtention du CSAU d'Elios Vom Riedemoor avec mention excellent, ce week end lors du concours de pistage du club de Chatenoy le royal.


[img]Elios a obtenu son CSAU Csau_e10[/img]

Après l'obtention du CSAU nous avons tenté le brevet de pistage.

Piste tracée par Brigitte, en U avec l'objet au bout.

Malgrès, une relance au départ, Elios part en piste et fait sa piste à son allure, il arrive dans la troiseme et dernière ligne prend son objet, et là trop content de revenir vers moi en courant, il échappe son objet et oublie de le reprendre. Dans le même temps étant encore novice, je ne lui commande pas l'objet car j'ai tendance à être trop à cheval sur le réglement et le laisse revenir à moi.

Donc vous avez compris que le brevet était raté.

Mais c'est pas grave, il n'a que 14 mois ce sera partie remise, il a fait un super boulot car d'habitude je m'entraîne qu'avec Joseph (le maître d'Uskila), et nous ne sommes pas nombreux au bord de la piste, et là en version concours il y avait plein de "parasites" autour de nous. Elios n'a pas semblé être perturbé par toute l'agitation qu'il y avait autour de la piste, c'est déjà un bon point.

Alors, on reprend l'entraînement et on l'aura ce brevet, car je pense qu'il est pas mal doué Elios.

bravo bravo BRAVO POUR LE CSAU bravo bravo

Pour le brevet il a le temps (il y a un concours dans notre club en décembre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:50

Bravo, la prochaine fois il l'aura son brevet.
Par contre, je découvre Elios. C'est pas possible d'avoir une tite photo de lui ? je n'en avais pas entendu parler avant son csau mais peut être ai-je quelques posts car j'ai plutôt survolé les forums ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
SHAM'K

SHAM'K


Messages : 1792
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : AIN

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:29

Je confirme qu'Elios, après cette relance, a fait une superbe piste. Très belle tenue de piste, allure calme, tout était là pour que cela marche.
Des parasites, il y en avait plein : du monde, des gars qui faisaient du bois à quelques pas de là, le bruit des tronçonneuses... rien de cela ne l'a vraiment dérangé .... apparemment.
Mais, et oui, s'il n'a pas fait excellent, c'est qu'il y a un mais.
Comme beaucoup de jeunes chiens, il a donné priorité à la piste ... et, lorsqu'il a trouvé l'objet, il l'a pris et, quelques pas plus loin, trop content de retrouver la piste, il laisse l'objet et continue de pister.
Ce n'est qu'un péché de jeunesse, la prochaine fois sera la bonne !


Dernière édition par SHAM'K le Lun 30 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hovawart-fr.org
oxy.cassan.emla




Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2010

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:43

BRAVO ELIOS pour le CSAU bravo Elios a obtenu son CSAU 495293
c'est un début , le reste suivra.... Elios a obtenu son CSAU 806391 Elios a obtenu son CSAU 3440301592
Revenir en haut Aller en bas
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:22

bravo bravo bravo pour le CSAU !........le reste viendra à son heure......oui, oui, quelques photos de ce magnifique hova !
Revenir en haut Aller en bas
BALKAN

BALKAN


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : crissey 71

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:01

C'est vrai peu de personne connaisse Elios.

Je ne reviendrais pas sur ce qui c'est passé il y a un peu plus d'un an sur la disparition de Balkan.

Alors qu'une magnifique histoire venait de se finir trop vite, l'aventure hovawart ne pouvait pas s'arrêter comme ça.

Nous nous sommes mis à la recherche d'un nouveau mâle, et avec l'aide de Brigitte nous avons trouvé Elios Vom Riedemoor qui vient tout droit d'Allemagne, du nord de l'Allemagne exactement.

Nous avons fait un grand périple l'annnée derniere entre les fêtes pour voir nos bébés car Elios et Aleka ont deux jours d'écarts.

Voilà, maintenant un an qu'Elios est à la maison et bien sûr, le virus du pistage lui a été transmis, et nous reprenons le même chemin qu'avec Balkan.

Après les cours d'éducation, le pistage, l'obéïssance maintenant nous commençons le cani-cross.

Elios a fait une apparition à la Nationale allemande en 2011 où il semble avoir été apprécié par la juge.

Voilà sa présentation en résumé.

Le voilà donc à deux mois :




[img]url=https://servimg.com/view/17232046/2]Elios a obtenu son CSAU Photos10[/url][/img]




[img]Elios a obtenu son CSAU Photos12[/img]

Les débuts en piste : (et oui avec Brigitte)



[img]Elios a obtenu son CSAU Photos13[/img]

De retour avec l'objet :

[img]Elios a obtenu son CSAU Photos14[/img]

Elios a un an :

[img]Elios a obtenu son CSAU Photos15[/img]

Voilà maintenant vous connaissez Elios.
Revenir en haut Aller en bas
Api

Api


Messages : 1410
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Chauvigny dans le Poitou

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:32

Beau gosse Elios !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
PtitOeufd'hova2




Messages : 1828
Date d'inscription : 29/12/2011

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:51

Mazette !!! .......très très meugnon, Elios tout petit oeuf.....et effectivement super beau gosse ! Very Happy

...............quelle chance vous avez !!! sunny


.....restait pas un ptit frérot blondinet qui traine encore dans le panier depuis ???....... Question
Revenir en haut Aller en bas
ukatapa

ukatapa


Messages : 372
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Poitiers

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:10

Félicitations à Elios et son maitre, pour le brevet ce n'est que partie remise, la fougue de la jeunesse entraine parfois de petites fautes.

Elios a obtenu son CSAU 3440301592 Elios a obtenu son CSAU 3440301592 Elios a obtenu son CSAU 3440301592

Encore une occasion de boire une petite coupe!.....Hein Brigitte! et cette fois n'oublie pas la nappe.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uka.touf.free.fr
ANGELA




Messages : 1052
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 62
Localisation : draguignan

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:35

Il est superbe ton chien , normal c est un bo gosse de vom Riedemoor !!!
plein de bonheur avec lui ; il progressera à son rythme , fais toi plaisir et fais lui plaisir !!!
je ne piste pas car difficile dans la région mais ma blondinette qui fait de la ru se fait plaisir !! tout est dans le plaisir dans le travail ;
félicitations pour le csau !!
Revenir en haut Aller en bas
nad11

nad11


Messages : 2028
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 78
Localisation : belgique

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:40

quel beau chien ...........et BON en plus ce qui ne gache rien!! plein de plaisir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
menthinette




Messages : 286
Date d'inscription : 16/09/2011

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:46

bravo a Elios ... le reste viendra sans aucun doute ...
il est fort joli .... !
Revenir en haut Aller en bas
Chana

Chana


Messages : 1289
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 57
Localisation : Normandie (76)

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:40

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://desjardinsdeladamoiselle.chiens-de-france.com
Balou

Balou


Messages : 286
Date d'inscription : 18/09/2011

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:44

Bravo pour le CSAU..... C'est vrai qu'il est beau ce "petit " Elios...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji

Fidji


Messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : Villersexel

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:02

Bravo à tous les 2 c'est le début d'une longue carrière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yolande.baliko.free.fr
sasisdo

sasisdo


Messages : 352
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 50

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:21

Encore un bon et beau chien pleins de nouvelles expériences à venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Divine34

Divine34


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:47

Je viens de lire le poste et je me suis demandée "tiens ? c'est qui Elios " ?
J'ai eu ma réponse en lisant la suite !! Il est trés beau en effet !!
Félicitations pour le CSAU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desdivinesmambo.chiens-de-france.com
Dahramimizoé

Dahramimizoé


Messages : 751
Date d'inscription : 15/12/2010

Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:51

Bravo à Elios et ses maîtres (faut pas oublier non plus)...
Il me plait bien Elios !
Peut-être nous reverrons-nous sur une expo ......
continuez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios a obtenu son CSAU Empty
MessageSujet: Re: Elios a obtenu son CSAU   Elios a obtenu son CSAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios a obtenu son CSAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elios vom Riedemoor
» H'Idem et Elios
» CSAU
» Présentation CSAU
» CSAU et équivalence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hovawart, notre passion - hovawart, nasza pasja :: Sports canins :: PISTAGE :: Pistage français / tropienie francuskie-
Sauter vers: